Les discussions

Pertes liquides et blanche après les règles

Bonjour a tous, je ne savais pas trop dans quel onglet je devais poser ma question, mais j'ai vu quelques sujets sur ca donc je me lance : Cela f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Elodiie

Règles depuis 10j

Bonsoir à toutes. Je suis en essai BB1 depuis février j'ai des cycles de 28 jours et je suis très bien réglée pas de retard...mais là cela fait 10 j q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ladysweet

Enceinte 6 jours avant les règles?

salut ! je veux savoir si c'est possible la possibilité de tomber enceinte 4 a 6 jours avant mes regles. merci bien :)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

Absences de régles !

Bonjour ! J'ai eu un oubli de pilule de moins de 24H alors j'ai pris le comprimé oublié,or le jour même j'ai eu un rapport et jai donc pris la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Evy D

Absence de régles

 Résolu

bonjour à tous voila depuis le 15 mars je n'ais toujours pas de rrrr et depuis qque temps petite nausé suivis de douleurs vers les avaires des envies ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mini76640pouce

Retard de règles

bonjour à toutes! je m'appelle Mégane et j'ai 18 ans. Je n'ai que peu de réponses quant aux menstruations etc. mon problème est le suivant : Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
meg

Retard de règle et pertes marron

Bonjour, Je suis nouvelle et comme toutes les nouvelles je me pose des questions. Arrêt de la pillule depuis presque un an avec des cycles pas régu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
brazelina

Sicles long et pas de regles depuis le 28.03

 Fermé

bonjour a tous je m'appelle Audrey j'ai 24 an un enfant de 4 ans et marier, nous sommes en conception bébé 2 depuis le mois de juillet 2009, fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
^^Marie^^

Test positif mais regles marron noires

Bonjour, j'ai unpetit soucis... J'aurai besoin de vos lumières... Hier j'avais 3 jours de retard ( 1er cycle de 21 jours, j'en etait a j24 du 2eme) j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Lilali

Retard des regles plus test possitif

 Résolu

BONSOIR,je suis nouvelle mon souci,j,ai eu une retard d'une semaine test possitif et ce matin mal du ba du ventre très intense des saingnement avec ds...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
cathy

Pas d'ovulation, test d'ovulation négatif

Bonjour, J'ai une question... nous somme en essai BB1 avec mon ami, mes cycles sont régulier (27 jours), et depuis ce moi-ci je fais des test d'ovul...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Mirandoline

Enceinte apres ses regles

bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de tombé enceinte 4 jours aprés ses régles, sachant que j'ai 7 jours de régles et que mes régles ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Perte rosé 10jour avant mes regles ?????

bonjour a tous je voudrai savoir mes derniere regles date du 15 avril mais ojourdhui j'ai eu des petite perte rosé j'ai mal en bas du ventre est envi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
elodie

Pas enceinte et pas de regles

bonjour j'ai eu un retard de regles d'une semaine et cela m'etais jamais arrivé donc j'ai fais une prise de sang et celle-ci est negatif, donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
samgunsjovirow

Absence de regles

bonjour les filles jai un petit sousi malgres mes recherche sur e net jarive pas a trouver !! voila je vous explik depuis le 22 mars je nai plu eu mes...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
^^Marie^^

Avoir mal au bas ventre et absence de regles

 Fermé

jai mal au bas ventre au seins par moment comme des petit pique ou brulure par moment de la journer nauser et des envies je nai pa eu mes regles depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
clem73

Des pertes marons

bonjour j'ai un retard de 2 jours et je trouve ctt apre medi des pertes marons c la premiere foi que je constate ça quand alor je peu faire le test ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
soso

Pertes marrons +retard de regles

voila je suis nouvelle ici g arretais ma pilule le mois dernier puis g un retard de 5 jours mais depuis ce matin g d pertes marrons que cela signifie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
soso

17 ans, règles bizarres,risque de grossesse?

salut ! je viens souvent voir sur les sites si je peux trouver des réponses à mes petits problèmes mais là j'en ai pas trouvé réellement. En faite, j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Flower

Urgent gros retard de regles

 Fermé

bonjour kk un peu maider voila jai des rapport nn proteger ak mn copaiin tt le temps mai en fesant atention , i se trouve ke le mois dernier on na pa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

Toujpur pas mes regles que dois je croire

 Fermé

bonjour c Audrey j'ai énormément de retard dans mes règles a la base je suis a 38 jour entre chaque sicle et la j'ai un peu de retarde et j'ai fait dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
audrey73200

Test negatif mais toujours pas de regles

bonjours a toutes ,voilà j ai fais enlever mon sterilet le 7avril depuis pas de regles mais des pertes blanche et le ventre gonflé de puis 2/3.....j a...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
oups06

Quelle t° il faut avoir quand on ovule?

bonjour, quel es la température idéale lorsqu'on ovule? en ce moment je suis a 36.6 hier 36.4 avant hier 36.2! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
clem73

Retard de règles:signes de grossesse?

salut jsui nouvelle sur le forum j'ai 19ans une petite fille de 11 mois. Je ne prend pa de pillule. Alors je vous explique retard de régle de 10 jours...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mimi83

Reatrd des règles

Bonjour, voila j'ai un cycle de 26 et mes dernier règles datées du 03/04/2010 et depuis rien de rrrr donc j'ai un retard de 5j, aujourd'hui j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
loan

Différence date d' ovulation et période de fé

 Fermé

je voudrais savoir la différence entre date d' ovulation et période de fécondité.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
^^Marie^^

Pertes marrons pendant 1 jour

bonjour voila je prends la pilule mais le mois dernier je n ai pas eu de regles mais que des pertes marrons pendant 1 jour et demi et ce mois- ci pare...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
angy44130

Retard dans mes régles

bonjour, à tous j'aimerais savoir si j'ai du retard dans mes régles car mes derniéres date du 15 mars 2010 et aujourd'hui donc le 30 avril toujours r...

