Les discussions

Etre enceinte et avoir ces règles ?

Bonjour Alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain et il y a eut un petit accident , le preservatif s'est cassé, j'ai completement paniqué. Même ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Rachel ~

Régles très abondantes : normal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu une trace rosée le 11/11 minime. Le 12/11 en fin de soirée tard : régles abondantes. Ce jour : régles très abondantes...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
momo

Regles apres fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait récemment une fausse couche j été a 4 semaine et je voulais savoir combien de temps après les régles reviennent ? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
angelique

Regles & aidez moi

 Fermé

Bonjour, Bonjour, jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir parceq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
00lina00

Prise de sang grossesse regles

Bonsoir, j'ai fait une prise de sang PENDANT mes règles (c'était pas prévu!) pour voir si il y avait grossesse ou non, est-ce que c'est fiable ? ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Lili

Pas de symptomes d'ovulation

Bonjour, ça fait maintenant depuis fin juin que j'ai arrêté ma pilule, j'ai eu quatres cycles complet depuis, 21, 28, 27 et 28 jours. A chacun des c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
krostef95

Ovulation

Bonjour, j ai eus mes règles du 27/10 au 30/10 j aimerais savoir ma date d ovulation sachant que j ai un cycle de 28j merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
DCI

Enceinte? regles tout les deux semaines

Bonjour, Cela fais deja deuxfois que j'ai mes regle tout les deux semaines je commence a m'inquiete il y a a peu pres 3 semaines j'ai u mon premier ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
a la folie

Lutényl et absence de règles

Bonjour, on m'a prescrit lutényl du 5ème au 25ème jour (après avoir pris Diane 35 pendant 20 ans) car j'avais des saignements en milieu de cycle. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
saida

Pas de regles test negatif

Bonjour, j'ai toujours pas de regles les dernieres etaient le 27 septembre j'ai fait un test pipi mais il etait negatifs, j'ai mal au reins et me se...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, est -il possible de calculer sa periode d'ovulation n'ayant pas de regles reguliéres ? si oui comment merci .

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
maryina

Regles ou seignement femme enciente?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte? et merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LULU

Retard de règles de 4 mois

Bonjour, est-il possible d'avoir un retard de règles de plus de 4 mois? Il y a 2 mois j'ai fait 2 prises de sang à quelques jours d'intervalle. El...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
meriouma

Calcul d'ovulation

bonjour..avec mon ami nous souhaitons devenir parents..je voudrais mettre toutes les chances de mon cote mais le soucis c que j'ai un cycle menstruel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lina1510001

Retard de règles et test sanguin négatif

Bonjour, J'ai fais un test sanguin à 7 jours de retard des règles : test négatif. J'ai tel à ma gynéco qui m a conseillé d'en faire un dans une s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ninipuce

Ovulation-retard de règles

Bonjour, mon ovluation etait en retard esque je px avoir mes regle en retard car sa fait 6 jour que je les attend alors je me demande si je doit fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
blonde23

Puis je etre enceinte meme si j'ai mes regles

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique j'ai arrete de prendre ma pillule, (daily ge) je n'ai pas pris les deux derniers comprimés, mais j'ai fais un truc p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
titsev

Regles sous pillule

Bonjour, je voulez savoir est ce normale de voir ces regles deux fois dans le meme mois et peu ton etre enceinte? merci de me répondre le pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Vany

Retard de regles ventre gonflé

Bonjour, j'ai des irrégularité dans mes regles, les dernieres date du 29 septembre...j'été censé les avoir le hier mais toujours rien.De plus depuis...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
monie59

Pertes marrons 1 semaine apres mes regles

Bonjour, voila j'ai eu mes regles du 9 octobre au 17 octobre ( jusqu'ici tout est normal) mais depuis le 24 octobre j'ai tres mal au bas du ventre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
meriouma

Ovulation avec traitement

Bonjour, qui pourez m'éxpliqué ma courbe j'ai pris clomid des le 1eme jours de mes regle pendant 9jours le gynéco ma dis de faire la piqure ovirtuel...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
andgel89300

Retard de règles de 3 mois et tests négatifs

Bonjour à toutes, je viens sur ce forum car je ne sais plus trop quoi faire. J'ai arrêté de prendre la pilule en juillet et eu mes dernières règles...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jen25340

Je n'ai pas mes regles depuis 2 mois

Bonjour, Je suis en panique parce que depui 2 mois je n'ai pas mes regles et je n'ai pas eut de rapport sexuel !! donc deja j'ecarte la possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, Voila je n'es jamais u de pénétration mais seulement les préliminaire avec mon copain mais j'ai un retard de 7 jours sur mes regles ,sa m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Megg

Période des régles

Bonjour Es-ce que il faut boire beaucoup d'eau quand on à nos règles?et que faut-il manger

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Test négatif et retard de règles

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai un cycle de 21 à 25 jours. je devais normalement avoir mes règles vendredi passé, mais je n'ai rien eu. j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
meriouma

Symptomes avant les règles

Bonjour, Je dois avoir mes règles normalement jeudi, mais depuis hier j'ai des nausées à chaque fois que je mange, et j'ai un peu mal à la poitrine ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
meriouma

Arret pillule/absence de règles

Bonjour, Je viens d'arreter la pillule (pour concevoir un BB), je n'ai pas eu de règles (retard de 5 jours). Je ne suis pas trop inquiète car j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lisasmum

Pas de regles, test urinaire negatif...

