Enceinte malgré ces satanés règles?

Claudia 1982 - 14 janv. 2011 à 13:19
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 14 janv. 2011 à 13:45
Bonjour à toutes!
Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà vécu la même situation que moi? Je m'explique... Nous sommes en essais BB1 depuis 4 ans et avons fait 3 IA en octobre, novembre et décembre 2010. J'ai eu mes règles le 8 janvier donc la 3ème IA n'a apparemment pas fonctionné mais je suis toujours dans l'attente des mes règles, cela fait 36 jours maintenant... J'ai très mal dans le bas du dos, mon ventre est gonflé et j'ai la poitrine grossie mais pas douloureuse et aucune nausée à l'horizon... Est-il possible que je sois enceinte malgré tout? Je sais que je devrais faire un test pour arrêter de me torturer l'esprit mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis avant de subir une nouvelle déception :-( Bon courage à toutes les essayeuses!

1 réponse

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
14 janv. 2011 à 13:30
Au risque de parraitre inculte... C'est quoi une IA?
Ton cycle est de combien de jours d'habitude?
Si tu es enceinte, il est beaucoup trop tôt pour les nausées. Les symptômes que tu as peuvent aussi bien annoncé une grossesse que l'arrivée des règles. Il est possible que le stress les retarde aussi.
Si tu as un retard le seul moyen de savoir c'est de faire un test...
Bonne chance!
Je te souhaite un beau +
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
14 janv. 2011 à 13:45
Insimination artificielle... J'ai fini par comprendre ;)
0