Les discussions

Ovulation et nidation

Résolu

Bonjour à toutes, il me semble avoir ovulé le samedi 1er mai, car en ce momen j'ai eu un cycle de 28 jours. j'ai eu de la glaire et vu sa texture j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Limitation des naissance

Bonjour et merci pour cette inscription, Moi j'ai 3 enfants et après le troisième enfant j'ai pris les contraceptif et ça pas marché avec ça et pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Règle inattendu

Bonjour, voilà mon problème j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a 3 semaine le lendemain du rapport j'ai immédiatement pris la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Nono

Bonjour, Voilà j suis toujours vierge, mes j'ai avec mon copain on été en sous vêtements mais sans pénétration. J'ai pri la pilule du lendemain , le...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Doris

J'ai peur.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je suis passé a l'acte avec ma copine y'a quelques jours ( le 2/06/2013) sachant que sa fait deux mois que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Espérance d'une ovulation

Fermé

Bonsoir, Voilà aujourd'hui jai ue une perte blanche come si je fesé pipi donc j'ai dû bien messuyé é jai fait l'amour avec mon homme et j'ai eu une...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Qui est tomber enceinte dans ses cas la svp

Bonjour, D'aprés mon cycle je suis en periode d'ovulation jai eu des rapport du 25jusqu'au 1juin et daprés ma courbe jovule dans les alentours du ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Bloquage et retard de 7jours

Fermé

Bonjour, cela fait sept jour que je n'ai pas eue mes regles or que je devais les avoir le 29 mai mais j'attends et rien ??? de l'aide s'il vous plai...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nani.bella2

Apré ou avant???

Fermé

meileur fason de tomber enceinte c'est aprê l'ovulation ou avant ???????

1tibou

Rdc

Bonjour, j'ai subi une aspiration pour grossesse arrétée le 15/04 depuis 10jours je pense avoir mon rdc mais c'est marron et peu abondant ma gygy ne p...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
elsa.66

Savoir ma date d ovulation

Selem je je suis marieé de puis deux mois j attend tjr mes regles je prend plus la pilulle sa fait 17jours et jai tjr pas mes regles. Qui ce que je fa...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
begonie

Éjaculation pendant pause et regles

Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, Hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain pendant mes regles (arret entre deux plaquettes) et j'lui ai dit qu'il po...

1tibou

Rapports non protégées: grossesse?

Résolu

bonjour j'ai 19 ans je ne prend pas la pillule est j'ai eu plusieur rapport non protégé ce mois ci dont le 11 j'ai mes règles normalement tous les 1 e...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Besoin de conseils autour de mon ovulation

Bonsoir Nouvelle arrivante sur se forum j'ai quelque petite questions et j'aimerai avoir vos aide et avis suite à ma situation donc enfaite se mois...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Gonfler du bas du ventre

Bonjour, j'ai 21 ans je n'est pas eu mon cycle depuis 1 mois le bas de mon ventre et gonfler jai fait une prise de sang et je n'étais pas enceinte j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
cami456

Sensation bizarre

Bonjour les filles, Avec mon mari nous sommes à l'essai bébé 1. Je suis au deuxième cycle, j'ai ovulé à J16 et aujourd'hui J23, j'ai des sensation...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Doris

Ovulation

Fermé

Pour un cycle de 24 jours quelle est la date d'ovulation.

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Mauvaise période

Bonjour, j'ai un cycle régulier j'ai eu mes règles le 15 mai 2013 ou se situe ma mauvaise période

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi au cycle

Fermé

Bonjour, C est quoi un cycle merci

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Je veux avoir un enfant

Fermé

Bonjour, mon gyneco ma prescit un medicament du nom de primolut. g veux savoir si ses medicaments sont ils efficaces pour la concession d'un enfant?

1tibou

Avoir le coeur net

Fermé

Bonjour, je desire avoir un enfant et mon gyneco ma prescrit les primolut-nor

1tibou

Savoir sur grossess

Bonjour on peut tpmbe encinte avan le 14°jour ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
samgunsjovirow

Aider moi a etre enceinte bientot46ans

Bonjour, mes respects voila mon problème ca fait5mois j'ai eu 1retard de 22jours et quand j'ai fait le test du verre positif et le teste du pharmac...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lafouine.

Avortement à 6 semaines

Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte safi 5 semaine et le 03/06/2013 le 6eme semaine et je veux avorter c'est tres tres urgent svp svppppppppp si vous c...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lafouine.

Bonjour grossesse 3jour de retard des regle aide moi

Bonjour, jai des probleme je sur a 3 jour de retard de regle et je veux avoir un enfant je veux savoir si je sur enciente ou par aide moi sil vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Doris

Pertes blanches

hello, je suis en essai bb1, j'ai des cycles long depuis maintenant 4 mois. cycle de 33 à 37 jours. pour ce cycle j'ai eu des rapports 1 jour sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lafouine.

