Les discussions
Regles absentes sous pillule
Bonjour, j ais arreté ma pillule ( adepal ) les 7 jours comme prevu mais je n ais pas eu mes regles je dois reprendre ma pillule ce soir... est c...
Comment savoir compter mes jours d ovulation
Bonjour, je voulais savoir compter mes jours d ovulation?
Peut ont avoir ses règles et être enceinte
Bonjour, bonjour voila jai un peti probleme jai eu mes regle apres un rapport jne prend pas la pillule apres avoir les regle fini et etan normal e...
Connaitre ma periode d ovulation
Bonjour, j ai fais deux fausses couche et la je n arriv plus a tomber enceinte,je veux savoir calculer ma peroide d ovulation ,est ce que je dois avoi...
Retard des menstru, arret pillule contracepti
Bonjour, Je désire informer quelques femmes de mon expérience. Moi j'ai arrêté la pillule depuis début décembre 2010, Je n'ai eu mes regles qu'au d...
Enceinte l'avant dernier jour de l'ovulation
Bonjour, avec chouchou on a eu un rapport l'avant dernier jour de mon ovulation, et j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte à ce mome...
Ovulation
Bonjour, Voilà g eu mon ovulation le 31 mars et j'ai fait avec mon copain l'apres et le soir et la aujourd'hui le 11 avril g vue mes règles aparaitr...
Ovulation
Bonjour, 2 jrs avant les régles peut on tomber enceinte?
Retard regles test negatif
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a quelques mois et je ne me suis pas protégée. Mon copain s'est retiré avant d'éjaculer. 3s...
Rapport non protégé et règles avancées
Bonjour, j'ai eu mes regles 6 jours en avance et ca durée que 3 jours et s'a s'est arrete directement je ne sais pas pourquoi .et j ai peur de tomber ...
Retard des regles
Bonjour, je vous écrit car je me demande si cela peu etre un signe de grossesse comme chaque personne est différente cela peu etre parfois bien comp...
5 jours apres les regles pertes blanches avec du sang
Bonjour, je vous explique mon cas j'ai des rapport non protègés et il y a 5 jours j'ai eu mes regles qui n'etait pas comme d'habitude ( en durée...
Peut on faire le test de grossesse avant les règles
Bonjour, voila j'ai arreter ma pillule le moi dernier car elle me déréglé, pdt cette periode j'ai couché( sans preservatif) avec mon copain avec l...
Plus de règles mais pas enceinte
Bonjour, les fille je suis nouvelle tous comme vous j'ai un retard de régle de 20 jour j'ai fait un teste il y a maintenant 2 semaine mais il était ...
Les pertes blanches signe de grossesse
Bonjour, Les pertes blanches apres le jour présumé de l ovulation est-ce le signe d une grossesse ou de pre -ovulation? J ai 31 ans ,je suis en ess...
Retard de regles
Résolu/FerméBonjour, voila jai 6 jours de retard de régles et jai mal a ma poitrine jai deux boules dans les 2 seins quesque sais svp aidez moi urgent
Pas de règles depuis 6 mois - désir d'enfants
Bonjour, J'ai arrête la pilule depuis 6 mois dans le but d'avoir un enfant mais mes règles ne sont pas revenu. J'ai eu pendant quelques années de...
Test de grossesse et retard de regles
FerméBonjour, voila mes derniere regles date du 2mars2011 j'ai fait un test de grossesse mais c'etait negatif donc ca veut dire que je ne suis pas enceinte...
Retard des règles
Bonjour, J'ai 19 ans , j'ai arrêté la pilule il y'a quelques temps maintenant car je ne la prenais pas régulièrement et j'avais des boules au nive...
Pertes de sang
Bonjour, je viens d'aller sur le site et cela me redonne un peu d'espoir, je suis enceinte d'un mois et demi à partir de 4 semaines de grossesse ...
Retard de règles
Bonjour, Je suis Gassie, je suis inquiète, j'ai eu un retard de plus de six(6) jours, je suppose que ça a du aux compimés que j'ai pris pour maig...
Retard des regles test de grossesse negatif
RésoluBonjour,bonsoir voila j'ai un cycle de 21 a 25 jours et j'ai un retard de quelques jours j'ai fais un test ce matin et il est negatif de plus que ...
Les regles irregulieres.
Bonjour, je voudrai savoir si les regles menstruelles irregulieres peuvent etre soignees et devenir regulieres?Bisou.
Tjr pa de regles
Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider, voila j'ai arreter ma pillule le mois derniere j'ai eu mes dernières régles le 27 février depuis toujours rien. j'...
Calculer le jour de mon ovulation apres
Bonjour, j'ai fait une fausse couche le mois dernier et j'ai eu mes régles ensuite apres 18 jours , je veux calculer mon jours d'ovulation pour une ...
