Les discussions
Je voudrais connaitre ma période feconde
Bonjour, j'ai commencé à régler le 13et c'est finis le 16 ma période feconde commence quand?
Essai bb
Bonjour, J’ai une question svp est ce avec un taux de 99% de spermato immobiles, de bonne qualité, je pourrais tomber enceinte naturellement. 1% qui...
Pouls bat fort
Bonjour, Je suis à 4 jours de mes règles mais depuis 3 jours aujourd'hui je ressens mon pouls qui bat très fort au niveau de mon cou et quelques foi...
Pilule optimizette
Bonjour, J ai pris la pilule optimizette 1 mois. J ai arrêté ca plus de 50jours que je n ais pas eu mes règles. Franchement je comprends pas norm...
Sos urgent grossesse
FerméBonjour, Coucou les filles je suis enceinte aussi je ne c pas de combien mes dernières règles c été le 24/05 pouvais vous me dire de combien je suis...
Perte blanc d'oeuf
RésoluBonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...
J'ai doute être enceinte
Bonjour, Je suis fatigué j'ai la diarrhée j'ai des vertiges mes règles tu es en retard mais après des poitrine qui me font mal j'ai mal en bas de ...
Retard de règle test positif labo négative
Bonjour, Je suis actuellement en retard de 5 jours. Je suis en essai bébé 2. Test pharmacie clairement positive. Test urinaire labo négative. Je ne c...
Courbe temperature et ovulation
Bonjour je vous raconte mon histoire : Du 30 mai au 26 juillet aucune règles prise de sans a 5 teste negative Retour de mes regle le 26juillet a...
La nidation
Bonjour, J ai eu un rapport que le jour de la nidation, avant je n ai rien eu. Y a t il possibilité de tomber enceinte ?
Connaître la durée de mon cycle
Bonjour, Aidez moi svp à calculer la durée de mon cycle doudou et moi désirons agrandir la famille mais je n arrive pas a calculer mon cycle et ce...
Je veux mes périodes de fécondité
Bonjour, je voulais savoir quand je serai en mauvaise par ce que je viens devoir mes règles le 4 août 2020 et j' ai un cycle régulier
Absence de règles après retrait d'implant
Bonjour, Mon médecin traitant m'a retiré mon implant il y a plus de 2 ans, je n'ai pas eu de retour de règle depuis. Je suis allée voir le médecin...
Pas de grossesse
Bonjour, j'ai eu les rapports non protégé 5 jours avant mes prochaines règles. Et je devrais avoir mes règles le 6eme jours mais jusqu'au 8 jours je ...
Pertes marrons ?
Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai arrêté la pilule depuis le mois de mai et que j'ai pris depuis 6 ans et quelques . En effet je s...
Test ovu positif
Bonjour, Je vien vers vous car je doit avoir mes règles demain et j’ai fait un resto de grossesse avec un résultat avec trait pale mais visible, pui...
Test ovulation positif
FerméBonjour, J'ai fait un test d'ovulation ce matin mais je n'arrive pas à savoir s'il est positif ou non. Pouvez vous me donner vos avis s'il vous ...
Svp est ce qu'on peut être enceinte le 31 juillet ayant des règles le 8juillet?
Bonjour, Svp aidez moi, je suis un peu soucieuse. Jai eu mes règles le 08juillet 2020 et jai eu rapports sexuels à partir du 31juillet est-il possi...
Je n'es pas eu mes sa fait 5 jour
Bonjour, J'ai 20 ans et sur mon application Flo je devais avoir mes règles le mardi 4 mes je ne les et pas eu je ne comprends pas
Ovulation 1 jour avant mes règles
Bonjour, Le mois dernier j'ai ovulé un jour avant mes règles, impossible de trouver quelqu'un qui a présenté ce cas de figure. En effet j'en suis ...
Perte marron, selles noires, mal de ventre ...
Bonjour a toutes, J'ai rendez-vous dans un mois avec mon médecin et je n'en dort plus la nuit. Y a 3 ans j'ai accouché de ma fille et cela fait 2 an...
Trois semaine cinq jours de retard et tes sanguin négatif
Bonjour, Cc les mamans j’ai un problème qui me dépasse j’ai un retard de règle depuis trois semaine cinq jours hier j’ Fais un teste sanguine et il s’...
Savoir le jour de mon ovulation
Bonjour, bjr j'ai eu mes règles le 29 juillet et qui ont pris fin le 1er. A quand mon ovulation pour tomber enceinte ?
Suis-je enceinte ou pas enceinte
Bonjour, les filles je suis maman de 2 filles qui ont 7 ans de différence. Là j'ai un retard de règles depuis 6 jours. Hier j'ai eu un peu, mal au ven...
