Les discussions

Ovulation

Bonjour, J attaque mon 3émé mois sous clomid, mets depuis que j ai ce traitement, tjrs retards de regles. Je voudrai savoir, si vous pouvez repondr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
luludecannes

Pertes de sang apres les regles

Bonjour, voila, J'ai eu mes règles le 11 avril,et ça à durer 4 jours et là le 18/04, j'ai eu une petite pertes de sang rouge qui avait duré un jour,...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kensi

Régles non stop !

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un moment. nous souhaitons un enfant donc j'ai arrèté ma pilule "minidril" le 1novembre 2010 après p...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mano0910

Problèmes d'ovulation

Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pillule mi décembre car nous souhaitons avoir un bébé... Depuis les premières règles (décembre), liées à l'arrêt de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
maggy_26

Test d'ovulation bien ou pas

Bonjour, Cela fait des mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir un bébé , mais toujours rien donc on m'a parler de test d'ovulation et j'aurais aim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
helene

Regles peu abondantes et enceinte?

Bonjour, arret de la pipule depuis le mois de mois de mai 2010, et depuis cycles irréguliers; essai bebe depuis 4 mois, ce mois en janvier cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sihem500

Retard de regles...

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protéger alors que j'étais dans une période fertil ( 15eme jour après les regles ). Cela f...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sihem500

Connaitre réelement mon jour d'ovulation

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai beosin de votre aide je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes règles le 14 janvier 2011 comme ave...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cloquie

Retard des regles

Bonjour, ma famme a un retard de 8 semaines notre dernier visite au gynico date de la 06 ieme semane de retard test des urine negatif eco negatif ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sihem500

Retard règles + douleurs bas ventre

Bonsoir à tous, J'ai arreté la pilule en août dernier. Depuis j'ai des cycles assez irréguliers, mais ne dépassant pas 30 jours environ. mes derni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Peut on avoir ses regles et etre enceinte

Bonjour, voila j ai 45 ans et je me suis marié le 10 mars avec un homme super , mais qui a 16 ans de moin que moi , et mon souhait serai de lui donn...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
valérie R.

Calcul cycle menstruel

Bonjour, j'aurais une petite question, en espérant que quelqu'un pourras y répondre. Voilà, j'ai arrêter de prendre la pilule contraceptive de mar...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mano0910

Retard de régles trot long

Résolu/Fermé

Bonjour, moi sa fé depui le21févr ke g pa mes régle et le 9avril test de grosse négative mé on peut distingue un légé otre trait ki peut formé un pl...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Reatrd des regles

, retard des regles Bonjour, J ai 37 ans et javais des regles régulieres jusqua ce mois ci jj ai un retard de 15j, malgré que 'ai riens changé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
^^Marie^^

Quelle est la date d'ovulation quand les règles ont été le 14/10/2010

Bonjour, voilà, j'ai eu mes regles le 14/10/2010. j'ai eu un rapport le 23/10/2010 et un autre le 28/10/2010 et je suis enciente. à votre avis quel ...

^^Marie^^

Pas de regles pas enceinte

Bonjour, Voila 1an et demi que j'ai arrêter ma pilule depuis j'ai quelques fois des cycles réguliers et d'autres non ça dépends la ça fais 35jours...

sihem500

Ovuler 2 jours avant ces regles est-ce possi

Bonjour, Ovulation 2 jours avant ces règles est-ce possible? Je suis en essaie bb1.J aimerais savoir est-ce qu on peut ovuler a 2,4 jours Avant ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alex20021990

Retard de regles

Résolu

Bonjour, depuis 8 mois nous essayons de faire bb1, j'ai fait une fausse couche il y a 4 ans mon copain etant militaire voulais attendre. Nous nous p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
puce

Pertes de sang pendant la grossesse

Bonjour, Voilà je me permet de vous écrire parce que j'ai appris que j'étais enceinte il y a deux jours malgrès que j'avais des pertes marrons !! et...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dolby71

J'ai toujours pas mes règles mais j'ai des pertes marron

Bonjour, J'ai arréter la pillule il y a quelques mois maintenant, je n'est toujours pas mes règles j'ai seulement des petites pertes marron foncé li...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
V4n3554

Perte blanche et retards de régles

Bonjour a tous, J'ai eu des rapports non proteger avec mon homme et je suis en retard de 2 jours pour l'instants et j'ai pas mal de pertes blanches j...

tit nuage

Douleur de ventre a 4jour de retard de régles

Bonjour, voila je voulais savoir car j'ai 4 jour de retard de mes régles mais ayant des douleur au bas du ventre est ce normal? il ya 2 ans j'ai fa...

laetitia

Retard de régles et pertes blanches

Bonjour, je suis maman de deux enfants,je ne prends plus la pillule et nous avons des rapports sexuels avec préservatifs. Ca fait mainteant deux se...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
vvrin

Règles anormales

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilulle en janvier. J'ai mes regles avec un cycle d'une moyenne de 34 jours a chaque fois. Mais cette fois 45 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regles absentes sous pillule

