Les discussions

Période d'ovulation

bonjour!!!! moi c'est sonia, j'ai une seule question à poser: j'aimerais connaitre la période d'ovulation ou féconde lorsque l'on a un cycle irréguli...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

En savoir sur.les regles

Bonjour je suis apollinaire et j aimerai savoir une chose ... Ma copine a trouver ses regles un 3 decembre et 7 jours apres on a fait des rapport non ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ou parano ?

Bonjour, J'ai de moins en moins mes règles et chaque mois j'oublie des pilules... Je m'inquiète car je ressens pas mal de symptômes de grossesse Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Test ovulation

 Résolu

Bonjour que pensez vous de ce test d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Tina

Grossesse ou pas

 Fermé

Bonjour mais règle se son fini le 4 décembre et après j'ai Hu un rapport avec la préservatif qui a craqué donc 7 jour après cette accident j'ai perdu ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
joraline

Pensée être enceinte

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez , s'il vous plaît Enfaite j'ai pensee être enceinte et je fais le test mais c'était négatif mais quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment compter mon cycle d ovulation

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je m appelle *** Identité supprimée par la modération j ai 19 ans j ai un question je sais pas exque je suis enseinte ou pas? je sens fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir j"ai eu deux semaine de regle comme je peu savoir quand j"ovule

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Ovulation

bonjour, j'ai eu mes régles le 4décembre et j'ai eu des rapports le 13dec donc je voudrai savoir si ya risque de tomber enceinte. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Pas de regle

Bonjour, jai pas eu mais dernier regle debut octobre et depuis je les sais pas eu jai fait un test de grossesse et cetait negatif je voudrait savoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche crémeuses et épaisses avant les régles

Bonjour, j'ai pas encore eu mes règles main on n'est dans la semaine ou elle doivent venir et j'ai des pertes blanche crémeuses et épaisse je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, Je souhaite savoir si une femme peu avoir ses règle et ne pas ovuler ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, jaimerais avoir des informations,si je conte bien mes choses a propos de la date de conception de mon bébé.si jai eu des rs la premiere fin...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles avec des pertes blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, Mais dernière règles sont le 13nov, je ne suis plus sur pilule depuis août, j'ai fait un contrôle gynécologue le 10 décembre il a vu une tâ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Peut on etre enceinte 3jours avant ses règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avk mon mari 3jourS avant mes règles qui n'ont durer que 3 jours (alors que d'habitude elles durent ( 6à8jours)ET là ell...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Lovulation dun cycle perturber

Bonjour, la temperature exate dovulation pour un cycle long

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Comment savoir quand j'ovule?

Bonsoir, voilà j'ai 22ans et j'aimerais tomber enceinte. Mais je voudrais savoir quand es mon ovulation en sachant que j'ai mes regles entre le 15-16...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, mes dernières règles était le 5decembre j'ovule quand et combien ya t'il de jour d'ovulation merciii

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Duphaston

Bonjour, J’espère que vous pourriez m’éclaircir la dessus, alors j'ai eu la présence de mes règle le 20/11 et elle on commencer a s'estomper le 25...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nao

Suis je enceinte

Bonjour, j ai eu des rapports le 4 decembre avec mon mari et pas d autre rapports pour l instant car il est en déplacement logiquement le 4 j étais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ammari

Periode feconde

Bonjour, je narrive pas à connaitre quand je suis en période feconde svp aidez moi !!! par exemple la je sais pas mes menstrues sont venus le 22/11/2...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Problème d ovaire

Bonjour, J'effectue une échographie aujourd'hui car j ai des douleurs important a l ovaire gauche et le médecin me dit que j' ai l'ovaire gauche pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Arrêt de pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule ya deux ans Mes règles sont irrégulier et la j'ai un retard de 5 jours je ne sais pas si je doit faire un teste....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, bjr les filles, généralement je ressens les signes de grossesse qq jours après fécondation. c est ce qui m'arrive depuis 10 jours, nausées,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline

Possible ou pas

 Résolu

Bonjour est-il possible de tombé enceinte 18jour apres l'ovulation j'aimerai etre eclairé sur ce point???

