Les discussions

Ovulation grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais au bout de combien d'ovulation peut-on tomber enceinte ? je suis sous clomid et cela marche parfetement j'ai ovuler 3 fois a co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
titineblonde76

Règles juste après un rapport non protégé

Bonjour, Ca fait aujourd'hui 2 semaines que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain durant mes cachets placebo. Je prend donc la pilule , san...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
^^Marie^^

Comment compter ces règles

Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours je voudrais savoir si après avoir segné le deuxième jour qui suit la fin des règles tu as des sexuels non protéger....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
1tibou

Pertes marron

Bonjour, ma femme et enceinte de 4semaine elle a des pert marron ce matin est ce que si normal rassuré moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
1tibou

Rapport non protege un jour avant les règles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protege 1jour avant mes règles, est ce qu'il y aurait des chances que je sois enceinte...??? et je ne prend aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
soraya76

J'ai eu mes règles mais j'ai les symptômes

Bonjour, voilà j'ai un petit doute sur " suis je enceinte ou pas ? " J'ai eu un rapport non protégé il y'a deux semaines avec mon copain il l'a reti...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lou

Règles en retard

Bonjour, J'ai eu un rapport il y à moins de deux semaine, je n'est pas eu mes règles alors qu'elle sont très ponctuelle mes règles je les ai le 23 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^^Marie^^

Absence des regles

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 24 et j'ai un probleme qui m'embete vraiment ca fais deja troix mois que j'ai pas eux mes regle et je ne suis pas enceinte! j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
caprice2g

Retard de règles

Bonjour, Une question me tracasse, j'ai fait enlever mon stérilet il y a 1 mois et 1 semaine. J'ai eu mes règles 2 jours plus tard mais depuis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Radinoz

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de 4 jours t°36.9 et le jour de mes presumée regles j'ai eu des crampes menstruelle sans regles j'ai tout le temps envie d...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
^^Marie^^

Je voudrais connaitre ma péroide d'ovulation

Bonjour, je m'appelle Nadia et je désire avoir un bébé j'ai eu mes règles le 19 novembre. je voudrais connaitre ma période d'ovulation.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
1tibou

Je n est pas de regles

 Fermé

Bonjour, j ai eu mes regles le 4octobre et le 29octobre si c bon mes cyles a dure 20jour mais ce mois ci pas de regles encore si j ai bien calculer ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour mes regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 10 11 2011 et j'aimerais savoir la dates de mes prochaine regles

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
00lina00

Rapport non protégé et absences de regles

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis actuellement, voila le samedi(19 nov) dernier j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain et je ne prends pas la pi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
1tibou

Besoin d'aide j37 et pas de regles

Bonjour, Voila nous somme en essai de bébé 2 avec mon cheri, notre fille a deja 5 ans nous essayons depuis 5 mois et la retard de 8 jours!!! J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Pauliinee

Retard de regles

Bonjour, voila je vous explique , j ai fini ma plaquette de pilules normalement puis j ai eu mes regles le 25 octobre , rapport non protegé le 2 nov...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
1tibou

Calculer mon ovulation sans règles...

Bonjour, Je mappel Kristel,j'ai 19ans et un bébé de 10mois.Je l'allaite encore et je nai pas eu mon rdc.Jattend le GO du papa pour les essaies de b...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
KristelG

Retard de règles

Bonjour, Donc voilà moi j'aurais dû avoir mes règles le 5 novembre nous sommes le 23 et je ne les aient toujours pas. J'ai très mal aux ovaires aux ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
soraya80

Pas de regles, pillules ou grossesse ????

Bonjour, Je suis surement enceinte, j'ai du retard dans mes regles, mais le soucis etant que le mois dernier j'ai arreter ma pillule en cours de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mimi95

Ovulation tardive

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis un mois, et j'ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint à J+21 (avant il était en voyage à l'étranger)...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sabrina2012

Pertes marrons

 Fermé

Bonjour, j'ai des pertes marrons mais pas de vraies règles par contre je suis assez régulière pour l'instant dans mes cycles en essai de BB1 depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
00lina00

Connaître ma date d'ovulation

Bonjour, voila moi jai une petite fille de 13 mois est jen voudrais un 2nd mais je n'arrive pas a voire quand je vais ovulée, est mon copain est t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
1tibou

Regles irregulieres et douleurs au sein

 Fermé

Bonjour, les filles je suis un peu perdue en ce moment car je suis en essai bebe depuis octobre 2011 mais pendant ce mois la ça na pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
00lina00

Retard de règles

Bonjour, je suis en essai de mon premier enfant depuis le mois d'avril dernier, mes dernières règles datent du 10 octobre 2011, j'aurais donc du avo...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
1tibou

Plus de règles mais pas de grossesse!!

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a un mois. Mes règles sous pilulu, étaient très régulière à l heure près!! J'aurais dû les avoirs il y a 1 sema...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
titpuce81

Peut on etre enceinte en ayant ses regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose pas mal de questions....j'ai un cycle qui vari entre 24 et 25 jours,je ne prends plus de contraception depuis que l'on m ' a d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

2 mois sans règles et test negatif!!!

