Comment un o- peu vite tomber enceint d'un o+ ???
Bonjour, le groupe sanguin de mon mari est O+ et la mienne est O- et je n'arrive pas tomber enceinte or tout va très bien, nous n'avons aucuns problèm...
Bonjour, le groupe sanguin de mon mari est O+ et la mienne est O- et je n'arrive pas tomber enceinte or tout va très bien, nous n'avons aucuns problèm...
Bonjour, J’ai des difficultés à lire mes analyses du labo.. Il est noté que mon taux Bêta HCG est < 0.6 UI/L qu’est ce que cela représente ? Un ta...
Bonjour, J'ai eu mes regles le 9 juin 2021 mon cycle est regulier de 28 jours. J'ai eu des rapports avec mon mari le 19 et le 23 juin mon gyneco me ...
Bonjour, j'ai eu des saignement pendant 20 jours après rapport et je n'est pas eu mes règles pensez vous que je suis enceinte ou alors j'ai un problèm...
Bonjour, J'ai fais ma première il n'y a pas longtemps.. quelques jours après j'ai eu les règles pendant 3 jours mais une semaine après encor
Bonjour, Moi aussi c fait menant 5jrs sans avoir mes règles après l'arrêt de duphaston et ça fait 2mois vers 3mois sans avoir eu mes règles puis je ...
Bonjour, svp j'ai fais une IVG médicamenteuse et j'ai eu des rapports sexuels après le saignement plusieurs fois sans protection mais je n'ai toujours...
Bonjour, je m’excuse pour le dérangement j’ai vu mes menstrues le 4 au 8 et fais des rapports non protéger le 15 est-ce possible de tombé enceinte?
Bonjour, je cherche des renseignements.. Le mois dernier j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard ensuite 1 semaine après j'ai eu des saignement pen...
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai pas eu mes règles depuis 3mois j’ai des pertes blanches tout les jour mais pas de règles est-ce normal ?
Bonjour, j'ai un problème j'ai fait beaucoup de sport, vélo, piscine... Et je ressens des douleurs abdominales vers le bas du ventre c'est vraiment pa...
Bonjour, J’ai retiré mon implant le 10 juillet et le 12 et le 13 test ovulation positif, est-ce possible sachant que j’ai gardé mon implant 10 jours...
Bonjour, Salut j'ai une question j'ai une meilleure amie elle est parti coucher avec son homme le 5 août c'était le premier jour de ses règles et le...
Bonjour, svp aidez-moi j'avais des kyste et avec des traitements suis tombé enceinte mais la grossesse s'est écoulé d'un mois et demi j'ai été contrôl...
Bonjour. Je suis présentement enceinte de 5sa. J'aurais ovuler le 18-19, juillet. J'ai eu un rapport avec un homme le 15 juillet et j'ai eu d'autre r...
Bonjour, Bonjour, J’ai un petit souci en ce moment. Habituellement j’ai un cycle régulier de 28 jours dont 3-4jours de règles par mois. Jusqu’au...
Bonjour, 10 jour avant je douleurs comme réglé une jumb et oumbas de vontre mon date 16 july de règle
Bonjour, Mesdames j'ai 23ans j'ai eu mes menstruations ces 2 mois mais juste 2jours au lieu 4 ou 5 jours est-ce que c'est normal ?
Bonjour, Sa fais presque un mois que j’ai retirer mon implant et aucune règles et apparue , même quand l’implant étais posée.. je l’ai retirer car...
Bonjour, J ai un cycle régulier et ayant vu la glaire cervicale j ai eu des rapports tt le temps jusqu'à l'ovulation actuellement suis à j -4 de me...
Bonjour, J’ai quinze ans et sa fait maintenant deux ans que j’ai mes règles, sa fait depuis les trois premiers jours de juin que je n’est pas eu mes...
Svp aider moi à comprendre, je voulais tomber et j’ai acheté 3 différents tests d’ovulation, un moniteur clearblue, un digital clearblue et un test si...
