Les discussions
Retard de 2 mois test négatif
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'étais réglée. Mais là ça fait 2 mois que je ne suis plus réglée. Prise de sang négatif. Suis je enceinte ?
Calcul du cycle mensuel
Bonjour, bonjour,je voudrai savoir comment je peux calculé mes dates si j ai un cycle long et irrégulier???
Envie d'être enceinte
RésoluBonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...
Règle irréguliers
FerméBonjour les filles voilà sa fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté mes pilule et la semaine j'ai eu un écoulement abondante des règles d'un coup et c...
Periode d'ovulation
j'ai eu mon retour de couche le 19 novembre 2015 07 mois après mon accouchement a quand mon ovulation et comment calculer. merci
Inquiete pour mon cycle
Bonjour, j'ai d'habitude un cycle de 28 jours ,4 jours de règle et donc jai eu des rapports trois jours apres mes regles donc je dirai au 7e jour d...
Peut on avoir mormalement ses regles pendant la grossesse
Bonjour, ma soeur est enceinte et elle a ses regles
Essaie bebe 2
Bonjour, Bonjour. En essai bébé 2. La date de mes derniers règle sont le 3 decembre. Depuis 2 jours j'ai les tetons qui me brule . Je peu être ence...
Symptômes grossesse avant règles
Bonjour, J ai longtemps parcouru les forums sans trouver réponses à mes questions. Depuis 8/9 mois nous essayons d avoir un enfant et à chaque ...
Ovulation et grossesse
Bonjour, j aimerai savoir le moment indiquer du cycle menstruel ou on peut avoir des rapports sexuels sans aucun risque de grossesse.merci de me rep...
Regle ou saignement de nidation une semaine après ovulation ?
Salut à tous, Je fais appel à vos avis et vos expérience, car je suis un peu confuse . Je vous explique j'ai arrêté la pillule en plein milieu d...
Perte de sang
Bonjour, J'espère que l'une d'entre vous pourra me donner son expérience, alors voilà, je suis enceinte de bb2 à 12 sa, hier j'ai eu une perte bru...
Problemes de regles
Bonjour , je vous explique mon problemes. Ya 5 mois en avant j'avais pas eu les regles durant 3 mois . Jetait sous pillule adepal. Je suis aller a la ...
Retour de couche
FerméBonjour, peut on tomber enceinte avant le retour de couche pendant que j'allaite
Cycle irregulier
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon cycle irregulier
Douleur aux ovaires
Bonjour, moi c'est Gabriella en essaie bébé2 depuis mars de cette année,j'ai fais une fausse couche précoce en septembre.J'ai eu mais rrr le 25 novemb...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, Je m’inquiète car j'ai peur d’être enceinte!! J'ai eu un rapport avec mon copain y à une semaine. Il ces pas protéger mais moi j'ai pris ma...
Désir un enfant
Bonjour Jai accouchée a 20 semaine de mes jumeaux (Manoa et Onyl étaient leur prénom) le 18 octobre 2015 et depuis ce temps la avec mon conjoint ...
La contraception
FerméBonjour, es ce que prendre la pilule du lendemain comme contraception permanent porte des risques
Retard de regles
Bonjour, voila a ce jour je suis a deux jour de retard mal dans le bas du dos et dans le bas du ventre mal a l estomac et un peut dans la poitrine sa ...
Pertes blanches /jaunes en lait caillé
RésoluBonjour, je suis tyfani et je vous lis toujours mon probleme c'est que j'ai des pertes en apparence de lait caillé sans douleurs et sans odeur dois-je...
Essai de faire un bebe
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose un question, ça fait 2mois maintenant que j'ai arrêté la pilule. Ça fait bientôt 1semaine que j'ai ma...
Perte de sang puis pertes marron trés foncé à 3 semaines
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et il y a quelque jour j'ai eu des perte rosé puis un petit caillo de sang plus rien pendant 2 jour et maintena...
Ovulation
Bonjour, quant tess quont doigt savoir quant on ovul
Retard de règles test negatif
Bonjour à toutes, J'ai un retard de règles de maintenant 10 jours, je n'est pas pris ma pillule du mois car mon homme et moi essayons d'avoir un enfa...
