Les discussions

Retard de 2 mois test négatif

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'étais réglée. Mais là ça fait 2 mois que je ne suis plus réglée. Prise de sang négatif. Suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul du cycle mensuel

Bonjour, bonjour,je voudrai savoir comment je peux calculé mes dates si j ai un cycle long et irrégulier???

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'être enceinte

Résolu

Bonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Règle irréguliers

Fermé

Bonjour les filles voilà sa fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté mes pilule et la semaine j'ai eu un écoulement abondante des règles d'un coup et c...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
joraline

Periode d'ovulation

j'ai eu mon retour de couche le 19 novembre 2015 07 mois après mon accouchement a quand mon ovulation et comment calculer. merci

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
adjasoum

Inquiete pour mon cycle

Bonjour, j'ai d'habitude un cycle de 28 jours ,4 jours de règle et donc jai eu des rapports trois jours apres mes regles donc je dirai au 7e jour d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Peut on avoir mormalement ses regles pendant la grossesse

Bonjour, ma soeur est enceinte et elle a ses regles

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Tina

Essaie bebe 2

Bonjour, Bonjour. En essai bébé 2. La date de mes derniers règle sont le 3 decembre. Depuis 2 jours j'ai les tetons qui me brule . Je peu être ence...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Sandra384

Symptômes grossesse avant règles

Bonjour, J ai longtemps parcouru les forums sans trouver réponses à mes questions. Depuis 8/9 mois nous essayons d avoir un enfant et à chaque ...

lafouine.

Ovulation et grossesse

Bonjour, j aimerai savoir le moment indiquer du cycle menstruel ou on peut avoir des rapports sexuels sans aucun risque de grossesse.merci de me rep...

Tina

Regle ou saignement de nidation une semaine après ovulation ?

Salut à tous, Je fais appel à vos avis et vos expérience, car je suis un peu confuse . Je vous explique j'ai arrêté la pillule en plein milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Perte de sang

Bonjour, J'espère que l'une d'entre vous pourra me donner son expérience, alors voilà, je suis enceinte de bb2 à 12 sa, hier j'ai eu une perte bru...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Titounette

Problemes de regles

Bonjour , je vous explique mon problemes. Ya 5 mois en avant j'avais pas eu les regles durant 3 mois . Jetait sous pillule adepal. Je suis aller a la ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Retour de couche

Fermé

Bonjour, peut on tomber enceinte avant le retour de couche pendant que j'allaite

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
joraline

Cycle irregulier

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon cycle irregulier

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lafouine.

Douleur aux ovaires

Bonjour, moi c'est Gabriella en essaie bébé2 depuis mars de cette année,j'ai fais une fausse couche précoce en septembre.J'ai eu mais rrr le 25 novemb...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je m’inquiète car j'ai peur d’être enceinte!! J'ai eu un rapport avec mon copain y à une semaine. Il ces pas protéger mais moi j'ai pris ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Désir un enfant

Bonjour Jai accouchée a 20 semaine de mes jumeaux (Manoa et Onyl étaient leur prénom) le 18 octobre 2015 et depuis ce temps la avec mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

La contraception

Fermé

Bonjour, es ce que prendre la pilule du lendemain comme contraception permanent porte des risques

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, voila a ce jour je suis a deux jour de retard mal dans le bas du dos et dans le bas du ventre mal a l estomac et un peut dans la poitrine sa ...

lafouine.

Pertes blanches /jaunes en lait caillé

Résolu

Bonjour, je suis tyfani et je vous lis toujours mon probleme c'est que j'ai des pertes en apparence de lait caillé sans douleurs et sans odeur dois-je...

Utilisateur anonyme

Essai de faire un bebe

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose un question, ça fait 2mois maintenant que j'ai arrêté la pilule. Ça fait bientôt 1semaine que j'ai ma...

lafouine.

Perte de sang puis pertes marron trés foncé à 3 semaines

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et il y a quelque jour j'ai eu des perte rosé puis un petit caillo de sang plus rien pendant 2 jour et maintena...

lafouine.

