Les discussions
Ovulation
Bonjour, J attaque mon 3émé mois sous clomid, mets depuis que j ai ce traitement, tjrs retards de regles. Je voudrai savoir, si vous pouvez repondr...
Pertes de sang apres les regles
Bonjour, voila, J'ai eu mes règles le 11 avril,et ça à durer 4 jours et là le 18/04, j'ai eu une petite pertes de sang rouge qui avait duré un jour,...
Régles non stop !
RésoluBonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un moment. nous souhaitons un enfant donc j'ai arrèté ma pilule "minidril" le 1novembre 2010 après p...
Problèmes d'ovulation
Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pillule mi décembre car nous souhaitons avoir un bébé... Depuis les premières règles (décembre), liées à l'arrêt de ...
Test d'ovulation bien ou pas
Bonjour, Cela fait des mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir un bébé , mais toujours rien donc on m'a parler de test d'ovulation et j'aurais aim...
Regles peu abondantes et enceinte?
Bonjour, arret de la pipule depuis le mois de mois de mai 2010, et depuis cycles irréguliers; essai bebe depuis 4 mois, ce mois en janvier cycle de...
Retard de regles...
RésoluBonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protéger alors que j'étais dans une période fertil ( 15eme jour après les regles ). Cela f...
Connaitre réelement mon jour d'ovulation
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai beosin de votre aide je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes règles le 14 janvier 2011 comme ave...
Retard des regles
Bonjour, ma famme a un retard de 8 semaines notre dernier visite au gynico date de la 06 ieme semane de retard test des urine negatif eco negatif ma...
Retard règles + douleurs bas ventre
Bonsoir à tous, J'ai arreté la pilule en août dernier. Depuis j'ai des cycles assez irréguliers, mais ne dépassant pas 30 jours environ. mes derni...
Peut on avoir ses regles et etre enceinte
Bonjour, voila j ai 45 ans et je me suis marié le 10 mars avec un homme super , mais qui a 16 ans de moin que moi , et mon souhait serai de lui donn...
Calcul cycle menstruel
Bonjour, j'aurais une petite question, en espérant que quelqu'un pourras y répondre. Voilà, j'ai arrêter de prendre la pilule contraceptive de mar...
Retard de régles trot long
Résolu/FerméBonjour, moi sa fé depui le21févr ke g pa mes régle et le 9avril test de grosse négative mé on peut distingue un légé otre trait ki peut formé un pl...
Reatrd des regles
, retard des regles Bonjour, J ai 37 ans et javais des regles régulieres jusqua ce mois ci jj ai un retard de 15j, malgré que 'ai riens changé ...
Quelle est la date d'ovulation quand les règles ont été le 14/10/2010
Bonjour, voilà, j'ai eu mes regles le 14/10/2010. j'ai eu un rapport le 23/10/2010 et un autre le 28/10/2010 et je suis enciente. à votre avis quel ...
Pas de regles pas enceinte
Bonjour, Voila 1an et demi que j'ai arrêter ma pilule depuis j'ai quelques fois des cycles réguliers et d'autres non ça dépends la ça fais 35jours...
Ovuler 2 jours avant ces regles est-ce possi
Bonjour, Ovulation 2 jours avant ces règles est-ce possible? Je suis en essaie bb1.J aimerais savoir est-ce qu on peut ovuler a 2,4 jours Avant ce...
Retard de regles
RésoluBonjour, depuis 8 mois nous essayons de faire bb1, j'ai fait une fausse couche il y a 4 ans mon copain etant militaire voulais attendre. Nous nous p...
Pertes de sang pendant la grossesse
Bonjour, Voilà je me permet de vous écrire parce que j'ai appris que j'étais enceinte il y a deux jours malgrès que j'avais des pertes marrons !! et...
J'ai toujours pas mes règles mais j'ai des pertes marron
Bonjour, J'ai arréter la pillule il y a quelques mois maintenant, je n'est toujours pas mes règles j'ai seulement des petites pertes marron foncé li...
Perte blanche et retards de régles
Bonjour a tous, J'ai eu des rapports non proteger avec mon homme et je suis en retard de 2 jours pour l'instants et j'ai pas mal de pertes blanches j...
Douleur de ventre a 4jour de retard de régles
Bonjour, voila je voulais savoir car j'ai 4 jour de retard de mes régles mais ayant des douleur au bas du ventre est ce normal? il ya 2 ans j'ai fa...
Retard de régles et pertes blanches
Bonjour, je suis maman de deux enfants,je ne prends plus la pillule et nous avons des rapports sexuels avec préservatifs. Ca fait mainteant deux se...
Règles anormales
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilulle en janvier. J'ai mes regles avec un cycle d'une moyenne de 34 jours a chaque fois. Mais cette fois 45 jours e...
