Les discussions

Un peu d'aide sur un retard de règles

Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà depuis le début du mois que j'ai couché pour la première fois avec mon copain. Le rapport était protégé. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Clochette

Mal aux ovaires avec retard de règles

Bonjour, Voilà ma tite histoire: j ai arrêté ma pillule le 29 mai et depuis le 31 mai je prends un complément alimentaire pr estomper leffet pillu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
vanessa76

Regles marrons noir

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans, et j'ai un souci. Hier en sortant de la douche, j'ai vu dans mon boxer 3 gouttes noir très noir, je me suis posé mille...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport avant ovulation risque de grossesse?

Bonjour, voilà j'ai eu mes rrr le 10 juillet et fini le 15,j'ai eu des rapports non protégé le 16,le 17 et le 20.J'ai des règles irrégulières donc j...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dydyne

Règles peu abondantes avec 2 jours de retard

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème. Ma copine a eu ses règles aujourd'hui, avec 2 jours de retard, ce qui est plus ou moins normal étan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
minilovess

Plus de règles après 3mois de ligature

Bonjour; j'ai 42ans et je me suis fait ligaturer les trompes il y à 5 mois.Durant 3 mois j'ai eut mes règles et depuis plus rien , est ce normal , mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
susu33

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours mais je ne prend pas la pillule donc mes règles ne sont pas toujours a la meme date. Est-ce seulement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
cdi

Problème de règles, que faire ?

Bonjour, il y'a aucune chance que je sois enceinte, mais depuis le début de mes règles, j'ai des douleurs plus intense que d'habitude et ce matin a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sonia

Toujours pas de règles

Bonjour, Tout le monde :), voilà j'ai arrêter la pilule il y a 3semaines maintenan, j'ai fait un test sanguin 1semaine avant mes règles qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Sandrine

Regles apres oubli de pillule

Bonjour, J'ai oublie de prendre ma pillule dimanche soir dernier, je m'en suis rendu compte le lundi soir.. J'etais en fin de plaquette derniere pil...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Miloute2611

Retard de règles de 3 jours

Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 jours , sachant que j'ai eu une relation sexuelle avec mon mari , sans pénétration, seulement on se frottant a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, S.V.P aidez-moi, quelle est la durée de mon cycle d'après les dates ci-après: 04/04/2011, 05/05/2011, 31/05/2011, 01/07/2011? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
^^Marie^^

5 mois sans règles et pas enceinte

Bonjour, depuis février je n'ai plus mes règles je n'ai jamais pris la pilule j utilisai des préservatifs nous voulons un bébé et tous les testes qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anonyme30

Règles ou pas règles?

Bonjour tout le monde, voilà récement j'ai eu un rapport ( non protégé pour avoir un bébé...) avec mon copin et depuis hier donc ca fais deux jours qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anonyme30

Retard des règles

Bonjour, je suis une fille de 24ans, je suis très inquiète car j'ai un retard des règles de 2semaines, normalement je les ai eu le mois précédent e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mano0910

Pilule, ovulation ...

Bonjour, J'aimerais savoir si malgré la pilule on peut avoir une ovulation ? & si on est enceinte est-ce qu'on a des pertes ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Pas de regles ce moi ci et test negatif ???

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle jai arretter ma pillule le 6 mai je nai pa eu mes regles je devait la reprendre hier mais je ne l ai pa repri donc dernie...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sofy62

Pertes ou règles ? aider moi!

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles (enfin pas du sang bien "fluide" qui coule régulièrement ) mais j'ai souvent des pertes blan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
babybellle

Douleur dans le bas du ventre pas de règles

 Fermé

Bonjour, Je me suis mise un implant le 9 mai 2011, j'ai eu mes règles le 21 mai 2011, et depuis plus rien. J'aurai dût avoir mes règles depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
DCI

Arrét duphaston...pas de régles !

Bonjour, Je suis sous Duphaston depuis quelques mois afin de régulariser mes cycles (étant donné que j'ai des cycles longs).Comme prévu, après l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Cajolyne21

Pertes noires depuis une semaine

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d 'etre rassurée j'ai depuis une semaine des pertes noires alors que j'ai eu mes règles le 3 juillet et je ne prend plus la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
emilie

Dèréglement hormonale avec des regles normal

Bonjour, les filles j'ai arréter ma pilule le 3 mai mais régle on donc débarquer le 5 mai en juin le 5 et en juillet le 8, suite a sa j'ai eu quelque...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lilou

Tests négatif mais pas encore de règles

Bonjour! Ma situation est celle-ci: pour savoir quand j'ovule je fais des tests d'ovulation. Je sais qu'entre l'ovulation et le début des règles il s'...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
sabrina2012

Test négatif mais pas de regles!!!!!!!

