Peut ont avoir ses règles et être enceinte

soleil - 12 avril 2011 à 14:44
 vanessa - 13 avril 2011 à 14:37
Bonjour,
bonjour voila jai un peti probleme jai eu mes regle apres un rapport jne prend pas la pillule apres avoir les regle fini et etan normal et jai une lpetite douleur en bas du ventre pui je tomber enceinte pouvez vous maider merci davance

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
12 avril 2011 à 15:54
Bonjour,


De nombreuses femmes sont étonnées d'être enceinte et de constater l'apparition de ce qu'elles pensent être des règles.

Des règles anniversaires

Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d'une grossesse.
Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.
Ce sont en général des règles anniversaires.


Consulter son médecin

IL est toujours préférable de consulter son gynécologue afin qu'il s'assure qu'aucune anomalie ne survienne au cours de la grossesse.
Il est impossible d'avoir ses règles au cours d'une grossesse

Les menstruations, plus communément dénommées « les règles » surviennent chez une femme qui n'est pas enceinte, entre la puberté et la ménopause.
Pour avoir ses règles, une femme doit avoir fabriqué 2 semaines auparavant un ovocyte qui n'ait pas été fécondé par un spermatozoïde : ceci signifie qu'il est impossible d'être enceinte et d'avoir ses règles.




0
Bonjour,voila j'ai pas mal de symptome de femme enceinte avec un retard de règles de 4 jours ainsi que mal aux seins (qui ont un peu grossi) et pris du ventre mais depuis ce matin je perd du sang rouge vif et peu abondante pour l'instant je ne sais pas si ce sont mes règles normal ou les règles anniversaire.pouvais vous me dire ce que vous en penser
0