Les discussions

Absence des règles

bonjour, j'ai une préoccupation à propos de mon cycle. je suis en retard de trois jours mais j'ai fait un test qui est sorti négatif mais j'ai les dou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment conaitre le jour de l ovilation

bonjour, j eu le regle le16jusqu ou21

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Kyste

bjr , j'ai 36 ans....j'ai un cycle mentruel irrégulier qui va jusqu'a 40 á 45 jour et un probleme de kyste ovarienne , c'est possible pour moi de to...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Retard d'un mois et test négatif

Bonjour, j'ai un retard dans mes menstruation d'un mois.. j'ai des pertes vaginale blanche mais très abondante et très souvent.. j'ai des crampes au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Comment se passe les règles? je me pose pleins de questions.

 Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis en 4ème, je suis la seule dans ma classe qui a jamais eu ses règles. Je me pose pleins de questions du gen...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma datte du debut de grossesse

Bonjour a toutes ! Jai 18 ans et je vien dacoucher le 19 avril de mon petit garcon Safyann voila jai un pti problem a determiner le vrai pere de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
1tibou

Menstruation

bonjours j'ai besoin de conseil j'ai ete mentruée le 3au7 mai et je suis encor menstruée20mai et je vien de finir et sa fait la meme chose dans le mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sabber0106

Douleur au dos et nausée apres fausse couche

Bonjour, a toute je suis nouvelle sur ce site alors aidez moi svp voila le 3 fevrier j'ai fais une fausse couche] a 10s de / grossesse] et depuis a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lyna athena

Peur enceinte? symptome

Bonjour, Voila j'ai coucher avec mon copain sans contraception mais il se retirai toujours avant. Seulement j'ai regarder une chaîne sur le déni de gr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Doris

Pas de pertes blanches?

Bonjour, voila cela fai un petit moment que je n'est pas de pertes blanches, alors quand je vais me faire une petite inspection du col pour voir comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pheline31310

Rapport protégé pendant période fertilité

Bonjour, Peut -on tomber enceinte pendant un rapport protégé en période de fertilité ? Aucune risque non ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lolo971

Plusieurs questions sur le même thème...

Bonjour, Je poste ce message car j'ai plusieurs questions qui me sont venues à l'esprit et que j'ai noté afin de les poser dans un même message (d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ju88

Cela fait 7mois que j'essaie d'enfanter

s'il vous plais je voudrai savoire si mon bilan ormonale est correcte et si j'ai pas de problemes de procréations : fsh: 2.50 , lh :3.87 , oestradi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir les règles et être enceinte ?

Bonjour, Bonjour a toutes, je voulais savoir si c'est possible que nos règle soi bizarre, je m'explique: moi les 3 premiers jours de mes règle sa cou...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Retard de règle

Bonjour, cela fait un mois et demi que je n'ai plus mes règles, j'ai les seins gonflés et les tétons qui me font mal . j'ai fais deux test , résulta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bikettemel51

Fémibion

Bonjour, j'ai été à la pharmacie et j'ai expliqué à la pharmacienne que je désir avoir un enfant et je lui demande qu'est ce quelle peu me conseiler...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
DCI

Sos besoin de savoir quand faire un test de grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports le 18e jour aprés mes menstrues , et la date de mes est dépassée depuis 1 jours j'aimerais savoir s'il faut je fasse u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Doris

Pertes marrons et mal aux seins

Bonjour, jai mal en bas du ventre jai des pertes marron desolé mais un peu gluante pas de regles je lé atends depuis 4 jours jai tres mal au sein,pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Marie

Suis je enceinte? ou es ce juste un dereglement ?

Bonjour, voila enfet j ai arreter la pilulle pendant 5 mois plus ou moins se mois si je l ai repris mais en 1 mois j ai eu 3 fois mes regle cela est i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Jai besoin d'aide les filles

Bonjours les filles voila je me sens un peu perdu j'aurais besoin de votre aide svp. j'ai enlever mon imlant mercredi dernier mon gynéco ma redonner...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Kahori0

Ovulation

 Fermé

bonjour esque vous pouvez m'aider ??? j ovule le 11 juin esque je peux faire l amour le 25 mai le 1 juin et le 8 .... pour avoir plus de chanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
00lina00

Enceinte ou pas ?

Bonsoir a tout le monde Alors je vais essayer de faire court, a vrai dire je ne sais pas si je suis enceinte ou non, alors j'ai eu un rapport avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Bibina

Repondre moi

 Fermé

Bonjour, voila apre regle je voudrais savoir si le temperature montre a 37.1 si on ovulle...on fait calin le jour de ovulation apre le lendemain sa e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
begonie

Peut-on être enceinte et avoir ses règles?

