Peut on faire le test de grossesse avant les règles

piloux - 11 avril 2011 à 17:23
 piloux - 11 avril 2011 à 18:03
Bonjour,

voila j'ai arreter ma pillule le moi dernier car elle me déréglé, pdt cette periode j'ai couché( sans preservatif) avec mon copain avec lequel je suis depuis 3 ans, on a egalment couché ensemble pdt ma periode d'ovulation j'ai peur d'etre tombé enceinte comment puis- je faire pour le savoir avant d'avoir mes regles cad vers le 20/25?
je me monte tellement la tete que j'ai l'impresion d'avoir des envie de femme enceinte tellement je suis en panique ...

bisous
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
11 avril 2011 à 17:27
Tes Regles doivent arriver le 20 ou 25 c'est pas trop pareil de plus si tu ne veux pas de bebe tu as pleins de contraceptif capote ou spermicide par ex
Pour ta question tu ne peux pas le savoir avant ta date de regles
3
oui sa je suis au courant qu"il y a plein de contraceptif ...de plus je veux un enfant mais pas si tot ... mes regles arrive dans la semaine que j'ai indiqué je n'est jamais u de jours precis et puis pour ce ki est de la capote je ne suporte pa le latex ni meme ceux sans latex pour la pillule il fallai que j'attende le mois prochain pour m'en prescrir une b=nouvelle par mon genyco ..
merci quand meme =)
bisous
0
BONJOUR

les tests de grossesse doivent se faire après un retard d'environ 8 jours, car sinon risque de mauvais resultats car trop tot.

pour ce qui est des envies de femmes enceintes, elles n'arrivent pas si vite que cela, en tout cas pas au bout de 15 jours ou 3 semaines.

essaye de ne pas te prendre la tete, mais franchement attend de voir si tu as du retard avant de t'inquièter
0
mercii Ca me rassure au niveau des envies =)
0