Regles absentes sous pillule
Bonjour, j ais arreté ma pillule ( adepal ) les 7 jours comme prevu mais je n ais pas eu mes regles je dois reprendre ma pillule ce soir... est c...
Comment savoir compter mes jours d ovulation
Bonjour, je voulais savoir compter mes jours d ovulation?
Peut ont avoir ses règles et être enceinte
Bonjour, bonjour voila jai un peti probleme jai eu mes regle apres un rapport jne prend pas la pillule apres avoir les regle fini et etan normal e...
Connaitre ma periode d ovulation
Bonjour, j ai fais deux fausses couche et la je n arriv plus a tomber enceinte,je veux savoir calculer ma peroide d ovulation ,est ce que je dois avoi...
Retard des menstru, arret pillule contracepti
Bonjour, Je désire informer quelques femmes de mon expérience. Moi j'ai arrêté la pillule depuis début décembre 2010, Je n'ai eu mes regles qu'au d...
Enceinte l'avant dernier jour de l'ovulation
Bonjour, avec chouchou on a eu un rapport l'avant dernier jour de mon ovulation, et j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte à ce mome...
Ovulation
Bonjour, Voilà g eu mon ovulation le 31 mars et j'ai fait avec mon copain l'apres et le soir et la aujourd'hui le 11 avril g vue mes règles aparaitr...
Ovulation
Bonjour, 2 jrs avant les régles peut on tomber enceinte?
Retard regles test negatif
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a quelques mois et je ne me suis pas protégée. Mon copain s'est retiré avant d'éjaculer. 3s...
Rapport non protégé et règles avancées
Bonjour, j'ai eu mes regles 6 jours en avance et ca durée que 3 jours et s'a s'est arrete directement je ne sais pas pourquoi .et j ai peur de tomber ...
Retard des regles
Bonjour, je vous écrit car je me demande si cela peu etre un signe de grossesse comme chaque personne est différente cela peu etre parfois bien comp...
5 jours apres les regles pertes blanches avec du sang
Bonjour, je vous explique mon cas j'ai des rapport non protègés et il y a 5 jours j'ai eu mes regles qui n'etait pas comme d'habitude ( en durée...
Peut on faire le test de grossesse avant les règles
Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule le moi dernier car elle me déréglé, pdt cette periode j'ai couché( sans preservatif) avec mon copain avec l...
Plus de règles mais pas enceinte
Bonjour, les fille je suis nouvelle tous comme vous j'ai un retard de régle de 20 jour j'ai fait un teste il y a maintenant 2 semaine mais il était ...
Les pertes blanches signe de grossesse
Bonjour, Les pertes blanches apres le jour présumé de l ovulation est-ce le signe d une grossesse ou de pre -ovulation? J ai 31 ans ,je suis en ess...
Retard de regles
Résolu/FerméBonjour, voila jai 6 jours de retard de régles et jai mal a ma poitrine jai deux boules dans les 2 seins quesque sais svp aidez moi urgent
Pas de règles depuis 6 mois - désir d'enfants
Bonjour, J'ai arrête la pilule depuis 6 mois dans le but d'avoir un enfant mais mes règles ne sont pas revenu. J'ai eu pendant quelques années de...
Test de grossesse et retard de regles
FerméBonjour, voila mes derniere regles date du 2mars2011 j'ai fait un test de grossesse mais c'etait negatif donc ca veut dire que je ne suis pas enceinte...
Retard des règles
Bonjour, J'ai 19 ans , j'ai arrêté la pilule il y'a quelques temps maintenant car je ne la prenais pas régulièrement et j'avais des boules au nive...
Pertes de sang
Bonjour, je viens d'aller sur le site et cela me redonne un peu d'espoir, je suis enceinte d'un mois et demi à partir de 4 semaines de grossesse ...
Retard de règles
Bonjour, Je suis Gassie, je suis inquiète, j'ai eu un retard de plus de six(6) jours, je suppose que ça a du aux compimés que j'ai pris pour maig...
Retard des regles test de grossesse negatif
RésoluBonjour,bonsoir voila j'ai un cycle de 21 a 25 jours et j'ai un retard de quelques jours j'ai fais un test ce matin et il est negatif de plus que ...
Les regles irregulieres.
Bonjour, je voudrai savoir si les regles menstruelles irregulieres peuvent etre soignees et devenir regulieres?Bisou.
Tjr pa de regles
Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider, voila j'ai arreter ma pillule le mois derniere j'ai eu mes dernières régles le 27 février depuis toujours rien. j'...
Calculer le jour de mon ovulation apres
Bonjour, j'ai fait une fausse couche le mois dernier et j'ai eu mes régles ensuite apres 18 jours , je veux calculer mon jours d'ovulation pour une ...
Retard de règles
Bonjour, j'ai un retard de règles de 2 jours, normalement j'ai un cycle de 26-27 jours, j'ai été voir mon médecin, qui m'a fait faire une prise d...