Les discussions

Douleurs de regles

Bonjour, je suis deja venu vous voir, et effectivment vous etes d'un grand soutien et je vous en remercie. Alors de 5 à 8 dpo j'ai ressenti des...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Manel2308

Pertes blanches en étant enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 6semaine un peu pres , et j'ai des pertes blanche et brunes defois , je m'inquiette for pour le bébé car je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mirhab

Retard des règles

Bonjour, En lisant quelques articles de ce site, je me suis dit que vous pourriez m'éclairez. J'ai eu mes règles à l'âge de 10 ans, depuis lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
estelle3006

Mal au ventre regles ou enceinte

Bonjour les filles, Alors, la dernière fois moi qui croyais que c'était la nidation, c'était mes règles ils ont encore une fois respecter la date, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sisi59

Premier mois sans pilule et retard de regles

Bonjour, je suis a mon premier mois d arret de pillule dans le but de tomber enceinte j aurais du avoir mes regles il y a 5 jours jai fai un test n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
a la folie

Retard des regles

Bonjour, au bout de combien de jours de retards des règles peut on dire qu'on a des risques d'être enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
coolmaman

Je n'ai pas mes règles depuis 23jours

>Bonjour, Je m'appelle Gbessougnon, jai 26 ans je suis en quête de BB. j'ai un cycle irrégulier depuis le débur de mes règles qui peut durer 30, 4...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
LALY

Retard de règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au mois de janvier. Avec mon copin on esseyait d'avoir un bébé. J'ai fait 2 tests (dont le dernier à 1 semaine de ret...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Retard des règles?

Bonjour, j'ai un cycle court de 25 jours meme 24 quand je commance à compter le retard de mes règles? à partir du 25 eme jours ou j'attend 30 jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nadou236

Je n'ai pas mes régles

 Résolu

Bonjour, voila jai eu mes derniere regle au debut decembre et depui je ne les ai pas eux . Jai fait un teste de grossesse negatif puis jai fait...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
00lina00

Pb de régles

Bonjour, j'ai eu mes régles il y a 2 semaines j'ai eu un rapport le 30 janvier sans contraception et j'ai eu mes régles des le lendemain. Est - ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regles anormal

Bonjour, jai arreter de prendre la pilule avec mon copain depuis un peu plus de 2 mois et nous essayons pour avoir un bebe , le mois passer jai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regles maron foncer trés abondante

Bonjour, je suis sous une pilule que je n arette jamais car elle est comme sa niveau prise mais la j ai des perte abondante marron foncer avec peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Grossesse +pertes marron

Bonjour, je suis enceinte depuis 9semaines , depuis 2jrs j'ai eu des pertes marron ?? je suis très inquiète a ce sujet , avez vous une idées ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gwen

Ovulation

 Résolu

Bonjour, a vous toutes, combien de temps la nidation peut se faire apres l'ovulation sachant que derniere regle le 16 janvier et bien sur calin pend...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sacha

Retard de règles

Bonjour, j ai lu vos message sur le forum et je me pose des questions si quelqu un pouvait me repondre sa seré sympa!!!! mon mari et moi sommes en e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Zouina

Regles rose claire et pas de retard

Bonjour, je souhaiterais s'il vous plais être éclairé la decu j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon et ce mois si j'ai eu mes règles...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
rukia

Absence de regles depuis plusieur mois

Bonjour, cela fait trois mois presque 4 que je n'ai pas eu mes regles mais je ne suis pas enceinte est ce que c'est grave ? qu'elle pourrait êtr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
lucy

Règles anniversaires ou vrai règles ???

Bonjour, bon j'ai eu mes règles le 24 janvier ( pas de retard ) avec des douleurs de règles fortes comme d'habitudes mais elles sont peu abondantes...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
a la folie

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut faire d'autres pour savoir si c'est l'ovulation car moi j'ai pas de point côté ni mal à la tête. comment je peux savoir d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, voila je suis maman d'un petit garçon de 1 ans et la cela fait 6 mois que nous essayons de faire le deuxième le souci c'est que mon cylce e...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mauricia27210

Rapport sexuel 3jours après mes règles

Bonjour, voilà j'ai eu des rapports sexuel 3jour après mes règles et çà pendant 3jours à suivre. mes cycles varient de 32 à 39 jours. des risques ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sandra

J32 et toujours pas de régles

Bonjour, j'ai commencé duphaston ce cycle je l'ai pris du 16éme au 25 jours de mon cycles soit fini le 20 janvier et depuis pas de régles, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Sab2409

Deux fois les regles dans un mois

Bonjour, j'ai eu mes regles deux fois dans le de janvier. Les premiers regles sont arrivés le 03 janvier pour une durée de 4jours et apres sa j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
betro

Ma date dovulation

Bonjour, je suis nouvelles sur ce forum au faite je suis en essaie d'enfant moi et mon mec le probleme cest que je suis perdu dans mes calcule vou...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lolo

