Les discussions
Cycle de menstruation anormal
Bonjour Pourquoi la période du cycle de menstruation varie chaque mois ? https://gitmind.com/app/doc/a721689750
Retard des règles et tâche de sang marronatre
Bonjour, j'ai eu un cycle de 35 jours le 36 jours j'ai vu en m'essuyant une tâche maronnatre 4 jours apres toujours en m'essuyant j'ai vu du sang ...
Sos enceinte
Bonjour, Le mois d’avril au lieu de mes règles habituel j’ai eu un léger saignement je pense bien ( un saignement d’implantation ) puisque jusqu’à p...
Information règle
Bonjour, J ai un retard de règle de 5 jours es normal?
Retard de règles ......et pertes blanches
Bonjour, moi j’ai un cycle régulier et constant et j’ai un retard d’un jour aujourd’hui j’ai constaté que j’avais dès pertes blanches abondantes à la ...
J’ai accoucher il y a 6 mois et cela fait 2 mois que j’ai n’ai plus de règles
Bonjour, J’ai accoucher le 4 janvier, j’ai eu mes règles 2 mois après, de mars à mai, un peu plus abondantes et plus douloureuses. Je les avaient 7j...
Risque de grossesse multiple sous bemfola75 et ovitrelle f
Bonjour ???? les filles j’aimerais savoir si certaines sont dans mon cas ! Je suis en stim ovarienne ( bemfola 75 et pour déclencher l’ovulation de l...
Traitement clomid
Bonjour Je suis en essaie bébé je suis malheureusement sous traitement. Voila je me suis tromper j’ai pris clomid j2 a j6 au lieux de j12 à j16 … ...
Essai bb 2
Bonjour a toutes :) !! J'ai accouchée le 10 mai de ma puce, tout c'est merveilleusement bien passée, tellement bien que on aimerait lancer bb2 rapide...
Dans le doute
Cc, Je suis perdu je suis à 6-j avant avant mes rrr mes teste ovulation positif je comprend pas Est à 8j avant mes rr j’ai fais un teste le matin...
Besoin d'une réponse de votre part
Bonjour, Si la femme a vu ses règles le 8 juillet 2021, son ovulation peut intervenir quand ? Tout en précisant qu'elle a cycle moyen
Grossesse, prise de sang et taux de hcg
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et mon taux de hcg est de 68 187 UI/L. Je ne sais pas à combien de semaine cela correspond t'il.. Pouvez ...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule fin février après j'ai eu mes règles normalement mes dernières règles date du 7 juin J'ai eu un rapport le 16 e...
Cycle irréguliers, je suis perdue..
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce post car je suis perdue dans mon cycle... ça fait deux mois de suite que mon cycle est irrégulier. Habituellement...
Urgent besoin de conseil
Bonjour, Je suis une personne qui as toujours été réglée au niveau des règles jamais de souci juste des retard de 1/2 jours mais ce n’est rien voici...
Menstrue
Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 mai, c'était normal. Le mois qui a suivie le 29 juin et le 08 juillet je vois à nouveau mes règles. J'aimerais sa...
Doutes d'un futur papa
09/07/21 : Bonjour, C'est la première fois que je m'intéresse à ce genre de forum, ou même que je partage quelque chose sur un forum en général...
Pas de signes d’ovulation
Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai arrêté la pilule il y’a 2 mois j’ai eu a nouveau mes règles etc donc jusque là tout vas bien. Cependant je n’ai p...
Douleur de règle sans régler
Bonjour, je n’ai pas euh mais régler depuis 10jour maintenant et je sais pas si je dois m’inquiéter je pense que c’est du à la pilule du lendemain que...
Retard
Bonjour, J'ai eu un rapport ya plus de 3 semaines. Le rapport était protégé et mon copain c'est quand même retiré avant ejaculation. Il a ensuite ch...
Est ce mes premières règles
FerméBonjour, J'ai déjà ecrit sur ce forum mais pour une autre raison. alors voila samedi je me réveille je vais aux toilettes et je m'éssuie une petite ...
J'ai mes règles mais je pense être enceinte
Bonjour, je saigne 2 jours avant mes prochaines règles , alors que j'ai des symptômes intenses de grossesse depuis 2semaines , possibilité d'être enc...
Savoir si je suis enceinte ou pas
FerméBonjour, voila je suis à 41 jour sans règles j'ai fais un test sanguin ce matin il et négatif alors est ce que j'en fais un autre la semaine prochaine...
Essai bebe mais saignement milieu de cycle
Bonjour, Depuis 2 cycles j'ai des saignements d'une journée en milieu de cycle. Je voudrais savoir à quoi c'est du et si ça peut affecter ma ferti...
Grossesse sous clomid
Bonjour, J'ai commencé Clomid depuis un mois mais je viens d'avoir mes regles :/ Du coup je recommence le mois prochain. Le soucis c'est que ...