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour,j,ai u mes regles le 2 11 2015 e ca a durer 17jours depuis je ne les ai pa u pouvez vous me guider mercie

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 31 octobre 2015, normalement mes prochaines règles devraient être là le 27 novembre ou le 28 novembre, mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Je suis toute perdu

bbonjour a tous jai faite une fausse couche dianche le 6 decembre jetais supposer etre dans ma semiane le 2 decenbre et le vendredi le 4 decembre mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, comment on peut tomber enceite

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Règles après 2 tests positifs

Bonjour, je voulais vous demander hier j'ai fait 2 teste de grossesse est il l ete positif est maintenant j'ai mais regle dite moi si je suis encein...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
joraline

Cherche des solutions pour un deuxième enfant

Bonjour, Je vous expose notre probleme, J'ai utilisé un implant pendant 5 ans et en février dernier je les retirer depuis j'ai un cycle irrégulier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà mon problème, je le suis rendu compte que j'ai oublié ma pilule mais je ne sais plus quel jour exactement. J'aurais du avoir mes rè...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Stefany67

Grossesse

Bonjour, j'ai une retard de plus d'un mois je voir plus mes regles et ne suis pas enceinte et je veut avoir un bebe

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Je crois ètre enceinte et j'ai mes règles

 Fermé

Bonjour, il y a peu j'ai des symptomes qui correspondent a une grossesse j'ai toujours faim, grosse fatigue surtout le soir toujours envi de faire pip...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
joraline

Je suis perdue

Bonjour, Je suis maman, voilà j'ai un cycle de 33 jours dernières règles le 27 octobre 2015 et aujourd'hui toujours rien je suis ennuyé car test fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cracotte31490

Perte marron 2 jours avant les règles

Bonjour, Voila je viens ici parce que déjà j'ai arrêté la pillule au mois d'avril... donc envie d'un bébé :) et je dois avoir mes regle demain.. mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tina

Nidation ?

Bonjour chères dames, J'ai lu ce que vous dites et je partage le même soucis que vous, sauf que je n'ai jamais pris de pilule on se protégeait par éj...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Wissyyy

Perte marron

Bonjour, Cela fait 5 mois maintenant que j'ai des perte marrons, j'ai fais des examens et je n'est aucune infection, je prend la pilule continue et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lafouine.

Comment faire enfants

Bonjour, Je voudrez tomber enceinte comment faire

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j,ai fais le trensfert de 2 embryon le 2/11 ,apres j,ai eu les regles le 10/11 avant la date d'annversaire de mes regles .mes les sont pas co...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline

Rapport anal et retard de règles

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un conseil voila jai fait un rapport avec ma copine par derriere elle a saignée par deriere et la elle me dit que jai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lafouine.

Retour de règles après cinq et ménopause confirmée

Bonjour, J'ai été diagnostiquée périménopausée à 43 ans et ménopausée confirmée à 48 ans. Mes règles sont revenues à 49 ans et demi comme si j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
joraline

Ovulation

Bonjour, Alors voilà, j'aurais une petite question à posé, car je suis perdu... Je voudrais savoir mon cycle et de combien et savoir mon ovulation....

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
joraline

Connaitre ma période d'ovulation

Bonjour, Je veux connaitre ma période d'ovulation le mois passe j'ai vu mes règles le 8 novembre pour ce mois mes réglés sont venues le 4 décembre

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Mon cycle

Bonjour, Je suis en essais bb1 mais ne pas sachant mon nombre de cycle je ne ces pas quand j'ovul donc je n'arrive pas a tomber enceinte, Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
joraline

J ai eu des raport tout le mois mais la j ai mes règle

Bonjour, . voilà je voudrait savoir si j ai des raport en même temps que j ai mes règle es ce que je peut tomber enceintes merci je voudrait le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jolielibellule0098

Avoir un bebe désiré

 Fermé

Bonjour, sa fait quelque jours que j'ai mal au ventre mal au seins le ventre qui gonfle est toujours pas de règles sachant que je devais les avoir le ...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
joraline

Savoir ma periode d ovulation

Bonjour, voila mon cycle et pas reguliere ca depend des fois 22jours des fois 26jours et mme des fois 28 jours je voudrais savoir ma periode d ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lafouine.
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 15 132