Les discussions

Je voudrais connaitre ma période feconde

Bonjour, j'ai commencé à régler le 13et c'est finis le 16 ma période feconde commence quand?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Essai bb

Bonjour, J’ai une question svp est ce avec un taux de 99% de spermato immobiles, de bonne qualité, je pourrais tomber enceinte naturellement. 1% qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Pouls bat fort

Bonjour, Je suis à 4 jours de mes règles mais depuis 3 jours aujourd'hui je ressens mon pouls qui bat très fort au niveau de mon cou et quelques foi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, J ai pris la pilule optimizette 1 mois. J ai arrêté ca plus de 50jours que je n ais pas eu mes règles. Franchement je comprends pas norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Sos urgent grossesse

Fermé

Bonjour, Coucou les filles je suis enceinte aussi je ne c pas de combien mes dernières règles c été le 24/05 pouvais vous me dire de combien je suis...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Perte blanc d'oeuf

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

J'ai doute être enceinte

Bonjour, Je suis fatigué j'ai la diarrhée j'ai des vertiges mes règles tu es en retard mais après des poitrine qui me font mal j'ai mal en bas de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
joraline

Retard de règle test positif labo négative

Bonjour, Je suis actuellement en retard de 5 jours. Je suis en essai bébé 2. Test pharmacie clairement positive. Test urinaire labo négative. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Courbe temperature et ovulation

Bonjour je vous raconte mon histoire : Du 30 mai au 26 juillet aucune règles prise de sans a 5 teste negative Retour de mes regle le 26juillet a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

La nidation

Bonjour, J ai eu un rapport que le jour de la nidation, avant je n ai rien eu. Y a t il possibilité de tomber enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
DCI

Connaître la durée de mon cycle

Bonjour, Aidez moi svp à calculer la durée de mon cycle doudou et moi désirons agrandir la famille mais je n arrive pas a calculer mon cycle et ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Je veux mes périodes de fécondité

Bonjour, je voulais savoir quand je serai en mauvaise par ce que je viens devoir mes règles le 4 août 2020 et j' ai un cycle régulier

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Absence de règles après retrait d'implant

Bonjour, Mon médecin traitant m'a retiré mon implant il y a plus de 2 ans, je n'ai pas eu de retour de règle depuis. Je suis allée voir le médecin...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Momi

Pas de grossesse

Bonjour, j'ai eu les rapports non protégé 5 jours avant mes prochaines règles. Et je devrais avoir mes règles le 6eme jours mais jusqu'au 8 jours je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
M

Pertes marrons ?

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai arrêté la pilule depuis le mois de mai et que j'ai pris depuis 6 ans et quelques . En effet je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Test ovu positif

Bonjour, Je vien vers vous car je doit avoir mes règles demain et j’ai fait un resto de grossesse avec un résultat avec trait pale mais visible, pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Test ovulation positif

Fermé

Bonjour, J'ai fait un test d'ovulation ce matin mais je n'arrive pas à savoir s'il est positif ou non. Pouvez vous me donner vos avis s'il vous ...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Svp est ce qu'on peut être enceinte le 31 juillet ayant des règles le 8juillet?

Bonjour, Svp aidez moi, je suis un peu soucieuse. Jai eu mes règles le 08juillet 2020 et jai eu rapports sexuels à partir du 31juillet est-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline

Je n'es pas eu mes sa fait 5 jour

Bonjour, J'ai 20 ans et sur mon application Flo je devais avoir mes règles le mardi 4 mes je ne les et pas eu je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Andy31200

Ovulation 1 jour avant mes règles

Bonjour, Le mois dernier j'ai ovulé un jour avant mes règles, impossible de trouver quelqu'un qui a présenté ce cas de figure. En effet j'en suis ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Perte marron, selles noires, mal de ventre ...

Bonjour a toutes, J'ai rendez-vous dans un mois avec mon médecin et je n'en dort plus la nuit. Y a 3 ans j'ai accouché de ma fille et cela fait 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
DCI

Trois semaine cinq jours de retard et tes sanguin négatif

Bonjour, Cc les mamans j’ai un problème qui me dépasse j’ai un retard de règle depuis trois semaine cinq jours hier j’ Fais un teste sanguine et il s’...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Savoir le jour de mon ovulation

Bonjour, bjr j'ai eu mes règles le 29 juillet et qui ont pris fin le 1er. A quand mon ovulation pour tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas enceinte

Bonjour, les filles je suis maman de 2 filles qui ont 7 ans de différence. Là j'ai un retard de règles depuis 6 jours. Hier j'ai eu un peu, mal au ven...

Andy31200

J'ai 6 jours de retard mais aucun signe de grosses

Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai 6 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test de grosses le 2ème jours de retard et il a été négatif. Je n'ai a...

Andy31200

Retard de regle et douleur du dos

Bonjour, Moi j'ai un retard de règles de 3 jours et depuis hier j'ai de forte douleur dans le bas du dos comme des contractions j'ai très peur d' êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles le 5 juillet et elles ont durées 5 jours. Seulement, j'ai cru comprendre que le cycle dure 28 j...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà 1 mois que mes règles prennent du retard Je dois les avoir normalement au alentour du 27 et le mois dernier elles sont venu le 5 ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Absence de cycle après 5ans de

Bonjour, Bjr j'ai un problème. J'ai fait planning pendant 5 ans et puis je l'ai enlevé depuis 3 mois déjà. J'ai suffit les traitement qu'il faut et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Caro

Enceinte ou pas??

Bonjour, A tous et à toutes besoin de conseils , j'ai des douleurs au bas du ventre mais depuis déjà 7 jours je n'ai toujours pas vu mes règles . V...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu des saignements deux fois ce mois le premier daignement ètais le 6 et maintenant j'ai eu un second saignement le 30 ...

Andy31200

Le retard des règles

Bonjour, j'ai un retard d'un jour je suis trop stressée depuis le jour où j'étais en contact avec mon partenaire on s'était juste embrassé lui en dess...

Andy31200

Saignements pendant rapport

Bonjour, les fille je voulais vous poser une question es ce que c normal que je saigne pendant le rapport sexeuelle jai rester 15 mois son faire lamou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

Question sur bebe

Bonjour j aurai un question j ai pas voulu attendre mes réglé elle devait arriver le 1/8 est j ai fait une pris de sang le 27 /7 5 jours avant mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Andy31200

5 jour de retard de règle douleur en bas du ventre et au tétons

Résolu

Bonjour, J’ai un retard de bientôt 6 jours j’ai mal au tété et en bas du ventre ainsi que quelque perte marron

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Règle en avance avec des forte douleur au bas du ventre et dos

Bonjour, Ça fait deux fois à suivre que j’ai mes règles en avance j’ai fais un teste de grossesse qui était positif et la deuxième fois toujours une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Saignements après retard des règles

Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu un retard d'un mois et là j'ai des saignements depuis 22 jours et j'ai les seins gonflés et un peu douloureux sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Polygynax capsule

Bonjour, s'il vous plaît j'ai lu les réponses précédentes mais je ne comprends pas comment insérer cette capsule ,il faut percer un peu et l'introduir...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Testr de grossesse

Bonjour, Je viens ver vous pour que vous me dites si c positif ou négatif

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Lolo_4661

Absence de règle

Bonjour, j'ai lu vos messages mais moi mon problème est le suivant. Depuis le mois de mars j'ai pas vu mes règles et le 2 avril ils sont revenu mais p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
H_1567

Encore vierge et pas de règles ce mois-ci

Bonjour à vous ! Lors voilà. Je suis suis une jeune fille de 17 and parfaitement banale, encore vierge et qui a des règles depuis environ 5 ans. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse ligue disparu

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car jai fais un autre tests se matin ya une 2ème ligne qui et aparu au bin de 3 ou 4 minutes. Et 40 minutes après elle...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Essais bb 1

Bonjour, J’ai 24 ans et depuis 2 ans mon mari et moi essayons d’avoir un enfant , après plusieurs tentatives je suis aller consulter un gynécologu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Pertes blanches, retard des règles

Bonjour, j'ai accouché il y a bientôt quatre mois. J'ai eu le retour de mes couches il y a un mois mais ce n'était pas dans ma période d'ovulation. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

2 teste de grossesse positif

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lolo

Bebe

Bonjour, et eu rapport le 22 juillet le jour d'ovulation et le 24 juillet fertilité je peut être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Je vue me regle le 10 juillet et aujourd'huit le 26 juillet je revoie encore me

Bonjour, je vue mes regle le 10 juillet et maintenant aujourd'huit le 26 juillet, je revoie encore le regle

Andy31200

Geliofil, test d’ovulation, règles trop en avance

Bonjour, voilà j'ai eu la fin de mes règles le 2 juillet, j'ai commencé à prendre geliofil le 20 juillet et fait des tests d'ovulation tous les jou...

Andy31200

Avance sur menstrues

Bonjour, j'ai eu un avance de 3 jours sur mes menstrues est ce normal ? C'est pour ma première fois

Radinoz

Je n'ovule pas ? angoisse

Bonjour j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier allant de 24 à 29 jours mais le plus souvent 27. Je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 15 141