Les discussions

Savoir si je peux être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon ami sans préservatif le 3ème jour des règles avec un cycle de 28jours et irrégulier. Est-ce que je peux être ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Prise des ovules pendant l' ovulation

Bonsoir, la prise des ovules pendant la période féconde peut empêcher de concevoir en ce moment?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
PAMELA

Insuffisance luteal

 Fermé

Bonjour, Je vois mes règles deux fois dans le mois, ça arrive aussi que je passe tout un moi sans les voir, et malgré le fait que je ne prends jama...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Demande de période d'ovulation

Bonjour, j'ai fais l amour de 8 ème jours mon cycle est 32 jours j ai peur d être enceinte ... es ce que c'est le période d ovulation. . merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Aujourd'hui teste d'ovulation positif

 Résolu

Bonjour, J'ai fait teste d'ovulation aujourd'hui positif j'ai fait des calin pour avoir un bébé . Sachant que je prend duphaston depuis 4 jours. Est...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Sssousou5

Retard des regles et pertes blanches

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport le 10em jr mais mon copin n'a pas ejaculé en moi et ça n'a même pas durée 5mn.Mon cycle est irregulier et j'ai in...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Bb2

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 2 juillet et dure de 5 6 jours j'ai eu un rapport avec mon mari le 9 juillet es possible d'avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Arrêt de la pilule, cycles long

Bonjour, Je n'ai jamais fait de messages sur un forum mais j'avoue que en ce moment j'ai besoin d'en parler. J'ai 26 ans et après plus de 10 an...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Combien peux durée un retard de règles

Bonjour, Mes régles ont toujours était irrégulière combien de temps peux durée un retard depuis quelques jours douleurs de la poitrine et de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règle....

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes régles le mois dernier mais ce mois ci j'ai du retard alors que d'habitude Je suis une horloge je suis en retard de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Louloute13490

Je ne sais pas si jai ovuler

bonjour mon problem cest que ma temperature est rester a 35.8 depuis 3 jour aujourdhui je suis a j14 de mon cycle et je ne sais pas si jai ovuler!!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lauwen

Avoir un bebe

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est ma date d'ovulation pour un cycle de 49 jours ? Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

La duree de mon cycle

Bonjour, Moi c'est Bobo je voudrais connaitre la duree de mon cycle sachant que le dernier date du 26/05/2018et j'ai eu un autre 30/06

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Comment je peux controler mon cycle

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive à controler mon cycle et puis ça dégrade tout le temps. J'ai jamais su quand j'allais ovuler vraiment.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur à l'ovaire gauche

Bonjour, Moi c'est Francine et depuis 3jours déjà j'ai des douleurs à l'ovaire gauche , c'est vrai que c'est supportable mais c'est gênant. Il est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, le mois dernier donc juin 2018 j'ai eu mes règles un peu bizarre mais normal et j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami. Ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Pas de regles depuis 45 jours

Bonjour, Alors j’ai 20ans je ne prend aucun moyen de contraception et je n’a jamais eu de rapports sexuelles cependant cela fait 45 jours que je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Désir de bb numéro 3 et j'ai des retards

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours et le ventre qui s'arrondit de plus en plus avec des nausées mais j'ai fait un test à 6 jour de retard et c'était...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Fauche couche

Bonjour, Hier j'ai appris que je fesait une fausse couche je n'es pas perdu de sang encore est ce que c' est possible ma gyneco ma dit il y a rien...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Adjg

Bébé

Bonjour, svp aidez moi, je cherche enfant avec mon mari depuis 3 ans mais en vain, la remarque est que quand j'ai des rapports sexuels avec lui pendan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles pas de rapport sexuelle

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je voulait avoir un conseil car j'ai une retard de règle de 4 jour .j'ai jamais eu de rapport sexuelle. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Date de fécondité (gabon)

Bonjour, J ai vu mes règles le 8 de ce mois et j ai un cycle de 26jrs je veux connaitre ma date de fécondité. Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Ovulation le 21 eme jour du cycle

Bonjour, peut on ovuler le 21 eme jour du cycle

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d information sur le sujet (nidation)

Bonjour, Est -il possible de tomber enceinte apres un rapport pendant la nidation??

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Comment savoir si notre cycle et de 28jours

Bonjour, Comment savoir calcule le cycle d'une femme si on voit cest regle le 12du mois. Et les regle Duran que 4jour veut savoir si Mon ovulation S...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

J'aimerai savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai vu mes règles le 13 juin et c'est fini le 19 j'ai eu les rapports non protégé le 30 et j'aimerai savoir si je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Aidés moi a calculé mon jour d'ovulation

Bonjour, J'ai du mal à tomber enceinte,Je n'arrive pas à calculer mon cycle À chaque fois je tombe à côté J'ai un cycle de 28 jours Et j'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Essais bebe1

Bonjour, Voila je suis en retard de mes regles cela fait 5 jour je devais les avoir le 8 et toujour rien jai mal en bas du ventre jai des nausé et d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai eu un retard de règle depuis plus de 4semaine

Bonjour, je devais voir MS règles depuis mois de 11juin J'ai des douleurs au dessus de mon ventre comme si c'est l'estomac, perte blanche et parfois...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Ovulation 4 jours avent mes régle

Bonjour, Bonjour j'ai 25 ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois ma période d'ovulation et 4 jours avant mes règles je fais le test d'ovulation d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Demande quand t es savoir ovulation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment savoir la date de ovulation? car ce mois ci j,ai eu un retard de 7jours car je devais les avoir le 30juin je l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Inquiète de la couleur des menstrues marron

Bonjour, Depuis 3 mois maintenant je saigne d'un sang marron lors de mes menstrues et cela ne fait que 3 jours est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas a controler mon cycle

Bonjour, J'ai un fibrome de 10 cm apres toutes mes tests mon gyneco m'a dit oui je n'ai pas de probleme pour tomber enceinte mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles plus de 2 mois

Bonjour, j'ai pas mes règles depuis 2 mois et j'ai fais 4 test de grossesse qui confirment toujours négatifs aidez moi s'il vous plait je suis in...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tima

Pour en savoir plus

Bonjour, Quel est la durée de vie du spermatozoïde dans le vagin d'une femme?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Ovulation et rapport

 Résolu

Bonjour, Bonjour je vous explique mon problème j'ai été en ovulation le 23 juin j'ai eu un rapport le 25 juin et un autre rapport le 28 je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Kimyjova08

Prochaine date de menstrus

Bonjour, J'ai eu mes menstrus le 19 Jun 2018, a quel date normalement je vais doit avoir mes menstrus dans le mois de juillet ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Ladouce

Il y a til une chance de tomber enceinte

Bonjour, jai une question jai eu mes regles le 28juin et jai fait lamour le 8 julliet avec mon fiancer javais comencer a ovuller 3jours apres mes re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jadda

Comment provoquer les règles

Bonjour, J'aiun retard de 8 jours . Donc j'aimerais savoir quoi faire pour provoquer mes règles

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DCI

Es que 7jours de retard et teste de pds négative

Bonjour, Je souhaiterais savoir j ai 7jours de retard de régles et ma prise de sang es négative alors je suis bien régler d habitude merci de donne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Sasa

47 ans possible enceinte ou pré ménopause

Bonjour, J'ai 47 ans et aucun symptôme de grossesse mais mes dernières règles remontent a 14 juin?alors je me pose des questions sur une éventuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Retrait mirena et essai bb

Bonjour, J ai fait enlever mon stérilet mirena le 29 juin 2018 pour avoir un bb et depuis j ai mes regles qui coule beaucoup comment ca de passe pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Dedel441978

La date de mes règles sont irréguliers

Bonjour, Comment calculer relation car mes règles sont irréguliers merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

6 jrs de retard et pas de ++ sur test urinaire

Bonjour, Après casiment deux ans nous avons décider de commencer l'aventure de l'AMP résultats excellents tout vas bien des deux côté

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Lauranaiii

Mes regles sont en retard

Bonjour, J'ai eu mes regles le 2juin il a duree 5jrs normalment je devrais l'avoir a nouveau le 29juin mais jusqu'a aujourd'hui c mort j'ai pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé règles

Bonjour, besoin d'aide...j'avais règlé le 01 juin 2018 et je vais le rapport le 03 juillet sans protection est ce possibilité de tomber enceinte? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais un avortement et depuis lors je ne fais

Bonjour, En fait j'ai fais un avortement avec des comprimés chinois et depuis près de deux mois mes menstrues ne s'arrêtent plus. SVP aidez-moi!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir compte mon cycle menstruel

Bonjour, Le premiere jour de a eu lieu le 15 juillet

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce que cela va modifier ma date d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour J'ai pris du prednisolone, le traitement c'est terminer vendredi. Sur la notice s'est marqué en effet indésirable trouble des règles. J'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Tâches les derniers jours des règles

Bonjour, J'ai 45ans j'ai mes règles depuis 8 jours d'habitude elles durent 5 jours. Les premiers jours étaient abondante mais les 3 derniers jours...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 15 117