Bonjour, j ais arreté ma pillule ( adepal ) les 7 jours comme prevu mais je n ais pas eu mes regles je dois reprendre ma pillule ce soir... est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dolby71

Comment savoir compter mes jours d ovulation

Bonjour, je voulais savoir compter mes jours d ovulation?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dragonesse

Peut ont avoir ses règles et être enceinte

Bonjour, bonjour voila jai un peti probleme jai eu mes regle apres un rapport jne prend pas la pillule apres avoir les regle fini et etan normal e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
vanessa

Connaitre ma periode d ovulation

Bonjour, j ai fais deux fausses couche et la je n arriv plus a tomber enceinte,je veux savoir calculer ma peroide d ovulation ,est ce que je dois avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mimilouloutte22

Retard des menstru, arret pillule contracepti

Bonjour, Je désire informer quelques femmes de mon expérience. Moi j'ai arrêté la pillule depuis début décembre 2010, Je n'ai eu mes regles qu'au d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
saliali

Enceinte l'avant dernier jour de l'ovulation

Bonjour, avec chouchou on a eu un rapport l'avant dernier jour de mon ovulation, et j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte à ce mome...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
steph1163

Ovulation

Bonjour, Voilà g eu mon ovulation le 31 mars et j'ai fait avec mon copain l'apres et le soir et la aujourd'hui le 11 avril g vue mes règles aparaitr...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kensi

Ovulation

Bonjour, 2 jrs avant les régles peut on tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
détecteur de fuite

Retard regles test negatif

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a quelques mois et je ne me suis pas protégée. Mon copain s'est retiré avant d'éjaculer. 3s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
00lina00

Rapport non protégé et règles avancées

Bonjour, j'ai eu mes regles 6 jours en avance et ca durée que 3 jours et s'a s'est arrete directement je ne sais pas pourquoi .et j ai peur de tomber ...

Monalisa

Retard des regles

Bonjour, je vous écrit car je me demande si cela peu etre un signe de grossesse comme chaque personne est différente cela peu etre parfois bien comp...

mano0910

5 jours apres les regles pertes blanches avec du sang

Bonjour, je vous explique mon cas j'ai des rapport non protègés et il y a 5 jours j'ai eu mes regles qui n'etait pas comme d'habitude ( en durée...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
amour

Peut on faire le test de grossesse avant les règles

Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule le moi dernier car elle me déréglé, pdt cette periode j'ai couché( sans preservatif) avec mon copain avec l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
piloux

Plus de règles mais pas enceinte

Bonjour, les fille je suis nouvelle tous comme vous j'ai un retard de régle de 20 jour j'ai fait un teste il y a maintenant 2 semaine mais il était ...

mano0910

Les pertes blanches signe de grossesse

Bonjour, Les pertes blanches apres le jour présumé de l ovulation est-ce le signe d une grossesse ou de pre -ovulation? J ai 31 ans ,je suis en ess...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
nanou

Retard de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai 6 jours de retard de régles et jai mal a ma poitrine jai deux boules dans les 2 seins quesque sais svp aidez moi urgent

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Pas de règles depuis 6 mois - désir d'enfants

Bonjour, J'ai arrête la pilule depuis 6 mois dans le but d'avoir un enfant mais mes règles ne sont pas revenu. J'ai eu pendant quelques années de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ju

Test de grossesse et retard de regles

Fermé

Bonjour, voila mes derniere regles date du 2mars2011 j'ai fait un test de grossesse mais c'etait negatif donc ca veut dire que je ne suis pas enceinte...

Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard des règles

Bonjour, J'ai 19 ans , j'ai arrêté la pilule il y'a quelques temps maintenant car je ne la prenais pas régulièrement et j'avais des boules au nive...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pitch-76

Pertes de sang

Bonjour, je viens d'aller sur le site et cela me redonne un peu d'espoir, je suis enceinte d'un mois et demi à partir de 4 semaines de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
melanie_001

Retard de règles

Bonjour, Je suis Gassie, je suis inquiète, j'ai eu un retard de plus de six(6) jours, je suppose que ça a du aux compimés que j'ai pris pour maig...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
missjezzk121

Retard des regles test de grossesse negatif

Résolu

Bonjour,bonsoir voila j'ai un cycle de 21 a 25 jours et j'ai un retard de quelques jours j'ai fais un test ce matin et il est negatif de plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nina

Les regles irregulieres.

Bonjour, je voudrai savoir si les regles menstruelles irregulieres peuvent etre soignees et devenir regulieres?Bisou.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mano0910

Tjr pa de regles

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider, voila j'ai arreter ma pillule le mois derniere j'ai eu mes dernières régles le 27 février depuis toujours rien. j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bikette

Calculer le jour de mon ovulation apres

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le mois dernier et j'ai eu mes régles ensuite apres 18 jours , je veux calculer mon jours d'ovulation pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
queenofaid

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 2 jours, normalement j'ai un cycle de 26-27 jours, j'ai été voir mon médecin, qui m'a fait faire une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sihem500
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 15 157