Regle abondante nausée fatigue mal au dos

Bonjour, j'ai eu mes régles avec 2 jours d'avance, mais cette fois ci , la douleur est intense au bas du ventre, avec régles abondante qui on d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joli bebe

Est ce que je pourai etre enceinte

Bonjour, J'ai un implant depuis 3 ans mais maintenant il est plus efficace, enfin je pense... mais depuis 2 mois j'ai des doutes... j'ai mes régl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sophie

Bessoin d'aide

Bonjour j'ai une question j'ai beacoup de perte blanche et c'est épaix je voudrait savoir ques que c'est svp parce il a quel que jour j'ai fait l'amou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ovulation trop tôt

Bonjour, J'ai un petit souci et je voulais savoir si cela était grave ou pas , alors j'ai des cycle régulier de 28 jours mais mon ovulation commen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris

Ugent jai bezoin daide

Fermé

Jai eu mes refgle le 16mai 2013 et jai calculé ma date dovulation jovule daprés mon cycle le 29mai jai eu des rapport du 26,27mai avant ovulation j'...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DCI

Absence des règles

bonjour, j'ai une préoccupation à propos de mon cycle. je suis en retard de trois jours mais j'ai fait un test qui est sorti négatif mais j'ai les dou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment conaitre le jour de l ovilation

bonjour, j eu le regle le16jusqu ou21

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Kyste

bjr , j'ai 36 ans....j'ai un cycle mentruel irrégulier qui va jusqu'a 40 á 45 jour et un probleme de kyste ovarienne , c'est possible pour moi de to...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Retard d'un mois et test négatif

Bonjour, j'ai un retard dans mes menstruation d'un mois.. j'ai des pertes vaginale blanche mais très abondante et très souvent.. j'ai des crampes au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Comment se passe les règles? je me pose pleins de questions.

Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis en 4ème, je suis la seule dans ma classe qui a jamais eu ses règles. Je me pose pleins de questions du gen...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma datte du debut de grossesse

Bonjour a toutes ! Jai 18 ans et je vien dacoucher le 19 avril de mon petit garcon Safyann voila jai un pti problem a determiner le vrai pere de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
1tibou

Menstruation

bonjours j'ai besoin de conseil j'ai ete mentruée le 3au7 mai et je suis encor menstruée20mai et je vien de finir et sa fait la meme chose dans le mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sabber0106

Douleur au dos et nausée apres fausse couche

Bonjour, a toute je suis nouvelle sur ce site alors aidez moi svp voila le 3 fevrier j'ai fais une fausse couche] a 10s de / grossesse] et depuis a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lyna athena

Peur enceinte? symptome

Bonjour, Voila j'ai coucher avec mon copain sans contraception mais il se retirai toujours avant. Seulement j'ai regarder une chaîne sur le déni de gr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Doris

Pas de pertes blanches?

Bonjour, voila cela fai un petit moment que je n'est pas de pertes blanches, alors quand je vais me faire une petite inspection du col pour voir comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pheline31310

Rapport protégé pendant période fertilité

Bonjour, Peut -on tomber enceinte pendant un rapport protégé en période de fertilité ? Aucune risque non ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lolo971

Plusieurs questions sur le même thème...

Bonjour, Je poste ce message car j'ai plusieurs questions qui me sont venues à l'esprit et que j'ai noté afin de les poser dans un même message (d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ju88

Cela fait 7mois que j'essaie d'enfanter

s'il vous plais je voudrai savoire si mon bilan ormonale est correcte et si j'ai pas de problemes de procréations : fsh: 2.50 , lh :3.87 , oestradi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir les règles et être enceinte ?

Bonjour, Bonjour a toutes, je voulais savoir si c'est possible que nos règle soi bizarre, je m'explique: moi les 3 premiers jours de mes règle sa cou...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Retard de règle

Bonjour, cela fait un mois et demi que je n'ai plus mes règles, j'ai les seins gonflés et les tétons qui me font mal . j'ai fais deux test , résulta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bikettemel51

Fémibion

Bonjour, j'ai été à la pharmacie et j'ai expliqué à la pharmacienne que je désir avoir un enfant et je lui demande qu'est ce quelle peu me conseiler...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
DCI

Sos besoin de savoir quand faire un test de grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports le 18e jour aprés mes menstrues , et la date de mes est dépassée depuis 1 jours j'aimerais savoir s'il faut je fasse u...

Doris

Pertes marrons et mal aux seins

Bonjour, jai mal en bas du ventre jai des pertes marron desolé mais un peu gluante pas de regles je lé atends depuis 4 jours jai tres mal au sein,pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Marie

Suis je enceinte? ou es ce juste un dereglement ?

Bonjour, voila enfet j ai arreter la pilulle pendant 5 mois plus ou moins se mois si je l ai repris mais en 1 mois j ai eu 3 fois mes regle cela est i...

1tibou
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 15 141