Les discussions

Enceinte ou pas??

Bonjour, A tous et à toutes besoin de conseils , j'ai des douleurs au bas du ventre mais depuis déjà 7 jours je n'ai toujours pas vu mes règles . V...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu des saignements deux fois ce mois le premier daignement ètais le 6 et maintenant j'ai eu un second saignement le 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Le retard des règles

Bonjour, j'ai un retard d'un jour je suis trop stressée depuis le jour où j'étais en contact avec mon partenaire on s'était juste embrassé lui en dess...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Saignements pendant rapport

Bonjour, les fille je voulais vous poser une question es ce que c normal que je saigne pendant le rapport sexeuelle jai rester 15 mois son faire lamou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Question sur bebe

Bonjour j aurai un question j ai pas voulu attendre mes réglé elle devait arriver le 1/8 est j ai fait une pris de sang le 27 /7 5 jours avant mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

5 jour de retard de règle douleur en bas du ventre et au tétons

 Résolu

Bonjour, J’ai un retard de bientôt 6 jours j’ai mal au tété et en bas du ventre ainsi que quelque perte marron

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Règle en avance avec des forte douleur au bas du ventre et dos

Bonjour, Ça fait deux fois à suivre que j’ai mes règles en avance j’ai fais un teste de grossesse qui était positif et la deuxième fois toujours une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Saignements après retard des règles

Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu un retard d'un mois et là j'ai des saignements depuis 22 jours et j'ai les seins gonflés et un peu douloureux sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Polygynax capsule

Bonjour, s'il vous plaît j'ai lu les réponses précédentes mais je ne comprends pas comment insérer cette capsule ,il faut percer un peu et l'introduir...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Testr de grossesse

Bonjour, Je viens ver vous pour que vous me dites si c positif ou négatif

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lolo_4661

Absence de règle

Bonjour, j'ai lu vos messages mais moi mon problème est le suivant. Depuis le mois de mars j'ai pas vu mes règles et le 2 avril ils sont revenu mais p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
H_1567

Encore vierge et pas de règles ce mois-ci

Bonjour à vous ! Lors voilà. Je suis suis une jeune fille de 17 and parfaitement banale, encore vierge et qui a des règles depuis environ 5 ans. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse ligue disparu

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car jai fais un autre tests se matin ya une 2ème ligne qui et aparu au bin de 3 ou 4 minutes. Et 40 minutes après elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Essais bb 1

Bonjour, J’ai 24 ans et depuis 2 ans mon mari et moi essayons d’avoir un enfant , après plusieurs tentatives je suis aller consulter un gynécologu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Pertes blanches, retard des règles

Bonjour, j'ai accouché il y a bientôt quatre mois. J'ai eu le retour de mes couches il y a un mois mais ce n'était pas dans ma période d'ovulation. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

2 teste de grossesse positif

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lolo

Bebe

Bonjour, et eu rapport le 22 juillet le jour d'ovulation et le 24 juillet fertilité je peut être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Je vue me regle le 10 juillet et aujourd'huit le 26 juillet je revoie encore me

Bonjour, je vue mes regle le 10 juillet et maintenant aujourd'huit le 26 juillet, je revoie encore le regle

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Geliofil, test d’ovulation, règles trop en avance

Bonjour, voilà j'ai eu la fin de mes règles le 2 juillet, j'ai commencé à prendre geliofil le 20 juillet et fait des tests d'ovulation tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Avance sur menstrues

Bonjour, j'ai eu un avance de 3 jours sur mes menstrues est ce normal ? C'est pour ma première fois

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Radinoz

Je n'ovule pas ? angoisse

Bonjour j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier allant de 24 à 29 jours mais le plus souvent 27. Je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Radinoz

Apparition des règles, test de grossesse negatif et puis crampes au bas ventre

Bonjour, J'ai un soucis s'il vous plait, au mois de juin j'ai eu a avoir les rapports comme suite, la veille du début de la période féconde, 2jours ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Coco

Quel jour après les règles est important pour tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir quel jour exactement on a de la chance pour tomber enceinte, je calcule à partir du premier jour des règles ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je viens sur ce forum pour poser petite question, il se trouve que j ai eu un rapport avec mon copain le premier jour de mes règles( il y a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Saignements pendant ovulation

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que j'essaie de tomber enceinte et je constate un changement dans le comportement de mon corps. Mes cycles qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Pas de règle

Bonjour, le mois dernier j’ai oublié 8 fois ma pilule et début du mois je me suis rendu compte que javai pas mes règles j’ai fait un teste de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Premier bébé

Bonjour, moi et mon conjoint nous essayons d’avoir un bébé depuis le 16 juillet 2020.Nous avons un rapport sexuel à tous les 2 jours et j’ai arrêtée l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Grosesse

Bonjour, J’ai retirer mon implan le en mars milieu il me semble , je n’ai toujours pas mes regles on n’est en juillet , quesque je peut faire ?

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Symptômes de grossesse car je suis dans limpasse. perte menstrues

Bonjour, J'ai un retard de une semaine. Mes tetons me font mal et j'ai des nausées et je fais maintenant des fièvres les nuits. Est ce forcément une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Perte marron, enceinte 6 sa

Bonjour, Voilà, je suis à 6 sa de grossesse, jai eu des perte marron des petites taches sur mon protégé slip , et quand je m essuie un peu plus , j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Test d’ovulation positif deux fois

 Fermé

Bonjour, En essai bébé j’ai eu un test d’ovulation positif le 10 juillet qui était le j14 de mon cycle. Après des douleurs aux ovaires j’ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Retard regle

Bonjour , j’ai un retard d regles 14 jrs et test négatif ( le test je l’avait fait au 6 eme jrs d retard ) mes seins me font mal et j’ai de l’acné mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Rapport non protéger 2 semaines après les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans protège mais j’ai eu mes règles deux semaines avant est il possible de tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

8 jours de retard de règles

Bonjour, j'ai 14 ans. Je devais avoir mes règles il y a 8 jours. Je n'ai pas fais ma première fois ! Cela est dû à quoi ? Et est-ce que vous savez env...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Possible d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles qui ont eu lieu il y a environ 4 semaine je devais les avoir mercredi et j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Ovulation irrégulière

Bonjour à toutes, Je suis en essai bébé avec mon mari depuis 6 mois environ. J'ai 31 ans et des cycles plutôt régulier à 3/4 jours prêt. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Aménorrhée absence de règles et cancer de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir si l'absence de règles peut générer un cancer de l'utérus . Suis très inquiète plus de règles de plus d'un an et avant t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j ai enlever l implan le 16 avril 19 avril j ai perdu du sang . Mai j ai perdu du sang aussi et en juin j ai perdu du sang du 6 au 10 et apr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j'ai eu quelques legers saignements pendant une dizaine de jour et la cette nuit et aujourd'hui des saignements abondants. D'habitude, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai un retard de règles de 7jours.. j’ai mal au tétons et au ventre comme ci j’allais avoir mes règles. Je n’est jamais eu de retard, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Test ovulation toujours neg

 Résolu

Bonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte liquide

 Fermé

Bonjour les filles, Alors voila ca fait 2 ans que je suis en essai bb j ai deja fait une fiv l annee derniere avec seulement 2 transferts... Pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Pas de règle après le retour de couche

Bonjour, j'ai eu mon retour de couche le 12 juin après 17mois de mon accouchement. J'allaite mon bébé matin et soir encore.Mais la un mois après plu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Arrêt de la pillule optimizette mais toujours pas mes règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris pendant 3 mois la pillule optimizette qui ne me convient pas du tout j'ai 19 ans est ayant consulté un autre médecin n'a pas comp...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Perte

Bonjour les filles je voulais vous demander si vous pouviez m'aider un peu plus dans mon cas alors j ai un cycle irrégulier je suis à 30j de mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

En savoir plus

Bonjour, Je règle le 18 juin et terminé le 20 juin ça repris le 26juin et terminé le 1juillet en suite ça repris le 10 juillet jusqu'à aujourd'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte marron test négatif

Bonjour, Avec mon compagnon on fait amour pratiquement tout les jours il y a quelques jour mes règles on pris 14 jours de retard durant un rapport i...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Pucca97213

Help / j40 peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle ici car je ne trouve rien pour m'aider, un coup c'est rassurant, un autre inquiétant.. Je vous explique mon cas : La ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, je m nomme esther Svp j'ai une préoccupation :j'ai eu des rapport sexuelle non protégé 7 jours avant mes règles (j'ai un cycle de 28jr) ,y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Ai je un risque detre enceinte ?

Bonjour, Il y a un mois jai eu des rapports avec mon copain, javais arrêté ma pilule car elle ne m'attirait que des ennuis et lui ne voulait pas met...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 15 112