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain le 17. Des le soir même j'avais des douleurs au bas du ventre et des nausées...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Doris

Comment tomber enceinte

Bonjour, je suis akou, mes menstruations ont commencé le 16 Mai pour finir le 20. je veux savoir la date de mon ovulation pour tomber enceinte. Auss...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Akou

Probleme de pilule

Bonjour,j'ai pas pris la pilule de 2 jours et mon medecin ma dit de la reprendre le mois prochain sof j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

Essaie de bébé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila j'ai une question je suis en essaie de bébé depuis bientot 1 ans et toujour pas de bébé mais ce mois s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
angéliquelopez

Pourquois j ovule avant mes regle

bonjours a tous le monde vous serier me dire pourquois j ovule avant mes regle j ai u mes derniere regle le 10 avril chorais du les avoir le 8 a ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lafouine.

Ovulaction

bonjours s'il vous plaît aider moi pouvez vous m'aider a calculer ma date d ovulaction sans thermometre mes derniere regle date 10 avril 2013 un gra...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lafouine.

Taille follicule

Bonjour, bonjour .les filles .voila j'ai 35 ans et j'ai une fille de 10 ans .et j'ai envie d'avoir d'autre enfants . ça fais 1 ans. je suie sous tra...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
1tibou

Comment compte son cycle

Bonjour, aider a comprendre mon cycle ou compte sil vous plait bon voila en mars jai u mes regle le 15...en avr le 22....en mai le 10......alor comm...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
isa3131

Regles prolonges

bonjour ,apres une celioscopie pour trompes bouchees jai ete mise sous traitement lutenyl pour 3mois mais et mon gygy m,avait detecter les jours ou je...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lafouine.

Deception

bonjours , moi et mon homme essayons d'avoir un bébé , on la fait mais je n'etait pas en periode d ovulation donc sa n'a pas fonctionner la j ai eu me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mattetcat

Rapport une semaine avant l'ovulation : enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 19 avril. On s'était protégés mais le préservatif a malheureusement craqué. On l'a remarqué avant la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Un calcul de fertilité et d'ovulation,deux réponses différentes

Bonjour, à toutes je voudrai que quelqu'un m'éclaire s'il vous plaît. Sur internet J'ai calculé ma date d'ovulation et mes jours de fertilités mais à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lafouine.

Comment calculer mon cycle

Bonjour a tous voila je viens a vous car je souhaiterais calculer mon cycle afin de pouvoir calculer mes jours d'ovulation pour pouvoir concevoir u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
lafouine.

Question douleurs atrosse

Bonjour, Sa fait 3jour j'ai mal au sein , au ovaire j'ai des vertige et des envi de vomir âpre manger je suis dégoûter de la nourriture je sait pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Fatima

Ovulation

Bonjour voila jai eu des rapor 7 jour apres mais vu que mon cycle et que de 22jour je voudrais savoir si il a des risques que je tombe enceinte mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
vanessa62700

Ovulation

bonjour a vous j ai un cycle anormal et je voulais savoir comment savoir ma bonne période pour tombe enceinte ex le mois sur passe j ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Doris

J'ai un problème très sérieur

Bonjour j'ai eu mes règles le mois passé le 18 Avril 2013 et le 12 Mai 2013 j'ai eu des rapports sexuelles non protéger avec mon conjoint je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Doris

Quand suis-je en période d'ovulation?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les signes ou syntomes qui puissent me faire comprendre que je suis en- periode d'ovulation]? je vous dis mer...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Mal a l'ombryl apres regles

 Fermé

Bonjour, salut, est ce normale de sentir mal a l'ombryl après mes regles? qu'est ce qui peut provoquer ca? s'il vous plait je vous prie de m'aider! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Teste d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un teste d'ovulation Clearblue en Pharmacie Merci D'avance ;

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mel

Grossesse

j'ai un retard d 1 mois,tests négatif :-( prise de sang négative.Mon corp a changé,je m'inquiète beaucoup et deprime un peu;Ce bébé est désiré.Quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
1tibou

Apre oeuf clair

 Fermé

Bonjour, apre oeuf clair on peu enceinte a nouvau? combien de chance on n'a pour pas tombe a nouvau oeuf clair? ou apre oeuf clair on peu tombe ence...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie

Pas regle bb

Bonjour, je voudrais savoir une chose....bon depuis lage de 14ans jai pas mes regle toute les mois aujourdui jai 19ans toujour idem...en fervier 13/...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
isa3131

Veux faire un bebe

 Fermé

Bonjour, depuis le 10mai jai mes regle mes regle c 5jour la je suis dans la trois jour je rest que deux jour pour mes regle sois fini je voudrais tomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
isa3131

Les regles 2 fois dans un seul mois

Bonjour, Je suis telly j'ai fait un curetage depuis le 5 juillet j'ai pas saigner mon docteur ma dit tout est bien laisse ton Corp travaille et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
isa3131

Perte anormale ???

Bonjour, Cela fais maintenant 1an et demi que mon ami et moi essayons d'avoir un enfant. Le mois dernier mon gynéco m'a prescrit du clomid pour d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Diarhees après ovulation

Bonjour,j'aurais aimer savoir si qqn a déjà eu ce genre de symptômes après l'arrêt de sa pilule pour test bb: Cela fait 5 mois que j'ai arrêté ma pil...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Libertade
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 15 110