Cycle menstruel iregulier

Bonjour, j'ai 29 ans et pour le moment mon mari et moi voulons pas d'enfants.et nous ne voulons plus faire l'amour avec un préservatif et la pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mamou

Retard des regles

Bonjour, Alors voilà, je devais être réglées pour le nouvel an de cet année j'ai donc repris un mois de pilule pour ne pas l'être. Seulemnt je deva...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mimi

Ovulation combien de jours

 Fermé

Bonjour, voila je suis sous traitement clomid et provames que j ai fini hors j ai eu mes règles le 7 janvier a la suite j ai pris se fameux traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
^^Marie^^

Pertes blanche crémeuse et épaisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car sa fait deux jours que j'ai des pertes crémeuse et bien epaisse comme du lait ecailler, j'ai eu me regles ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Katou18

Retard de régles apres une geu

 Fermé

Bonjour, voila il y a un mois j'ai fait une geu j'ai eu mais règle normal il y a 29 jours j'aurais dut les avoir jeudi hier et maintenant on est vend...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
i

Retard de regles d une semaine

 Résolu

Bonjour, je suis dans le mème cas que la plupart d entre nous, jai un retard de regles d une semaine, jai fait 2 tests urinaires mais negatifs..hie...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Linda

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, je suis en retard de regles de 3 mois et j'ai fais une prise de sang;négatif.j'ai des amis qui me disent que je peux etre ménauposer!!est c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
00lina00

Aide ovulation car essai bb2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si j'ai plus de chance de tomber enceinte avant ovulation ou après sachant que ma date est le 31 aide moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Enceinte malgré les règles??

Bonjour, j'ai qq inquiétudes par rapport à un risque, bien que faible en circonstance,de grosses, je m'explique: -j'ai décidé depuis qq temps d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
anonyme233

Pas encore mes regles suis je enceinte

Bonjour, je n'ai pas eu d'ovulation ce moi ci et je suis arrivée au 28eme jour de mon cycle au moment ou je devrais avoir mes regles. Donc elles von...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Pas de règles

Bonjour, mon dernier enfant à 6ans ; j ai accouché par ceésarienne apres avoir travaillé presque à dilatation complète.depuis lors mes règles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
soraya80

Pertes de sang,des caillaux

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pertes de sang,des caillaux de sang, des pertes marons, et quand je suis allee au toilette tout a l'heure j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nolhan

Retard des règles de deux semaines.

Bonjour, Ma situation est la suivante, le mois dernier, je n'ai pas recommencé ma pilule car elle a été retirée du commerce pour erreur dans la no...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Meme

Avoir l'erègles=je suis pas encinte??

Bonjour,svp je veux savoir si c'est possible que je suis enceinte malgré que j'ai mes règles (apres un decalage de temps ) sachant que j'ai des cycl...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
furla821

Aide pour test dovulation

Bonjour, voila je suis en essai pour bébé 1 depui 6 mois et sa ne marche pas, donc je me suis dit pourquoi ne pas acheter un test d'ovulation le cle...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des pertes marron le 16/01/2011 et j'ai eu mes regle le 18/01/2011 avec des doleure tres dure et la je ovule quand ? merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
00lina00

Ovulation

Bonjour j aimerais savoir j ai ut mes regles le 9 janvier juqu au 13 puis plus rien pendants 2 jours et apres des petit saignement j aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
sabrinadonar

Pertes marron abondantes

Bonjour, Une simple question à vous poser, mais qui me turlupine terirblement! Est-ce normal que j'ai des pertes marron assez abondante et mal au b...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
caroline2009

Retard de regles esque je sui enceinte?

Bonjour, voila moi et mon mari on essaye d'avoir un bébé j'ai eu mes regles le 30novembre2010 et j'ai du retard depuis j'ai fait deux tests de grosses...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
coucuit

A quel période on ovule le plus????

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment sa ce passe pour le cycle de 21jours ( ma pillule je l'apprend 21 jours donc 3semaines ). A Quel periode on ovul...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
^^Marie^^

Arret de pilule et retard regles

Bonjour, j'ai arrété ma pilule le mois de décembre car mon copain et moi avons décidés d'avoir un bébé, j'aurai dû avoir mes regles le 09 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
emma054

Douleurs de règles besoin de votre avis

Bonjour, Parfois je sens des douleurs de regles ça fait 3 jours et normalement mes prochaines règles vont dater le 28 janvier est-ce que c'est nor...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
elena1988

Pertes et pas de regles et test negatif

Bonjour, j ai arreter ma pillules millieu novembre apres la fin de ma plaquette et depuis tout aller bien ;mise a part un retard de regle de un ou deu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
00lina00

J'ai vu mes regles le 28/12/2010

Bonjour, j'ai effectué des rapports jusqu'à maintenant comment vais je savoir si je suis enceinte? aujourd'huit c'est mon 25jour

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
laureve

Signe de règles mais peu-etre enceinte???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait avoir des signe de règles mais on peut-etre enceinte quand meme car avec mon chéri on a essayé de concev...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
finkadu68
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 115