J'ai 6 jours de retard mais aucun signe de grosses
Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai 6 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test de grosses le 2ème jours de retard et il a été négatif. Je n'ai a...
Retard de regle et douleur du dos
Bonjour, Moi j'ai un retard de règles de 3 jours et depuis hier j'ai de forte douleur dans le bas du dos comme des contractions j'ai très peur d' êt...
Règles
Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles le 5 juillet et elles ont durées 5 jours. Seulement, j'ai cru comprendre que le cycle dure 28 j...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voilà 1 mois que mes règles prennent du retard Je dois les avoir normalement au alentour du 27 et le mois dernier elles sont venu le 5 ju...
Absence de cycle après 5ans de
Bonjour, Bjr j'ai un problème. J'ai fait planning pendant 5 ans et puis je l'ai enlevé depuis 3 mois déjà. J'ai suffit les traitement qu'il faut et ...
Enceinte ou pas??
Bonjour, A tous et à toutes besoin de conseils , j'ai des douleurs au bas du ventre mais depuis déjà 7 jours je n'ai toujours pas vu mes règles . V...
Besoin d'un conseil
Bonjour, j'ai un probleme j'ai eu des saignements deux fois ce mois le premier daignement ètais le 6 et maintenant j'ai eu un second saignement le 30 ...
Le retard des règles
Bonjour, j'ai un retard d'un jour je suis trop stressée depuis le jour où j'étais en contact avec mon partenaire on s'était juste embrassé lui en dess...
Saignements pendant rapport
Bonjour, les fille je voulais vous poser une question es ce que c normal que je saigne pendant le rapport sexeuelle jai rester 15 mois son faire lamou...
Question sur bebe
Bonjour j aurai un question j ai pas voulu attendre mes réglé elle devait arriver le 1/8 est j ai fait une pris de sang le 27 /7 5 jours avant mes règ...
5 jour de retard de règle douleur en bas du ventre et au tétons
RésoluBonjour, J’ai un retard de bientôt 6 jours j’ai mal au tété et en bas du ventre ainsi que quelque perte marron
Règle en avance avec des forte douleur au bas du ventre et dos
Bonjour, Ça fait deux fois à suivre que j’ai mes règles en avance j’ai fais un teste de grossesse qui était positif et la deuxième fois toujours une...
Saignements après retard des règles
Bonjour, J'ai 43 ans j'ai eu un retard d'un mois et là j'ai des saignements depuis 22 jours et j'ai les seins gonflés et un peu douloureux sachant q...
Polygynax capsule
Bonjour, s'il vous plaît j'ai lu les réponses précédentes mais je ne comprends pas comment insérer cette capsule ,il faut percer un peu et l'introduir...
Testr de grossesse
Bonjour, Je viens ver vous pour que vous me dites si c positif ou négatif
Absence de règle
Bonjour, j'ai lu vos messages mais moi mon problème est le suivant. Depuis le mois de mars j'ai pas vu mes règles et le 2 avril ils sont revenu mais p...
Encore vierge et pas de règles ce mois-ci
Bonjour à vous ! Lors voilà. Je suis suis une jeune fille de 17 and parfaitement banale, encore vierge et qui a des règles depuis environ 5 ans. C...
Test de grossesse ligue disparu
FerméBonjour, Je reviens vers vous car jai fais un autre tests se matin ya une 2ème ligne qui et aparu au bin de 3 ou 4 minutes. Et 40 minutes après elle...
Essais bb 1
Bonjour, J’ai 24 ans et depuis 2 ans mon mari et moi essayons d’avoir un enfant , après plusieurs tentatives je suis aller consulter un gynécologu...
Pertes blanches, retard des règles
Bonjour, j'ai accouché il y a bientôt quatre mois. J'ai eu le retour de mes couches il y a un mois mais ce n'était pas dans ma période d'ovulation. Je...
2 teste de grossesse positif
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...
Bebe
Bonjour, et eu rapport le 22 juillet le jour d'ovulation et le 24 juillet fertilité je peut être enceinte
Je vue me regle le 10 juillet et aujourd'huit le 26 juillet je revoie encore me
Bonjour, je vue mes regle le 10 juillet et maintenant aujourd'huit le 26 juillet, je revoie encore le regle
Geliofil, test d’ovulation, règles trop en avance
Bonjour, voilà j'ai eu la fin de mes règles le 2 juillet, j'ai commencé à prendre geliofil le 20 juillet et fait des tests d'ovulation tous les jou...
Avance sur menstrues
Bonjour, j'ai eu un avance de 3 jours sur mes menstrues est ce normal ? C'est pour ma première fois
Je n'ovule pas ? angoisse
Bonjour j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier allant de 24 à 29 jours mais le plus souvent 27. Je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai...