Pertes de sang hors régles

juju49 - 7 janv. 2011 à 22:20
 juju49 - 8 janv. 2011 à 23:04
Bonjour,
voilà mon probléme hier avec mon mari nous avons eu deux rapport sexuel et depuis j'ai des pertes de sang qui sont de plus en plus abondantes.ma gynéco ne peut pas me prendre avant le 14 février et je commence à m'inquiéter.est ce que quelqu'un peut me dire se que cela peut être.j'ai arreter ma pillule en avril 2010 pour essaie bébé.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour, vous aviez eu des retard de règle au paravant ?
0
oui je les est eu le 23/12/10 et avant je les avait eu le 19/10/10. kes ke sa peu être?jsui complètement angoisser
0
Franchement faudrai consulté c pas normal c perte de sang !!! surtt si vous etes en essai bb vodrai mieu voir un gygy ou votre médecin a la limite
0
oui c se ke mon dit les urgence mai le problémé c ke g plu de cmu ni de mutuelle,et pa les moyen de payer. je ca pa koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà j'ai été aux urgences,mon fait une prise de sang,un frotis et une écho vaginal et tout est négatif suis pas enceinte :-( et c pa une fausse couche,aparament c mes régles qui reviennes malgré que je les est eu le 23 décembre.j'y comprend plu rien,depuis que j'ai arrêter ma pillule jsui toute dérégler sa va durer combien de temp se déréglement?es ke sa va être plu dure de tomber enceinte?
0
le dérèglement est normal après l'arret de la pilulle ! Plus dure pour tombé enceinte non pas forcément ! Franchement si je peut te donner un conseil c'est arrete d'y pensé ne calcule pas quand avoir un rapport par rapport a l'ovulation laisse faire les choses ! Pour ma part g arreté la pillule fin septembre et je suis enceinte de deux mois !! je nai rien calculer et avec mon homme on a rien changer a nos rapport on en a eu ken on a eu envi on a rien planifié koi
0
je te rassure je ne calcule rien,je c même pas comment calculer ma période d'ovulation.nous ossi nous avons rien changer a nos rapports,mais au contraire on le fait plus souvent(plusieur fois par jour).j'y pense moins qu'avant j'attend tout simplement qu'il arrive car sa fait 9 ans que je suis avec mon mari.félicitation pour toi et j'espère que dame nature va bientôt me donner cette chance.
0