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à bien contrôler mon cycle j'ai besoin d'avoir j'essaie je ne vois pas aucune réaction
Bonjour, J'ai un retard de 10jr mes test st 'egatif
Bonjour, J'ai eu mes règle 3fois dans un mois a l'intervalle d'une semaine et je n'ai jamais pris de pilule après mes acte sexuelle
Bonjour,j'ai un problème.j'ai un bébé de 9mois k j'allaite toujours,avec un cycle très irrégulier,tantôt c'est long,tantôt c'est court.Mais depuis que...
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidez, j'ai eu un rapport non protégé à la veille de l'ovulation mais mon petit ami s'était retiré le...
Bonjour, est t’il possible d’être enceinte après avoir pris la pdl sous 24h ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er juillet, j'ai eu a faire le rapport sexuel le dimanche 11 juillet apres 00h et pris comme pilule contraceptif pos...
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec trois jours après ces menstrues sans pillules du lendemain au cours du rapport j'ai il y a il a eu lieu un pe...
Bonjour Pourquoi la période du cycle de menstruation varie chaque mois ? https://gitmind.com/app/doc/a721689750
Bonjour, j'ai eu un cycle de 35 jours le 36 jours j'ai vu en m'essuyant une tâche maronnatre 4 jours apres toujours en m'essuyant j'ai vu du sang ...
Bonjour, Le mois d’avril au lieu de mes règles habituel j’ai eu un léger saignement je pense bien ( un saignement d’implantation ) puisque jusqu’à p...
Bonjour, J ai un retard de règle de 5 jours es normal?
Bonjour, moi j’ai un cycle régulier et constant et j’ai un retard d’un jour aujourd’hui j’ai constaté que j’avais dès pertes blanches abondantes à la ...
Bonjour, J’ai accoucher le 4 janvier, j’ai eu mes règles 2 mois après, de mars à mai, un peu plus abondantes et plus douloureuses. Je les avaient 7j...
Bonjour ???? les filles j’aimerais savoir si certaines sont dans mon cas ! Je suis en stim ovarienne ( bemfola 75 et pour déclencher l’ovulation de l...
Bonjour Je suis en essaie bébé je suis malheureusement sous traitement. Voila je me suis tromper j’ai pris clomid j2 a j6 au lieux de j12 à j16 … ...
Bonjour a toutes :) !! J'ai accouchée le 10 mai de ma puce, tout c'est merveilleusement bien passée, tellement bien que on aimerait lancer bb2 rapide...
Cc, Je suis perdu je suis à 6-j avant avant mes rrr mes teste ovulation positif je comprend pas Est à 8j avant mes rr j’ai fais un teste le matin...
Bonjour, Si la femme a vu ses règles le 8 juillet 2021, son ovulation peut intervenir quand ? Tout en précisant qu'elle a cycle moyen
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et mon taux de hcg est de 68 187 UI/L. Je ne sais pas à combien de semaine cela correspond t'il.. Pouvez ...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule fin février après j'ai eu mes règles normalement mes dernières règles date du 7 juin J'ai eu un rapport le 16 e...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce post car je suis perdue dans mon cycle... ça fait deux mois de suite que mon cycle est irrégulier. Habituellement...
Bonjour, Je suis une personne qui as toujours été réglée au niveau des règles jamais de souci juste des retard de 1/2 jours mais ce n’est rien voici...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 24 mai, c'était normal. Le mois qui a suivie le 29 juin et le 08 juillet je vois à nouveau mes règles. J'aimerais sa...
09/07/21 : Bonjour, C'est la première fois que je m'intéresse à ce genre de forum, ou même que je partage quelque chose sur un forum en général...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai arrêté la pilule il y’a 2 mois j’ai eu a nouveau mes règles etc donc jusque là tout vas bien. Cependant je n’ai p...
Bonjour, je n’ai pas euh mais régler depuis 10jour maintenant et je sais pas si je dois m’inquiéter je pense que c’est du à la pilule du lendemain que...
Bonjour, J'ai eu un rapport ya plus de 3 semaines. Le rapport était protégé et mon copain c'est quand même retiré avant ejaculation. Il a ensuite ch...
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.