47 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
^^Marie^^

Règles\pilule

 Fermé

Hello les filles. Voilà, j'ai un copain depuis 7mois et nous avons des rapports regulièrements (protégés). Mais cela fait maitenant 20 jours que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
^^Marie^^

Sein fait mal apres ovulation ??????

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quelque chose on ma dit que d'avoir mal au sein 1 ou 2 semaine apres lovulation netais pa bon puisque sa voulais dire quune ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lodiee

Pas de règles depuis 14 jours.

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas, j'ai eu un rapport au mois de février, la date exact je ne m'en souviens pas mais je pense que sa devait êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Tchaille

Cycle et ma date de ovulation toute

 Résolu

bjr a vous voila je fait apple a vous car je vousdrait sa voir mon cycle et ma date de ovulation toute se que je peu vous dir ce que mes regle sont au...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Rapport à la fin de mes regles

 Résolu

bjr, je prend ma pillule trés normalement. J'ai eu un rapport à la fin de mes regles mais avant le debut de ma nouvelle plaquette. Ai je un risque de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
marjo

Retard de regles test negatif

bonjour a tous,voila j ai 5 jours de retard ce matin j ai fait un test negatif mal au seins fatigue acnè tout ça est apparu depuis lundi ma temperatur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
steph

Pb ovulation

Bonjour, Jevous explique mon prob . ca fait 2 ans que nous essayons de faire un bébé et rien. Jai été voir un gynéco qui ma fait fare la totale en ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
grenouille22

Retard de règles, duphaston : retour combien de temps après?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me fais vraiment du souci car depuis que je suis sous duphaston( depuis 6 mois) j'ai toujours mes règles 4 jour après l'arrêt du traitement...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lauradany59

Retard de regles et peu de pertes blanches

j'i eu mes derniers regles le 25 mars , sachant que j'ai des regles plus irreguliers ou J 21 avril eu rapport non protege avec mon copain et cela fait...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
douce

Ovulation ou pas ?????

 Fermé

bonjour, je suis en essai bb1 et actuellement je suis sous pergotime (clomid) et depuis quelques jours, j'ai remarquée que j'avais des pertes blan...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pas de regles pas d'ovulation

Bonjour, J'ai 30 ans et je désire avoir un enfant. J'ai arrêté la pilule il y a 6 mois et j'ai mes règles très irrégulièrement. J'ai également des...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
douce

Pertes blanches abondante

salut à toute!! ça fait 1an que j'essaie bébé 2 mais il ne vient pas... et la je dois avoir mes "rouge" aujourd'hui mais pas un symptôme, mais une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
doudou

Règles ou grossesse

svpp bon g eu un rapport nn protégé le samedi dernier c a dire 24 avril et il yavait parfaute ejaculation dedans g pris immediatement NORLEVO pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
^^Marie^^

Enceint de 1 mois pertes marrons

je suis enceinte de 1 mois je voulait savoir pourquoi apres un rapport sexusuelle j ai perdu un peu de sang en n essuiyant desoler pour le details...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
S.L

Retard de règles

Bonsoir! Je pense que cette question a déjà été posée plusieurs fois, mais j'aimerai avoir vos avis... Mon ami et moi aimerions avoir un p'tit bout....

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
isa

Arret pillule depuis 9m retard de regles

Bonjours, j ai arreté ma pilule depuis 11 mois, j ai un cycle regulier de 28 jours, ce mois si je ne les n ai pas mes regles elles n arrive pas ma te...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, je débute sur ce forum. Voilà cela fait 7 mois que nous sommes en essai bébé avec mon mari et toujours rien. J'ai 28 ans et mon mari en a 31...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
caro

Pertes blanche, et enceinte...

COUCOU tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais vous poser une question, alors je suis enceinte de 3semaines et 4jours, et je voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
douce

Pertes marrons, signe de +++ chez certaines?

Bonjour à toutes!!!! J'ai une petite question... Avez vous été ou connaissez vous des femme dans ce cas, chez qui ca a été un signe de grossesse: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fandeki

Absence de règles

bonsoir, mes dernières règles datent du 15mars;j'aurais du les avoir le 12 avril mais toujours rien!d'habitude,j'ai du retard (environ 5 à 7jours).j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bina57470

Peut on etre enceinte en ayant ses regles

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuelle un jour et le lendemain j'ai eu des saignement , sachant que cette semaine je devais avoir mes regles y a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
choukette2607

Règles irrégulières

bonjour à toutes ! je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai pensé que vous pouvez m'aider sur une de mes questions . Depuis décembre j'ai arrêté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
miilaniiee
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 15 116