Bonjour, Voila ca fait maintenant 2 mois que je n'ai pas mes règles alors que je suis toujours réguliere !!! J'ai arreter ma pillule il y a mainte...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mademoizelle lau"

Pas de regles enceinte???

Bonjour, j'ai eu mes regles le 23 octobre, et j'ai eu un rapport le 5 novembre non proteger, et je n'est toujour pas mes regles, mais mon ventre...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pauliinee

Fin d'ovulation et début de règle

Bonjour, j'ai eu mes regles du 01/11 au 4/11, ensuite ma période d'ovulation du14/11 au 17/11 et tout de sute apres j'ai de nouveau eu mes regles le...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Probleme de règles

Bonjour, je suis une femme mariée mon médecin m'a prescrit le médicament Duphaston seulement pour équilibrer le cycle des regles qui dure 8jours pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lafouine.

Retard des règles avec un test negatif

Bonjour, j'ai un cycle de 36 jours et là il y'a à peut prêt 40 jours que j'ai pas eu mes règles j'ai fait 4 test de grossesse et c'est toujours nég...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
^^Marie^^

Question ovulation ?

Bonjour, A toutes peut on ovulee en eyant ses regles , et esque peuton avoire des raport si on es regles , en essee de bebe depuis trops longtemps...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Problème règles

Bonjour, j'ai arreté la pillule en décembre 2010 depuis j'ai eu des règles règulières, mais depuis le mois octobre j'ai eu mes règles avec 4 jours d...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Pauliinee

Quand j'attends mes régles je suis trés fatig

Bonjour, quand j'attends mes régles je suis trés fatiguée je suis toute gonflé du ventre de la poitrine j'ai mal au crane pendant plusieurs jours en...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
babettedenice

Probleme de regles

Bonjour, Sa fait 46 jours que je nest pas eu mes regles j'ai des rapport avec mon compagnons non protegé j'etait reglée parfaitement a part ce mois ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
1tibou

Abscense de régles

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai subi une ivg le 11 octobre 2011,pertes de sang et jusqu'à aujourd'hui pertes marrons foncés donc j'ai fait 3 test de grossesse u...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
dalhiaimpreza

Ovulation peut tarder 6 semaines apres regle?

 Fermé

Bonjour, Je me Demande si c est possible d ovuler 6 semaines apres les regles? Car Je Suis enceinte Et j arrive pas a savoir la date de grossesse . ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^^Marie^^

Pas de règles, gros ventre, fortes pertes bla

Bonjour, Tout laisserai croire que je suis enceinte, je n'ai pas eu mes règles depuis 2 cycles (ce n'est pas la première fois), mon ventre est énor...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
1tibou

Absence de regles

Bonjour, avec mon conjoint nous essayons d avoir un bebe depuis 1 an et 2 mois. au mois d aout et de septembre je n ai pas eu mes regles j ai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Chachou&

Règles en retard , se pose des questions?

Bonjour, donc voilà, déjà le mois dernier j'avais u 6 jours de retard et là 10 jours d'avance, mais pas de règles normal, c'est plutôt des fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
cdy62

Retard des règles mais pas enceinte

Bonjour, c'est la toute première fois que je vais sur un forum mais là j'ai vraiment besoin d'avis! voilà j'aurais dû avoir mes règles dimanche de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
delph04

Probleme de regles

Bonjour, a toute depuis de 2 ans nous essayons d'avoir un enfant mais rien donc pris le teste ovulation y a deux mois et là depuis e mois derniere ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
meeloodiiee

Pertes blanche bizard ????

Bonjour, voila j'ai des pertes blanches avec des petits grain et filandreux et dure depuis quelle que jour je ses pas quoi en penser merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Regles sous norlevo

Bonjour, svp pour toute femme qui ont utilisé norlevo est ce que votre cycle est déréglé est ce que vous avez tjrs mal au sein ???

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Retard de regles de 15 jours

Bonjour, voila j'ai accoucher le 18/02/2011 j'allaite totalement mon fils au seins j'ai eu mon retour de couche le 2/10/2011 mes se n'etait pas les ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Retard règles

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un peu inquiète, je m'explique : Il y a deux mois, j'ai eu mes règles normalement et comme tout les autres mois aup...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Quel doit etre la temperature du corps en periode d'ovulation? Merci

56 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mel

Regles qui ne s'arrete pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plus d'un ans que j'ai arreté ma pillule ,ce mois ci j'ai eu mes regles le 4 exactement et depuis j'ai toujours du sang et j'ai mal...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tarmelle

1er jour des régles et test ovulation positif

 Fermé

Bonjour, Voilà , test ovulation positif les 1 et 2 novembre. Ce matin je refais un test d'ovulation qui s'est avéré positif. Dans l'après-midi, gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
1tibou

Pertes blanches, retard des regles.

Bonjour, j'ai eu des rapports a risque a deux reprises, depuis 5jours je remarque que j'ai des pertes blanches abondantes et qu'elles ont une certa...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
1tibou
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 15 117