Ovuler 2 jours avant ces regles est-ce possi
kenddi20
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ovulation 2 jours avant ces règles est-ce possible?
Je suis en essaie bb1.J aimerais savoir est-ce qu on peut ovuler a 2,4 jours
Avant ces règles J'ai eu mes règles le15 mars le 01 avril j'ai commencé a avoir des pertes en petite quantité le 09 avril jai des perte crémeuse en grande quantité.Ajourd hui j'ai beaucoup de perte filandreuse ,translucide .Ets-ce le signe d ovulation ou reds qui von debaque merci de me repondre
Ovulation 2 jours avant ces règles est-ce possible?
Je suis en essaie bb1.J aimerais savoir est-ce qu on peut ovuler a 2,4 jours
Avant ces règles J'ai eu mes règles le15 mars le 01 avril j'ai commencé a avoir des pertes en petite quantité le 09 avril jai des perte crémeuse en grande quantité.Ajourd hui j'ai beaucoup de perte filandreuse ,translucide .Ets-ce le signe d ovulation ou reds qui von debaque merci de me repondre
A voir également:
- Ovuler 2 jours avant ces regles est-ce possi
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour je peux juste te répondre qu'une ovulation peut se faire avant les regles je suis tomber enceinte 4 jours avant l'arriver de mes regles