Bonjour, je voudrai avoir votre avis , bon j'ai eu des frottement moi et mon copain après avoir eu mes dernières règles qui datent du 19mai . Mes cycl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Lilidu1

Cycle menstruel

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai un cycle long ou court je me trompe toujours ... et voilà l'ordre de mes règles 01/06/2010...31/06/2010. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, pouvez vous m'aidez j'ai arreter ma pillule le 4 juin et j'ai eu mes regles normalement le week end qui suivait ce mois ce toujours r...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mary1702

Retard de regles

Bonjour, voila j'ai un retard mes regles mon dernier regles que j ai eu c'est le 5 juin juska 10 juin 2011 et la j ai pas eu regles depuis et j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
FIO-K

Retard des regles

 Fermé

Bonjour, merci de mavoir repondu mais es ce que cest possible savoir combien temp je les aurais en cas normal je veu dire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Perte de sang aprés les régles

Bonjour, je me pose certaines questions, voila j'ai eu mes régles normalement et 4 jours aprés j'ai eu des pertes de sang peu abondantes.je ne prend...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
caro72

Pas de règles

Bonjour, J'aurai du avoir mes règles dimanche, on es mardi et toujours rien!! Dimanche j'ai était à la piscine es ce qu'il aurait un lien?! Avec ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sabrina2012

Je narrive pas a lir mon ovulation

Bonjour, jai fait un graphique de temperature basal et jarrive pas a savoir quand jai ovuler quelqun peux maider svppp!!! J8=36.2 J9=36.1 J10=36....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mano0910

Regles anormal , urgent

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles il y a 9 jours, il y a deux jours j'ai coucher avec mon copain et voila que aujourd'hui il me semble que mes règle...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lulu43

Peut-on être enceinte avant ses règles ?

Bonjour, je suis censée avoir mes règles depuis hier, je prends la pilule, mais avec mon copain nous avons fais l'amour le lendemain de l'arrêt de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lafouine.

Plus de règles et perte blanche

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum . J'ai deux ou trois petites questions : Je n'ai plus mes règles depuis 1 mois et demi j'ai des pertes...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
soraya80

Prise de pilule afin de retarder les regles

Bonjour, svp aidez moi j'ai pris la pilule 3 jours continue sans arret afin de retarder mes regles au moins Deux jours;en fait j'avais le mariage ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mano0910

Pas de règles apès prise de duphaston!!

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvellement inscrite sur le forum et me retourne vers vous concernant le sujet des fameuses règles. Pour ma part j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sab33000

Je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai eue mes dernières règles le 10 juin et nous sommes le 17 juillet et je n'ai toujours pas mes regles . Je n'ai pas eue de rapports sex...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
myentirefamily

Arret de pilule retard des regles

Bonjour, je voudrai savoir est ce que je peux etre enceinte et est ce que j'ai une retard de regles . j'étais sous pilule pendant 3 mois j'ai un kyste...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dounia

Mal au ovaire aprés ovulation

bonjour les filles jespère que vous pourrez me répondre, voila mon mari et moi, nous essaillions à faire un bb2 , donc récemment j'ai eu mon retour de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
maguibob

Problème de pertes blanches

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 4jours, et depuis 2jours j'ai beaucoup de pertes blanche (du moins plus que d'habitude). Est ce que c'est normal ap...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Juliette

Absence de regles!!!!!!!

Bonjour, j'ai 5 jours de retards et ce que c'est un debut de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mano0910

Gros retrad de regles et test negatif!!!!!!

Bonjour, voila j'ai un gros retard de 12 jours car mes regles devait arriver entre le 4 et 5 juillet et la toujours rien. Depuis les deux premieres ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Katia.J

Gros retard de regles

Bonjour, voilà moi j'ai 21 ans et je suis en stress total... j'aurai du avoir mes regles il y a 1 mois et une semaine maintenant et toujours rien! alo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sabrina2012

Regles

Bonjour, jai eu mes regles le 10juin et se sont finit le 16 , la je les atent toujours estce normal ??? jai fait un test de grossesse il est negat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lafouine.

Pas de règles mais des liquides blanc

Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis 4 mois mais par contre du liquides blanc souvent et je n'ai pas eu de rapport ? jpourrais savoirs c'est quo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
M

Pas de règles mais du liquide blanc

 Fermé

Bonjour, Bha c'est que je suis vierge ! Je prend rien du tout =S j'ai vraiment peur

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Boule à l'avaire droit 3 jrs aprés ovulation

Bonjour, depuis trois jours aprés mon ovulation je ressent comme une boule à l'ovaire droit et ça me fait un peu mal.j'aimerai savoir si c'est un si...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sabrina2012

Je n ai pas eu mes regles

Bonjour, j ai arreté ma pillule il y a quelques mois mes dernieres regles etait le 9 juin pendant 8 jours et je n ai tjs pas eu de regles ce mois ci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Athenaaaa

Ovulation

Bonjour,ma t° commence a 37 .1 pendant 3 jours apres 37.3 pendant 2 jours puis 37.2 puis 37.3 je descent jamais en dessous es que c possible que j ovu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jenz

Calcul de la date d'ovulation sous ovitrelle

Bonjour, j'ai un cycle de 31 jours dernière relge le 23 juin 2011. j'ai fais la piqûre d'ovitrelle le 3 juillet. j'aimerais savoir quand ai-je ovulé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
mano0910
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 15 117