Les discussions
Ovulation?
Bonjour, voila mon cas souhaitent avoir 1 petit bébé jai aretter ma plaquette de pillule dimanche soir le 16 mai sauf que javais dejas prit sur cette ...
Des regles anniversaires ou quoi
Bonjour, j'ai eu mes regles apres 2jours de retard ,la mes regles c'etait pas comme avant c'est la 1ere fois que j'ai des regles moins abandantes et...
Absence de regle et pertes blanche/jaune
Bonjour, Voila la situation. Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis deux ans. Il souffre d'une oligo-teratospermie. Je suis sous traite...
Probleme de regles
bonjour, une question? quand j avais 14 ans j'avais mes regles at apres elles se sont coupees. quand j'ai pris la pilulle je les avaient et depuis que...
Retard de regles (6jours)
Bonjour, ayant toujours un cycle irrégulier,j'ai un retard de règles de 6jours environ mais ce qui m'inquiètes c'est qu'elles n'ont jamais été en r...
Pilule & règles = grossesse ???
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu paniquée, il se trouve que j'ai eu un cycle "mouvementé", je suis tombé malade et j'ai vomi le premi...
Risque d'être enceinte pendant l'ovulation
Bonjour, combien ais-je de risque de tomber enceinte si j'ai un rapport non protégé au moment de l'ovulation? merci
Salut j'ai pas mes règles sa fait 1 mois
salut j'ai une question j'i pas eu mes règles sa fait 1mois j'ai passer un test pi c'est négative mais j'ai toujour mal au bas du ventre .. des fois...
Mon ovulation
Bonjour, J'ai eu mes regles le 13 mai, et je voudrais savoir si mon ovulation sera bien le 27 Mai. et à propos d'ovulation, je me demandais si je ne...
Quand redémarre l'ovulation après les règles?
Bonjour, Mes règles se sont achevées le 11/05, j'ai un rapport le 13/05 et je n'ai pu reprendre la pillule que le 17/05 (je n'en avais plus et C T...
Pas de regles aider moi merci
bonjour je vous explique j'ai fait une fausse couche precose le 20 fevrier et je n'est pas eu de retour de couche avant le 10 avril avant la fausse ...
Regles : pertes marrons, déprime; enceinte ?
Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai un petit souci. Je prend la pilule depuis 1 an et demi. Et étant en relation stable avec mon petit-ami depuis 2 ans...
Raport le 5 eme jour de mes regles enceinte
Bonjour, voila j aimerais bien savoir si je suis enceinte o pas j a un raport le 5 eme jour de mes regles est ce possible que je tombe enceinte ...
Pertes abandantes
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses car ça devient invivable. J'ai des pertes blanches un peu jaunâtre 12 jours après fc , il...
Avoir mes regles le 12mai
Bonjour, je devait avoir mes regles le 12mai et toujours rien je sais pas quoi faire voila 10mois qu ont essaie j ai peur d etre encore deçue. mais j...
Pertes rosées
Bonjour, je suis enceinte de 9 sg et hier matin en me levant, quand je suis allée au wc il y avait un peu de sang très clair sur le papier. Dans l'h...
Retard de règles de 4 jours est ce normal ?
Bonjour voila j'ai un retard de règles de 4 jours en sachant que j'ai arrêté ma pillule il y a trois mois, mes dernières règles le 9 avril et j'ai tou...
Enceinte malgré mes regles
Bonjour, avant ma dernier regle de ce mois j'ai senti de la fatigue aussi mal au ventre et au dos apres j'ai mes régles sauf 3 jour pas comme d'habit...
Les pertes blanches...?
Bonjour, je suis pas trop inquiete pour l'instent mais on est jamais trop prudente. j'ai eu mon premier rapport il i a maintenant plus d'une semaine...
Symptome 8 jour aprés l'ovulation
Bonjour, j'ai ovuler vers le 8 mai, depuis 7 jour j'ai une temperature entre 37.5 et 37.8 j'ai eu des tirallement léger il y a deux jour et des naus...
Retard de règles mais grossesse impossible
Bonjour, et merci d'avance à toutes et tous ceux qui accepteront de me répondre... Voila, je vous explique mon petit problème : Pour commencer mon ...
Plus de règles après arrêt pilulle
Bonjour à toutes. J'ai besoin de réponses par rapport à mon problème, qui je l'espère n'en n'est pas un! J'avais comme pilulle JASMINELLE. Tout alla...
Commen je peut savoir mon ovulation
Bonjour, j'ai 26ans et déja un enfant de 9 ans malheureusemen jai du mal a tomber enceinte je sui déséspéré jai des regle irréguliérre environ tous ...
Pas de regles depuis 38 jours.
Bonjour, J'ai 5 jours de retard ce qui fait 38 jours sans regles. Essai de BB1,j'ai arreter la pillule depuis plus de 4 mois avec le premier cycle...
Relation sexuel avant regles
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle non protegée, sans ejaculation, une semaine avant mes regles. Est ce qu'il y a des risques d'etre enceinte? ...
