Court retard de règles, mais test négatif

sennita - 12 janv. 2011 à 19:44
 coucuit - 14 janv. 2011 à 00:05
Bonjour,
voilà, mon mari et moi sommes en essai bb depuis un an. D'habitude, je suis réglée comme une horloge, tous les 28 jours. Et maintenant, j'ai un retard de seulement 2 jours mais je dois uriner assez fréquemment (environ toutes les 2 heures), j'ai mal dans le bas ventre mais pas comme d'habitude avec une douleur plus présente du côté droit. Dès que je mange, je n'arrête pas de faire des renvois.... j'ai fait un test où la 2ème barre était vraiment très très pâle, on la distinguait à peine. Alors j''en ai fait un 2ème dans la même journée qui est négatif!!! je ne sais plus quoi penser. J'ai pris rdv chez ma gygy vendredi pour faire une prise de sang mais je n'arrête pas de me demander si je pourrais être enceinte ou pas...
si vous pouviez me donner des témoignages, ce serait gentil.
gros bisous à toutes
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2011 à 20:58
Bonjour

Retard de 2 jours, c'est maigre !
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++

Arstrax = 15 ans, merci d'éviter le répondre.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
alors les tests sanguins aussi ne donneront une resultats net qu apres 8J de retard?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 20:54
Les symptômes sont là, je pense que vous êtes enceintes, si ce n'est pas le cas, ne désesperer pas!!! Beaucoup de gens n'arrive pas avoir de bébé, et on eu une réponse positive en restant optimiste... Je vous le souhaite!
0
je vous remercie, quelque part ça me rassure.... je serai fixée soit vendredi soir , soit lundi matin, je mettrai un message pour dire le résultat...... encore un grand merci à vous pour la réponse
0