Pas d'ovulation

guiguine 18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 14:56
 cricri - 18 janv. 2011 à 17:33
Bonjour,

Sa fait 2 ans que j'ai arreté la pillule. Je n'ai plus eu mes régles. Ma gynéco m'a donné du duphaston sa marché bien mais le soucis c'est que je n'avais pas d'ovulation. Afin d'avoir une ovulation elle m'a donné du pergotime et ma demander de faire ma courbe de température mais je n'ai jamais ovuler. Au bout de 3 mois j'ai arrété de prendre ses cachets et du coup mes régles arrive environ tous les 3 mois. Comment faire pour pouvoir ovuler afin que je puisse être enceinte.
Merci de me répondre.

2 réponses

Bonjour guiguine,

Je ne suis pas medecin mais j'ai envis de t'aider, j'avais une amie qui avait ses règles tout les 2 mois et des années après et bien elle attend son 3ème enfants, maintenant je ne sais pas ton âge mais sans vouloir t'inquitter ce n'est pas normal que du jour au lendemain tu n'es plus tes règles normalement comme avant l'arrêt de ta pillule, de toi a moi tu devrais changer de gynéco, et bien expliquer ton cas, demander si ce ne sera pas à cause des médicaments, ou tu as peut être une infection mais frannchement tu devrais sincèrement consulter et surtout changer de gyneco, le corps humain est assez complexe tu sais et j'ai trop de cas bizarre autour de moi, donc tu désires tellemnt un enfant que cà peut être aussi psychologique mais je suis sure qu'il y a une réponse à çà et des solutions, je te souhaites bon courage et tiens moi au courant et si tu as besoin de parler je suis là si tu en as envis?

Bisous et fais des examens ok !!!!!
0
guiguine 18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 18:01
Merci de m'avoir répondu. J'ais fais des examens mais ils n'ont rien trouver de suspect. Je n'ai jamais bien été réglé mais je pense que le stresse et l'angoisse doivent surement être la cause.
0
bonjours ja suis dans le mm cas apres l'arret de ma pilule depuis 3 ans pas de regles donc maintenant je suis sous duphaston g mes regles tout les mois mais je n'ovule pas donc g fait une hystero et rien d'apparent donc RDV dans deux dsemaine avec le genico et on verra mais je veux un bebe mais sa m'inquiete si j'ovule pas que faire?????????
0