J'ai toujours pas mes règles mais j'ai des pertes marron
ange13
-
V4n3554 -
V4n3554 -
Bonjour,
J'ai arréter la pillule il y a quelques mois maintenant, je n'est toujours pas mes règles j'ai seulement des petites pertes marron foncé limite tout les jours ce qui me dérange asser vu que je suis toujours obliger de mettre un protège slip sur moi !! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ?
Merci d'avance
J'ai arréter la pillule il y a quelques mois maintenant, je n'est toujours pas mes règles j'ai seulement des petites pertes marron foncé limite tout les jours ce qui me dérange asser vu que je suis toujours obliger de mettre un protège slip sur moi !! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ?
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai toujours pas mes règles mais j'ai des pertes marron
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi j'ai des pertes marrons - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes rosées mais pas de règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
coucou tu devais ou dois avoir quand tes règles ?? si c bientot c qu'elles vont surement arrivées!! surtout si tu a mal au ventre
sinon tu es peut etre déja enceinte les sage femmes appelle sa du " vieu sang" et c parce que tout se mets en place pour mieux acceuillir le bébé :) je te souhaite un beau ++ vu que tu as arrêter ta pilule si c pour avoir bébé bien sur :)
sinon tu es peut etre déja enceinte les sage femmes appelle sa du " vieu sang" et c parce que tout se mets en place pour mieux acceuillir le bébé :) je te souhaite un beau ++ vu que tu as arrêter ta pilule si c pour avoir bébé bien sur :)