Les discussions
Retard de regles mais test pipi negatif ????
Bonjour, J'ai un retard de règle de 13 jours J'ai fais un test pipi a 10 jours il s'est avérer négatif est ce normal étant donner que j'ai des cycles ...
Douleur apres ovulation normal?
Bonjour, depuis mon ovulation j5 j'ai des pertes et des douleurs es ce normal? Merci
Comment connaitre son cycle menstruel
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un cycle normal ou long mes règles sont venus le 09.01.2011 au 12.01.2011 ensuite le 07.02.2011 au 10.02.2011 et en...
J'ai du retard dans mes règles
Bonjour, j'ai du retard d'une semaine!! je n'ai aucun symptôme qui m'indiquerai que je sois enceinte!!! pourtant j'ai des douleur depuis plus d'une ...
Retard der regles
Bonjour, depuis quelque jours jai mal au mamelons, le ventre gonfler et retard de regles de 3 jours. suis-je enceinte?
Retard de règles
Bonjour, j'ai 5 jours de retard de règles et depuis 2 jours des douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles arrivaient mais rien...a partir de ...
Symptomes absence de regles avec test de grossesse négatif
Bonjour a toutes, je m'apelle elodie et je suis nouvel, je dois dire que depuis peu je suis assez préocupé, j'ai subi une fausse couche au mois de dec...
J'ai eu 10 jours de retard avec mes regles
Bonjour, j ai arrete ma pillule il y a 8 mois et jusque en janvier tout aller bien j'avais mes regles normalement et depuis janvier j'ai toujours de...
Pilule du lendemain entraîne règles
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils ou des avis, si possible! J'ai eu mon premier rapport, la semaine dernière, jeudi passé! Il y a e...
Est ce que peut-etre enceinte un jour avant les regles
Bonjour, Ce mois-ci j'ai eu un retard de 10 jours, hier on a fait l'amour sans protection et aujourd'hui j'ai eu mes règles bizarre mais est-ce q...
J'ai vu mes regles le 04 03 je veux savoir le prochain regle d'avril
FerméBonjour, bjr je viens de voir mes regle le 25 03 et je voudrais savoir les prochains regles du mois d'avril merci
Pas de regles test negatif
Bonjour, donc voila j ai kasi le meme probleme que la plus part des personnes ici et je suis en grande panique; donc j ai un retard de regle de 30 ...
Les jour de l'ovulation
Bonjour, es que on peut tomber enceinte si le rapport est dans le dixième jour du sycle merci de me rependre sa m'iquiette et je suis pas prete
Je n'ai tjs pas mes regles
Bonjour, je suis nouvelle... et je suis prise de panique... j'ai arreter ma pillule il y a des mois, toujours été régulière dans mes cycles.. i...
Pertes de sang marron-noir
Bonjour, j'ai eu mes règles puis 5 jours après j'ai de nouveau mes règles, enfin des petites pertes marron-noir avec légères douleurs au bas-ventre ...
Retard de regles important ne c pas quoi fair
Bonjour, j'ai un retard de 15jr g fait le test maison il et bizar plein de filament et un nuage flou au milieu mai le test de grosesse pharmacie eta...
Probleme de regles
Bonjour, Je m appel florence jai 23ans Alor moi je vien vous posé une petite question j ai des regles irregulieres et les dernieres date du 31dec...
Retard des règles
Bonjour, je suis inquiète à cause des douleurs et des pics au niveau de mes ovaires avec un retard de 15j de mes règles en plus j'ai pas fais un rap...
J'ai déja fait trois mois sans voir mes regles malgré les tests de grossesses fa
Bonjour, moi c' florette j'ai un retard de trois mois déja depuis le mois de janvier j'ai fait les tests urinaire , avec le sang aussi toujours rien...
Retard de règles et symptômes bizarres
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a plus d'un mois, vers le 30 janvier. Depuis j'ai pas eu mes règles. De plus je suis extrêmement fatiguée,...
Retard des regles
RésoluBonjour, j ai un grand retard de regles maintenant ca fait 6 mois et j ai les douleurs des ovaires et en bas de ventre et un peu aussi de...
Retard règles
Bonjour, qui pourrai m'éclairé sur le faite que jai un retard de règles de seulement 3 ,4 jours ce qui mes abituelmen pas le cas ( du retard) ??? ja...
Retard des régles
FerméBonjour, depuis 4jours jé un retard de régle en plus de temps en temps j'ai des douleurs comme celle des régles alors pour bien présiceé mon cycle et...
Perte sang après règles possibilite de grossesse
Bonjour, ça fait 12 jours que mes regles ont commencées, elles ont durée 7 jours . Il y aeu un arret et depuis 3 jours j'ai des petites pertes marrons...
Retard de regles mais test de grossesse négat
Bonjour, Voila je devait avoir mes règles le 15 mars et aujourd'hui nous sommes le 23 mars . D'habitude je suis bien régler et la bah j'ai toujour ...
