Signe de grossesse avant regles

mika - 3 nov. 2008 à 13:32
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 18 janv. 2011 à 22:46
Bonjour, j aimerais bien avoir un conseil ma date d ovulation etait le 26 10 je ressent des choses bizard en bas du ventre comme des coups d aiguille ventre gonfler legeres crampe aussi mes regles sont pour le 9 11 environ jai un sycle de 28 jour sans pillule qu pensez vous merci d avance
A voir également:

6 réponses

je vaux savoir si je peux faire un test de grossesse avant 5 jour d'arrivé des relges
25
titelaeti2607 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 36
23 juil. 2009 à 14:34
Bonjour

moi j'ai continuer la pilule pour un mariage j ai enchainer deux plaquettes mais des fois j'oubliai de la prendre un voir deux jours de suite alors que j avais des rapports sans preservatifs et depuis quelques jours j'ai des envies frequentes d uriner et doit me relever une a deux fois par nuit alors qu avant je ne devais jamais me relever , j'ai egalement l estomac un peu barbouillée et ma peau est sensible au touché , avant hier j'ai eu assez mal la tete

est ce je pourrais etre enceinte??

je ne sais pas encore si j'ai du retard etant donné que j etais a la moitié de ma deuxieme plaquette que j enchainai et que j'ai decidé d arreter aujourd hui
2
ou faire une prise de sang c est le plus sur!!!!
1
ecoute tu n'est pas enceinte tu pas pris la pillule comme il fallait c'est t'emballa pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atten de voir si t règles viennent ce weekend et si o bout dune semaine tjr rien fais un test. Bisous
0
Signe de grossesse avant regles
0
finkadu68 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 8
18 janv. 2011 à 22:46
coucou je suis un peu pré dans le meme cas que toi sauf que moi je pren pas la pilule jai des signe de grossesse avant mes regle
0