Apres mes regles j ai tjr les siens gonflée
bonjour j'ai arete ma pillule il y a mtn 5 mois et u un retard de 30 jours pui j ai ete indisposer et la elles son fini de pui une semaine et j ...
Date des prochain menstrues
salut j'ai un cycle de 24 jours la date de mes dernières règles etait le 23avril2010 et a pris fin 26 avril 2010 la venue de mes menstrues prochain...
Retard de regles, perte marrons et douleurs
Résolu/FerméBonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 ...
Qd dernieres regles ? depuis qd enceinte ?
Voilà : j'ai fais un test de grossesse qui a été positif. Je sais à peu près comment compter de combien je suis enceinte, sauf que je ne connais pas l...
Pertes de sang au 4eme mois
Bonjour, moi j'ai des pertes de sang et je suis bientot au 4eme mois de grossesse. ayant une fausse couche l'année dernière à cause du travail je su...
Règles anniversaire ?????
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir c'est quoi les Règles Anniversaire, je n'ai pas eu de vrai rapport avec mon copain mais javai peur d'être enceinte d...
Regles anniversaires ou dereglement
Bonjour, je me pose une question, j'ai eu mes regles a peut pret a la date prevue mais elles etaient vraiment bizarres... Perte brunes tres legeres pe...
Urgent;retard de regles
bonjour;je suis nouvelle ici et j'ai un ptit probléme voila j'ai un retard de régles de 16 jours et au cours de mon cycle j'ai eu 2 jours de pertes m...
Douleur des regles
bonjour est ce que les douleurs des regles sont des signes negatifs? ou positif?
Retard de règles, aidez moi les filles
RésoluBonjour,voila ca fait 18 jours que j'atend mes regles pourtant j'ai fait une pds il y 1 semaine qui etait negatif esce que je peu etre enceinte comme ...
Retard de règles mais test négatif
bonjour nouvelle ici j'ai 20 ans moi et mon ami on désir avoir un enfant donc j'ai arrèté ma pilule il y a un mois et aujourd'hui j'ai un retard de rè...
Rapport apres mes régles
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle une semaine après mes règles; est ce qu il y a une possibilité de tomber enceinte; merci d'avance pour votre ...
Retard des règles mais pas enceinte
Bonjour, Si vous pouvez m'aider à trouver les réponses à mes questions sans mon gygy, ça m'arrangera. Depuis le mois de février, j'ai suivi un trai...
Cycle menstruel.mon jour d ovulation
bonjour j voudrais savoir comment on determine le jour de l ovulation.en fait j ai eu mes règles le 03mars en avril le 02 et en mai le 01.alors ...
Symptomes apres l'ovulation ?
Je suis actuellement à environ à J+3 de mon ovulation et depuis ce matin j'ai mal en bas du ventre et j'ai à moitié des nausées... Je ne sais pas si c...
Pertes liquides et blanche après les règles
Bonjour a tous, je ne savais pas trop dans quel onglet je devais poser ma question, mais j'ai vu quelques sujets sur ca donc je me lance : Cela f...
Règles depuis 10j
Bonsoir à toutes. Je suis en essai BB1 depuis février j'ai des cycles de 28 jours et je suis très bien réglée pas de retard...mais là cela fait 10 j q...
Enceinte 6 jours avant les règles?
salut ! je veux savoir si c'est possible la possibilité de tomber enceinte 4 a 6 jours avant mes regles. merci bien :)
Absences de régles !
Bonjour ! J'ai eu un oubli de pilule de moins de 24H alors j'ai pris le comprimé oublié,or le jour même j'ai eu un rapport et jai donc pris la pilule ...
Absence de régles
Résolubonjour à tous voila depuis le 15 mars je n'ais toujours pas de rrrr et depuis qque temps petite nausé suivis de douleurs vers les avaires des envies ...
Retard de règles
bonjour à toutes! je m'appelle Mégane et j'ai 18 ans. Je n'ai que peu de réponses quant aux menstruations etc. mon problème est le suivant : Je n'...
Retard de règle et pertes marron
Bonjour, Je suis nouvelle et comme toutes les nouvelles je me pose des questions. Arrêt de la pillule depuis presque un an avec des cycles pas régu...
Sicles long et pas de regles depuis le 28.03
Fermébonjour a tous je m'appelle Audrey j'ai 24 an un enfant de 4 ans et marier, nous sommes en conception bébé 2 depuis le mois de juillet 2009, fait une ...
Test positif mais regles marron noires
Bonjour, j'ai unpetit soucis... J'aurai besoin de vos lumières... Hier j'avais 3 jours de retard ( 1er cycle de 21 jours, j'en etait a j24 du 2eme) j...
Retard des regles plus test possitif
RésoluBONSOIR,je suis nouvelle mon souci,j,ai eu une retard d'une semaine test possitif et ce matin mal du ba du ventre très intense des saingnement avec ds...