Retard de règles
Bonjour, j'ai un retard de règles de 2 jours, normalement j'ai un cycle de 26-27 jours, j'ai été voir mon médecin, qui m'a fait faire une prise d...
Je n'ais pas eu mes regles depuis février
Bonjour, JE suis en general irreguliere jai eu mes regles le 12 janvier le 17 fevrier rien en mars et nous sommes la 1ere semaine d'avril toujours...
Pas de regles
FerméBonjour, ayant plus mes vilaine depuis le 23 fevrier est il possible d etre enceinte ou pas
Probleme de regles
Bonjour, j'ai arreter la pillule le 3/01/2011, et j'ai eu mes regles la semaine qui a suivi comme prevu. depuis ce jour j'ai eu d'autres regles le1...
Implant retiré depuis 15 j et pas de règles
Bonjour, voila g retirer mon implant le 16 mars 2011 et je n'ai toujours pas mes régles est ce normal? merci
Retard de régles
Bonjour, je voudrais savoir si au bout de 2 jours de retards de régles peut on tomber enceinte j'ais mes ovaires qui me font mal et] c'est il norma...
Peut on avoir ses regles et etre enceinte
Bonjour, je voudrait savoir si on peut avoir ses regles et etre enceinte j ai des maux de tete des crampes d estomac et des veertiges merci
Lutenyl et regles
Bonjour, mon gynécoloque m'avait prescrit du lutenyl. j'avais des dans le ovaires et depuis j'ai pas vu mes règles j'ai trop peur de tomber enceinte...
Absence de règles
Bonjour, Voila depuis le 26 Mars je n'ai toujours pas mes règles es que cela est normal ? J'ai mal au mamelon et en bas de ventre en plus j'urin...
15ans,2mois sans regles..
RésoluBonjour, Voila, J'ai 15ans et cela fais 2mois que je n'ai pas eu mes regles. Je ne vomi pas mes je me sens très noséeuse. Mon ventre et ma poitrine ...
Toujours pas de règles ,14 jours de retard
Bonjour, j ai arrétée la la pillule en octobre 2010,depuis nous essayon d avoir un bébé avec mon conjoint mais s en succes ,j ai pas mal de symptome...
Rapport non protégé periode d'ovulation???
FerméBonjour Le premier jour de mes dernieres regles remontent au 17 mars Jai couché avec mon copain dans la nuit du 30 au 31 mars Dans certains site j...
Retard de règles prise de sang négative
Bonjour, Voilas je vous expliques mon problème normalement j'aurais du avoir mes règles le 20 février elles ne sont pas arriver donc j'attend une sema...
Résultat négatif mais toujours pas de règles
Bonjour, moi c est complexe J ai pas eu de regle en mars j ai juste eu une perte marron le lundi et une le mardi quand j ai fait une prise de sang ...
Perte marron au lieu des regles
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème, du 9 au 14 Mars environs j'ai eu un des rapport non protégé avec mon copain ( je prends la pillule leeloo Gé ). Le 13 M...
Periode d'ovulation ..
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 17 mars.jai couché avec mon copain dans la nuit du 30 au 31 mars sans preservatif et je ne prend pas la pil...
Durée de cycle menstruel
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte, mon cycle est tres irregulier tantot de 28jrs tanto de 32 jrs.la date de mes reg...
Retard de regles
Bonjour, j'ai eu mon dernier rapport sexuel en decembre depuis mes regles etait normal comme d'habitude. J'ai un retard ce mois - ci d'environ 1semain...
Aidez moi pour ma date d'ovulation
Bonjour, jai eu mè règle le 02mars passé j'ai fait l'amour le du 12 au 21 Mars.Je croyais avoir visé juste mais à ma grande surprise mes règles sont r...
Retard de règles enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila comme nous voulons un enfant,le 3éme pour moi et le 2éme pour mon mari,j'ai donc enlevée mon stérilet tt380 le 10 mars2011.Ayant ét...
Prise de 4pilules , toujours pas mes regles..
Bonjour, Voilà je vais tout vous expliquer de ma situation, j'ai 16ans, j'ai donc un copain , l'hors d'une soirée non proteger j'ai voulu allez ...
Toujours pas mes regles et a tres mal au sein
Bonjour, Voila jai eu mes derniere regles dans la semaine du 28 fevrier et la je n'est toujours riens mon copain dit que mes seins on gonflé et je men...
11 jours de retard de regles mais test sanguin negatif puis je etre enceinte qua
Bonjour, je suis aujour d hui a 11 jours de retard alors que je suis regler comme une lettre a la poste depuis juillet 2010 tout les 19 sauf ce mois c...
Peut on être enceinte malgré des règles
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je ne prend plus la pilule depuis presque un an. lors de mon dernier cycle j'ai eu quelques jours de retard...
Perdu plus de regles
Bonjour, Voilla sa fait 3mois aujourd'hui que je suis sans regles jai fait deux prise de sang qui sont négatif une en fevrier et une debut mars al...