Période d'ovulation
bonjour!!!! moi c'est sonia, j'ai une seule question à poser: j'aimerais connaitre la période d'ovulation ou féconde lorsque l'on a un cycle irréguli...
En savoir sur.les regles
Bonjour je suis apollinaire et j aimerai savoir une chose ... Ma copine a trouver ses regles un 3 decembre et 7 jours apres on a fait des rapport non ...
Suis-je enceinte ou parano ?
Bonjour, J'ai de moins en moins mes règles et chaque mois j'oublie des pilules... Je m'inquiète car je ressens pas mal de symptômes de grossesse Q...
Grossesse ou pas
FerméBonjour mais règle se son fini le 4 décembre et après j'ai Hu un rapport avec la préservatif qui a craqué donc 7 jour après cette accident j'ai perdu ...
Pensée être enceinte
Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez , s'il vous plaît Enfaite j'ai pensee être enceinte et je fais le test mais c'était négatif mais quand j'ai ...
Grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir comment compter mon cycle d ovulation
Grossesse
RésoluBonjour, je m appelle *** Identité supprimée par la modération j ai 19 ans j ai un question je sais pas exque je suis enseinte ou pas? je sens fai...
Ovulation
RésoluBonjour, je voulais savoir j"ai eu deux semaine de regle comme je peu savoir quand j"ovule
Ovulation
bonjour, j'ai eu mes régles le 4décembre et j'ai eu des rapports le 13dec donc je voudrai savoir si ya risque de tomber enceinte. merci
Pas de regle
Bonjour, jai pas eu mais dernier regle debut octobre et depuis je les sais pas eu jai fait un test de grossesse et cetait negatif je voudrait savoir...
Perte blanche crémeuses et épaisses avant les régles
Bonjour, j'ai pas encore eu mes règles main on n'est dans la semaine ou elle doivent venir et j'ai des pertes blanche crémeuses et épaisse je voudrais...
Ovulation
Bonjour, Je souhaite savoir si une femme peu avoir ses règle et ne pas ovuler ? Merci
Grossesse
Bonjour, jaimerais avoir des informations,si je conte bien mes choses a propos de la date de conception de mon bébé.si jai eu des rs la premiere fin...
Retard de règles avec des pertes blanches
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour, Mais dernière règles sont le 13nov, je ne suis plus sur pilule depuis août, j'ai fait un contrôle gynécologue le 10 décembre il a vu une tâ...
Peut on etre enceinte 3jours avant ses règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avk mon mari 3jourS avant mes règles qui n'ont durer que 3 jours (alors que d'habitude elles durent ( 6à8jours)ET là ell...
Lovulation dun cycle perturber
Bonjour, la temperature exate dovulation pour un cycle long
Comment savoir quand j'ovule?
Bonsoir, voilà j'ai 22ans et j'aimerais tomber enceinte. Mais je voudrais savoir quand es mon ovulation en sachant que j'ai mes regles entre le 15-16...
Ovulation
Bonjour, mes dernières règles était le 5decembre j'ovule quand et combien ya t'il de jour d'ovulation merciii
Duphaston
Bonjour, J’espère que vous pourriez m’éclaircir la dessus, alors j'ai eu la présence de mes règle le 20/11 et elle on commencer a s'estomper le 25...
Suis je enceinte
Bonjour, j ai eu des rapports le 4 decembre avec mon mari et pas d autre rapports pour l instant car il est en déplacement logiquement le 4 j étais ...
Periode feconde
Bonjour, je narrive pas à connaitre quand je suis en période feconde svp aidez moi !!! par exemple la je sais pas mes menstrues sont venus le 22/11/2...
Problème d ovaire
Bonjour, J'effectue une échographie aujourd'hui car j ai des douleurs important a l ovaire gauche et le médecin me dit que j' ai l'ovaire gauche pl...
Arrêt de pillule
Bonjour, j'ai arrêté ma pillule ya deux ans Mes règles sont irrégulier et la j'ai un retard de 5 jours je ne sais pas si je doit faire un teste....