Bonjour, Je ne prends pas pilule, on utilise le preservatif . J aurai du avoir mes regles le 18/10 et toujours rien. J ai fait trois test de gros...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
meriouma

Etre enceinte meme avec des règles ?

Bonjour, Alors voila j'ai arreté ma pilulle il y a un mois et demi car avec mon compagnon nous voulons un enfant. J'ai eu mes règles la semaine dern...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lisasmum

J35 et pas de regles

Bonjour, Je vous explique mon histoire. J'ai arreté la pilule le 28 juillet 2010 pour avoir un enfant. J'ai eu mes regles correctement le 01 aout pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
om38

Période d'ovulation pour fécondation

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider? je veux juste savoir quelle est ma période d'ovulation car je veux faire un enfant et mon cycle est ir...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
andgel89300

Ovulation

Bonsoir a toute, Voila je me pose quelques questions, mes dernière règles remonte du 14 octobre au 16 octobre . Je précise que j'ai arrête ma pilul...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
aurel0102

Retard de règles

Bonjour, Je suis en essai bébé et déjà fait 2 FC en 2 an.Je suis en retard de 4 jours a des pertes blanches non odorantes et a des petites bulles da...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
DCI

Calcul de l'ovulation

Bonjour, j'ai un soucie je ne c'est pas comment calculer ma période d'ovulation parce que mes régles sont irregulier voila les date de mes regle le...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
meriouma

Pas de regles et test negatif

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse(prise de sang)et le resultat est negatif,je l ai fait a un jour de retard peut etre la cause?je n ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
meriouma

Rapport non protégé j-5 avant l'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 21 juillet vers minuit, mes dernières regles ont débuté le dimanche 11 juillet 2010, j'ai un cyle moyen...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
loane69

Retard de regles

Bonjour, J'ai 8 jours de retard j'ai fait un test de grossesse a 6 jours de retard et le test etait négatif qu'en pensez vous?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Blocage pour mes règles

Bonjour, moi g déjà eu un petit garçon qui à 2ans et demi, j'ai mis 8 mois avant de réussir et j'essaye d'en avoir un deuxième depuis le mois d'avr...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
anetalida

Grosesse,ovulation

 Fermé

Bonjour, merci avant hier j'ai commencé de me prendre la tempurature a 8h de matin mais c'est le 4ième jour depuis le début de ma règle mercredi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Jai plus mes régles depuis 3 moi

Bonjour, jai une question a poser, jai arreter la pilule ya 3 moi cest(DLY Gé) sa fait un peut plus de 3moi que jai plus mes régles jai fait 2 test...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
meriouma

Grosesse,ovulation

Bonjour, j'ai 24ans ma fille a 22mois et en ce moment j'envies d'avoir un autre bébé, j'ai eu ma regle le 17 octobre 2010 ET LE 18 OCTOBRE je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sofia123

Pertes blanches et debut de grossesse

 Fermé

Bonjour, voilà, j'ai appris hier que j'étais enceinte et j'ai des pertes blanches depuis une bonne semaine, est ce normal????

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Crampe au bas ventre avant mes règles!

Bonjour, je désire concevoir car je suis mariée depuis 2 ans environ et toujours pas enceinte. et souvent j'ai des règles qui coulent peu avec des...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Juilop

Pertes marron et douleurs bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis un post a la mi juin (Bonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait êt...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mel13

Perte marron deux jours après les règles

Bonjour, Alors tout d'abord je tient a préciser que j'oublie quelquefois ma pillule .. Mais que je l'a prend dans les douze heures qui suivent . L...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
matha

Comment doit je calculé mes prochaine regles

 Fermé

Bonjour, voila le mois passé j'ai oublié ma pilule deux fois et le lendemain j etait reglé mais j'ai toujours continue ma plaquette et ensuite j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nanoue87

Comment calculer ses regles

Bonjour, je voudrais qu on m aide pour savoir comment calculer mes regles kr elle sont toujour irreguliere. mes dernieres regles date du 17 sept ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
maureen

Retard de regles et test négatif

Bonjour, J'ai arréter la pillule mi aout. J'ai eu mes regles correctement en aout et septembre et en octobre rien. J'orai du les avoir lundi mais el...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
unegreen

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er octobre,je souhaiterais savoir quand es ce ma periode d'ovulation? moi jme demande si c le 14 ou le 15!!! cette...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ali02
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 15 117