Les discussions

Test de grossesse et retard de regles

 Fermé

Bonjour, voila mes derniere regles date du 2mars2011 j'ai fait un test de grossesse mais c'etait negatif donc ca veut dire que je ne suis pas enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard des règles

Bonjour, J'ai 19 ans , j'ai arrêté la pilule il y'a quelques temps maintenant car je ne la prenais pas régulièrement et j'avais des boules au nive...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pitch-76

Pertes de sang

Bonjour, je viens d'aller sur le site et cela me redonne un peu d'espoir, je suis enceinte d'un mois et demi à partir de 4 semaines de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
melanie_001

Retard de règles

Bonjour, Je suis Gassie, je suis inquiète, j'ai eu un retard de plus de six(6) jours, je suppose que ça a du aux compimés que j'ai pris pour maig...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
missjezzk121

Retard des regles test de grossesse negatif

 Résolu

Bonjour,bonsoir voila j'ai un cycle de 21 a 25 jours et j'ai un retard de quelques jours j'ai fais un test ce matin et il est negatif de plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nina

Les regles irregulieres.

Bonjour, je voudrai savoir si les regles menstruelles irregulieres peuvent etre soignees et devenir regulieres?Bisou.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mano0910

Tjr pa de regles

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider, voila j'ai arreter ma pillule le mois derniere j'ai eu mes dernières régles le 27 février depuis toujours rien. j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bikette

Calculer le jour de mon ovulation apres

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le mois dernier et j'ai eu mes régles ensuite apres 18 jours , je veux calculer mon jours d'ovulation pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
queenofaid

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 2 jours, normalement j'ai un cycle de 26-27 jours, j'ai été voir mon médecin, qui m'a fait faire une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sihem500

Je n'ais pas eu mes regles depuis février

Bonjour, JE suis en general irreguliere jai eu mes regles le 12 janvier le 17 fevrier rien en mars et nous sommes la 1ere semaine d'avril toujours...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vanessaisabelle

Pas de regles

 Fermé

Bonjour, ayant plus mes vilaine depuis le 23 fevrier est il possible d etre enceinte ou pas

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vanessaisabelle

Probleme de regles

Bonjour, j'ai arreter la pillule le 3/01/2011, et j'ai eu mes regles la semaine qui a suivi comme prevu. depuis ce jour j'ai eu d'autres regles le1...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mano0910

Implant retiré depuis 15 j et pas de règles

Bonjour, voila g retirer mon implant le 16 mars 2011 et je n'ai toujours pas mes régles est ce normal? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nanue

Retard de régles

Bonjour, je voudrais savoir si au bout de 2 jours de retards de régles peut on tomber enceinte j'ais mes ovaires qui me font mal et] c'est il norma...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pamy

Peut on avoir ses regles et etre enceinte

Bonjour, je voudrait savoir si on peut avoir ses regles et etre enceinte j ai des maux de tete des crampes d estomac et des veertiges merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
VALERIE

Lutenyl et regles

Bonjour, mon gynécoloque m'avait prescrit du lutenyl. j'avais des dans le ovaires et depuis j'ai pas vu mes règles j'ai trop peur de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour, Voila depuis le 26 Mars je n'ai toujours pas mes règles es que cela est normal ? J'ai mal au mamelon et en bas de ventre en plus j'urin...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
marie1971

15ans,2mois sans regles..

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai 15ans et cela fais 2mois que je n'ai pas eu mes regles. Je ne vomi pas mes je me sens très noséeuse. Mon ventre et ma poitrine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MlleSofia

Toujours pas de règles ,14 jours de retard

Bonjour, j ai arrétée la la pillule en octobre 2010,depuis nous essayon d avoir un bébé avec mon conjoint mais s en succes ,j ai pas mal de symptome...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
veut1+

Rapport non protégé periode d'ovulation???

 Fermé

Bonjour Le premier jour de mes dernieres regles remontent au 17 mars Jai couché avec mon copain dans la nuit du 30 au 31 mars Dans certains site j...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
charlotte 123

Retard de règles prise de sang négative

Bonjour, Voilas je vous expliques mon problème normalement j'aurais du avoir mes règles le 20 février elles ne sont pas arriver donc j'attend une sema...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
coolmaman

Résultat négatif mais toujours pas de règles

Bonjour, moi c est complexe J ai pas eu de regle en mars j ai juste eu une perte marron le lundi et une le mardi quand j ai fait une prise de sang ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
judi51

Perte marron au lieu des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, du 9 au 14 Mars environs j'ai eu un des rapport non protégé avec mon copain ( je prends la pillule leeloo Gé ). Le 13 M...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Periode d'ovulation ..

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 17 mars.jai couché avec mon copain dans la nuit du 30 au 31 mars sans preservatif et je ne prend pas la pil...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Durée de cycle menstruel

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte, mon cycle est tres irregulier tantot de 28jrs tanto de 32 jrs.la date de mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu mon dernier rapport sexuel en decembre depuis mes regles etait normal comme d'habitude. J'ai un retard ce mois - ci d'environ 1semain...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Diica

Aidez moi pour ma date d'ovulation

Bonjour, jai eu mè règle le 02mars passé j'ai fait l'amour le du 12 au 21 Mars.Je croyais avoir visé juste mais à ma grande surprise mes règles sont r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bey&LoOu

Retard de règles enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila comme nous voulons un enfant,le 3éme pour moi et le 2éme pour mon mari,j'ai donc enlevée mon stérilet tt380 le 10 mars2011.Ayant ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
laeti

Prise de 4pilules , toujours pas mes regles..

Bonjour, Voilà je vais tout vous expliquer de ma situation, j'ai 16ans, j'ai donc un copain , l'hors d'une soirée non proteger j'ai voulu allez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
queenofaid

Toujours pas mes regles et a tres mal au sein

Bonjour, Voila jai eu mes derniere regles dans la semaine du 28 fevrier et la je n'est toujours riens mon copain dit que mes seins on gonflé et je men...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
cece20

11 jours de retard de regles mais test sanguin negatif puis je etre enceinte qua

Bonjour, je suis aujour d hui a 11 jours de retard alors que je suis regler comme une lettre a la poste depuis juillet 2010 tout les 19 sauf ce mois c...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Orina

Peut on être enceinte malgré des règles

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je ne prend plus la pilule depuis presque un an. lors de mon dernier cycle j'ai eu quelques jours de retard...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
^^Marie^^

Perdu plus de regles

Bonjour, Voilla sa fait 3mois aujourd'hui que je suis sans regles jai fait deux prise de sang qui sont négatif une en fevrier et une debut mars al...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
misslince35

Retards de règles

Bonjour, j'ai eu 4 jours de retards mais j'ai quand même eu mes règles mais le petit souci c'est que en 2 mois et demi de temps j'ai pris 7 kilos alor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
misslince35

Retard de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, J'avais moi aussi un retard de règles de 5 jours, j'ai fait deux tests urinaires, et les deux étaient négatifs.. Pour en avoir le coeur n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
made1234

Grossesse et regles

Bonjour, Nous avons eu des rapports avec mon homme trois jours avant l'arrivée de mes regles qui ont duré jours. mais quatre jours après j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
popo

Retard de règles et test grossesse négatif

Caroline : Bonjour a tous, j'ai 20 ans et jai arreter la pillule au mois de janvier car je prenait trop de poids. Apres ça j'ai eu mes règles fin janv...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Caroline

Retard de règles !!

 Résolu

Bonjour, ALors voilà j'ai un retard de 7jours et j'ai eu une relation protégé mais quelques pénétrations sans préservatif. J'ai de légèrtes pertes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anoynmous97one

J'ai plus mes regles mais mon teste et négatif

Bonjour, Je suis nouvelle ici, Et jaimerais des avis de femmes qui ont eu le meme cas que moi svp! J'ai eu 20ans en janviers, mon chéri et moi on a d...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mary1702

Regles differente et bizarres :(

 Fermé

Bonjour, Désolée pour les détails mais je suis obligé :S Alors voilà depuis 2/3 mois mes règles sont devenues bizarre , d'habitudes j'ai des règl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Peut on être enceinte et avoir ses règles

Bonjour tout le monde, Je me pose beaucoup de questions et j'aurais besoin de savoir se que vous en pensez. Voila ça va faire un an que mon co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
L.Rose

Jai eu des nausées vomissements+règles

 Fermé

Bonjour, Bonjour, jai 25ans je suis mariée ca fait 6 mois jai 25jour en cycle et jai jamai pris de pillule.dernierement jai eu des nausées vomisseme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nessa027

Besoin d'aide cause de mes régles

Bonjour, salut; je n'ais jamais eu de rapport sexuelle dans ma vie mais j'ai un retard des régles d'une semaine je sent un gonflement du ventre un...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
anoynmous97one

Enceinte hors periode d'ovulation ?

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais savoir si on peut tomber enceinte hors période d'ovulation ? S'il vous plait répondez moi, merci

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sisi

Retard regles 2 jours

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide .. J'ai u un rapport il y a 1mois & Quelque jours , Jai u mes regle le lendemain . ( Rapport protégée , Mais fr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Loulou 74

Retard de règles

Bonjour, j'ai 5 jours de retard et j'ai fait un test mais il est négatif :( j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Comment savoir mon ovulation

Bonjour, j'essaye depuis deux ans d'avoir un enfants mais rien ne se passe on a fait les test de steriliter tout vas bien des 2coter mais regle sont...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Ovulé ce mois-ci 4 jours avant mes règles

Bonjour, j'ai ovulé ce mois-ci 4 jours avant mes règles qui devaient arrivées le 07/12 et à ce jour je n'ai toujours pas mes règles. est-ce pos...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Ivana

Retard de règles

Bonjour, jai un retard de regle de 2 jours dhabitude je suis tres bie Reglee. Jai eu un raport avec mon copin pendant la fin de mes regles preceden...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
détecteur de fuite

Grossesse av regles

Bonjour, Bonjour, Je vous remercie de votre aide. J'ai eu mes règles samedi 19 mars avec un jour de retard et elles ont duré 4 jours; seulement, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
grojeanne
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 15 115