Ovulation

Bonjour, quant tess quont doigt savoir quant on ovul

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Retard de règles test negatif

Bonjour à toutes, J'ai un retard de règles de maintenant 10 jours, je n'est pas pris ma pillule du mois car mon homme et moi essayons d'avoir un enfa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Période d'ovulation

bonjour!!!! moi c'est sonia, j'ai une seule question à poser: j'aimerais connaitre la période d'ovulation ou féconde lorsque l'on a un cycle irréguli...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

En savoir sur.les regles

Bonjour je suis apollinaire et j aimerai savoir une chose ... Ma copine a trouver ses regles un 3 decembre et 7 jours apres on a fait des rapport non ...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ou parano ?

Bonjour, J'ai de moins en moins mes règles et chaque mois j'oublie des pilules... Je m'inquiète car je ressens pas mal de symptômes de grossesse Q...

lafouine.

Test ovulation

Résolu

Bonjour que pensez vous de ce test d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Tina

Grossesse ou pas

Fermé

Bonjour mais règle se son fini le 4 décembre et après j'ai Hu un rapport avec la préservatif qui a craqué donc 7 jour après cette accident j'ai perdu ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
joraline

Pensée être enceinte

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez , s'il vous plaît Enfaite j'ai pensee être enceinte et je fais le test mais c'était négatif mais quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment compter mon cycle d ovulation

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour, je m appelle *** Identité supprimée par la modération j ai 19 ans j ai un question je sais pas exque je suis enseinte ou pas? je sens fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Résolu

Bonjour, je voulais savoir j"ai eu deux semaine de regle comme je peu savoir quand j"ovule

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Ovulation

bonjour, j'ai eu mes régles le 4décembre et j'ai eu des rapports le 13dec donc je voudrai savoir si ya risque de tomber enceinte. merci

samgunsjovirow

Pas de regle

Bonjour, jai pas eu mais dernier regle debut octobre et depuis je les sais pas eu jai fait un test de grossesse et cetait negatif je voudrait savoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche crémeuses et épaisses avant les régles

Bonjour, j'ai pas encore eu mes règles main on n'est dans la semaine ou elle doivent venir et j'ai des pertes blanche crémeuses et épaisse je voudrais...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, Je souhaite savoir si une femme peu avoir ses règle et ne pas ovuler ? Merci

lafouine.

Grossesse

Bonjour, jaimerais avoir des informations,si je conte bien mes choses a propos de la date de conception de mon bébé.si jai eu des rs la premiere fin...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles avec des pertes blanches

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, Mais dernière règles sont le 13nov, je ne suis plus sur pilule depuis août, j'ai fait un contrôle gynécologue le 10 décembre il a vu une tâ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Peut on etre enceinte 3jours avant ses règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avk mon mari 3jourS avant mes règles qui n'ont durer que 3 jours (alors que d'habitude elles durent ( 6à8jours)ET là ell...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Lovulation dun cycle perturber

Bonjour, la temperature exate dovulation pour un cycle long

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Comment savoir quand j'ovule?

Bonsoir, voilà j'ai 22ans et j'aimerais tomber enceinte. Mais je voudrais savoir quand es mon ovulation en sachant que j'ai mes regles entre le 15-16...

Andy31200

Ovulation

Bonjour, mes dernières règles était le 5decembre j'ovule quand et combien ya t'il de jour d'ovulation merciii

lafouine.

Duphaston

Bonjour, J’espère que vous pourriez m’éclaircir la dessus, alors j'ai eu la présence de mes règle le 20/11 et elle on commencer a s'estomper le 25...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nao

Suis je enceinte

Bonjour, j ai eu des rapports le 4 decembre avec mon mari et pas d autre rapports pour l instant car il est en déplacement logiquement le 4 j étais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ammari

Periode feconde

Bonjour, je narrive pas à connaitre quand je suis en période feconde svp aidez moi !!! par exemple la je sais pas mes menstrues sont venus le 22/11/2...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Problème d ovaire

Bonjour, J'effectue une échographie aujourd'hui car j ai des douleurs important a l ovaire gauche et le médecin me dit que j' ai l'ovaire gauche pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Arrêt de pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule ya deux ans Mes règles sont irrégulier et la j'ai un retard de 5 jours je ne sais pas si je doit faire un teste....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 15 157