Ovulation-fin de règles
Bonjour, Je ne prends pas la pullule, je fais toujours attention mais la ça faisait 1mois que je n'avais pas vu mon copain et j'avais mes règles du ...
Aider moi retard ds mes regles
Bonjour, je ne c 'est pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un retard dans mes régles et les 3 test de grossesse que j 'ai fait sont négatif m...
Est ce qu'une femme peut avoir ses regles et etre enceinte
RésoluBonjour, j'etais en retard de 10 jours et je vient d'avoir mes regles mais pas comme d'habitude mal aux seins et sa dire dans le dos est ce pos...
Pertes blanches pendant grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 11semaine et je voudrez savoir si cetté normal que je perd des perte blanche? Merci de bien vouloir me répondre
Calculer ma date d'ovulation
Bonjour, voilla je voulais savoir ma date d'ovulation sachant que mais regles sont venue le 18mars et je suis toujour reglé a cette date merci de...
Pas mes règles?
Bonjour, je suis nouvelle ! j'ai lu vite fait tous se que vous disez .. Je prend la pillule depuis un ans ! mais le mois de janvier je ne l'ai pas pri...
J'ai eu mes regles le 25 février et la j'ai fait l'amour le 19 mars et je suis e
Bonjour,bon moi j'ai fais un rapport sexuel avec mon copain le samedi 19 mars et normalement j'ai eu mes règles le 25 février.mais peur de tomber enc...
Questions sur l'ovulation et les zozos
FerméBonjour. Voilà j'ai des questions, si vous pouvez prendre la peine d'y répondre... : S'il y a un rapport en plein pendant l'ovulation, est ce qu'i...
Régles
RésoluBonjour, mon médecin m'a préscrit plusieurs fois des cachets s'appelant "Duphaston" car depuis que j'ai arréter ma pillule je ne suis toujour pas en...
Ovulation
Bonjour, j'ai eu un rapport 3jour avant mon jour d' ovulation] .J' ai des chances d'etre enceinte ???un grand desir d'avoir un deuxieme bébé .merci
Les causes du retard des règles
Bonjour, j'ai un probleme un peut profend et j'aimerai bien avoir votre aide au plus vite possible,en faite j'ai un retard de regles,et j'ai eu une...
Règles irrégulière grossesse
Bonjour, j'ai une petite question, je vous explique ma situation, mes regles se sont arrétées le 12 mars, et le 18 et 19 mars j'avais des taches et m...
Retard de règles et perte abondante
Bonjour, bonjour. cela fait 8 jours que j'ai un retard de règle avec des pertes.blanche abondante voir jauneau point obligé de mettre des protège sl...
Retard de regles test pipi negatif enceinte??
Bonjour, Voila je suis en éssai bébé depuis 6 mois. Aujourd'hui je suis à 8 jours de retard sur mes regles. Hier j'ai fait un test pipi qui c'es...
Retard de regles
Bonjour, cela fait 10 jours que j'ai un retard de régles. Ma temperature etait inferieur du premier jour de mes régles( le 14 fevrier) jusqu'au 12 m...
Retard de regles sous pillule
Bonjour, Je prends la pillule et je l ai oublier 3 fois et je l ai arreter jeudi dernier (il y a 10 jours) et depuis j ai toujours pas mes regles. J...
1 semaine de retard de règles?
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel protégé une semaine avant mes règles et depuis mes règles ont presque une semaine de retard mn copain m...
Grosses douleurs ovulation
RésoluBonsoir. Je suis elena âgée de 20 ans. Je ne prends pas la pilule. J'ai un cycle de 30 jours, j'en suis à J15. Je ressens mon ovulation tous les 3 ...
Seins gonfelés est-il un signe des regles
FerméBonjour, j'ai eu mes règles hier après 4 jours de retard, j'ai pensé au début que je suis enceinte surtout quand je touche mes seins qui sont gonflés;...
Ovulation
Bonjour à tous, peut-on ovuler juste apres avoir eu ses règles ? Y a-t-il des femmes qui sont tombées enceintes comme cela ?? merci pour vos ré...
Prochaine règles
Bonjour, j' ai eu mes dernières règles le 20 février 2011, a quand les prochaines ?
Retard regles de 6 jours test pipi negatif
Bonjour, Cela fait 6 jours que j'attend mes regles mais toujours rien... Aujourd'hui j'ai fait un test il s'avere negatif.. Ces derniers temps j...
Urgent regles et vomissement
RésoluBonjour, je vien d'avoir mes regles mais depuis hier soir soit je vomi ou j'ai pas fain, ou des nausses et j'ai le bas du ventre dur et qui me fais ...
Enceinte meme avec regles
Bonjour, Bonjour, j'ai 17ans. Il ya 2semaines j'ai couché avec mon copain. Pendant l'acte, le préservatif s'est barré sans qu'on remarque et je ne p...
Pertes blanches
Bonjour, voila je voudrai vous posser une question depuis quelque temp on essai davoir un bebe est depuis 1 semaine j'ai ovulai quelque jours apres de...