Ovulation grossesse bb
Bonjour, moi c'est ariana la date de mes dernières regles était le 3 juin 21 , mon genycologue m'a recommandé de prendre clomid du 5 au 9e jour du cyc...
Esperer etre enceinte
Bonjour, MA date d'ovulation etait le 20/06 et normalement je dois avoir mes regles le 4/07. Je prie pour etre enceinte car on a bien respected les d...
Pas de règle
Bonjour, Moi j’ai un retard de 14 jour aujourd’hui habituellement réglé … j’ai fais une prise de sang cette après-midi résultats négatifs à 0.7sacha...
Bonjour chere dame
Bonjour, Je eu mon rapport sexuelle 4 jours après mes règles est ce que j la possibilité de tomber enceinte ?
Test d'ovulation
Bonjour, j'ai 29ans et je suis actuellement en essai bebe 1 et cycle 1. Mon cycle est irregulier (long de 45 jours) donc j ai testé les test d ovulati...
Douleur genital
Bonjour, j ai juste poser une question et comprends pas pourquoi mon message a était supprimé
Douleur brutal au ovaires
Bonjour à tout le monde ! Alors voilà y’a à peine 1 semaine de ça j’ai eu un rapport avec mon copain et 2jours après une forte douleur à mon ovair...
Retard des règles et mal au bas ventre
Bonjour, Salut voilà j'ai un retard des règles de 7 jour,et j'ai tellement mal au bas ventre pourquoi ?
Retard de règle et teste pipi négatif
Bonjour, je suis à jours 5 de retard de règle j’ai arrêter la pilule en janvier nous somme fin juin. J’ai fait plusieurs teste pipi au premier pipi du...
Regle
FerméBonjour, k'ai eu mon premier rapport sexuel en février sans éjaculation, protéger et je prend la pilule on l'a fait 3 jours avant mes règles je les ai...
Peut on ovuler avant la date prevue de l'ovulation?
Bonjour, Je suis en essai bébé 1. J'ai un cycle irregulier de 30 à 33jours. J'ai eu un rapport avec mon Mari au 16eme jours alors que le cycle était...
Perte marron est ce un debut de grossesse ?
Bonjour, J aimerais votre aide moi et mon cheri essayons d avoir un bebe depuis 1 ans Je suis en ovulation et ce matin perte marron. Pensez vous q...
Suis je enceinte
J'ai eu un rapport protégé pendant la période d'ovulation. Le lendemain je me suis mise à vomir et faire la diarrhée. Es ce possible que ce soit une g...
Demande d'information sur mon ovulation
Bonjour, je souhaiterais savoir sous clomid peut on ovuler après les règles. Je suis à j16 de mon cycle et des symptômes de grossesse s'installent. Es...
Nausée règle anormale
Bonjour, J'ai eu mais règle il a deux semaines avent et de puis hier (lundi)j'ai des perte mais de couleur marpn foncé plus des nausée de puis samed...
Date d'ovulation/ enceinte
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 13 juin 2021 ayant eu un rapport non protégé la nuit du 21 au 22 ( 00h20) et ayant pris 2 comprimés d'aspirine à 8h
Pas de regle mais pertes blanche
Bonjour, je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais ça fait depuis le 30 avril que j'ai eu mon dernier debut de regles depuis plus rien mais jai eu me...
Retard de règles de 3 jours
Bonjour, j'ai eu un retard de règles pendant 3 jours seulement j'ai vomis est le lendemain j'ai une remontée seulement est le 4ème jour dans la nuit j...
Régles abondantes
Bonjour, j'ai un petit soucis et j'aimerais bien que vous me donnez votre avis car cela m'inquiète beaucoup... J'ai accouché de mon 2 ème bébé elle au...
Test négatif au 6eme jours du retard des règles et je saigne le 6eme jour
Bonjour, Cela fait 4mois que je cherche à concevoir en vain jai fais des examens rien tout est normal. Ce mois j'ai eu un retard dune semaine à ma ...
Tests ovulation positif 1 mois après les règles
Bonjour, après une GEU en juin 2020 et une fausse couche en janvier 2021 avec une aspiration, j’ai eu mon retour de couche le 01/03/21, depuis nous so...
Pillule du lendemain
Bonjour, puis je prendre la pillule du lendemain pendant les règles ? C’est mon premier jour de regles et je voulais savoir si ça allais les stopper o...
Fausse couche precose et règles sans arrêt
Bonjour, Alors moi j'ai retiré mon stérilet le 20 Avril ( j'ai du tomber enceinte la semaine qui a suivi ) et fait une fausse couche ... Donc 2/3...
Teste de grossesse
Bonjour, j'ai des rapport le 08 et 9/06 mes régles arrive le 27/6 si je le fait dix jour après sa tombe demain sinon samedi 12jour je voulais savoir ...
Test ovulation et allaitement
Bonjour, Bébé 2 à bientôt 6 mois. J'ai eu mon retour de couche à ses 3 mois et depuis c'est complètement irrégulier. Ca fait 2 mois que je fais des...