Les discussions

Cycle irrégulier.

jai des soucis avec mon cycle menstruel..il est assez iregulier donc il varie entre 24 jrs,27jrs,29jrs,31,32, voire 45jrs.en outre je ne saigne ke pen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Date ovultation

Bonjour, J'aimerai connaître précisemment ma date d'ovulation avec les éléments suivants : - mes dernières règles datent du 22 août - j'ai un cyc...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de regles et pertes blanches test negatif

Fermé

Bonjour, voila je voudrer kon me renseigne.g pa eu mer regles depui debut fevrier et pourtant g fer les 2 test de grossessse possible et c negatif.je ...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
begonie

Prise de sang faite trop tôt?

Bonjour, je voudrais savoir je suis en essai bébé 2 et il y a 2 mois j'ai fait une fausse-couche la j'ai mes règles qui vont sur ment arriver le 6 s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Absence de règles depuis avril

Fermé

Bonjour, j'aie lue toute vos commentaires et il s'avère que j'aie le même problème que vous j'avais un implant que j'aie garder pendant 3 ans, je l...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sifildhe....

Toujours pas de regles

Fermé

Bonjour, mes dernières règles date du 03 août,et nous somme le 03 septembre toujours rien est ce que c'est normale. bonne soiréé

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Symptômes bizarre après ovulation

Bonjour à toutes, Je viens ici car ce mois ci j'ai eu des symptômes bizarre après mon ovulation. Je m'explique : au mois de Juillet mes règles sont ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mamoune46000

Signe ou pas ?

Bonjour, mes dernières règles date début juillet au moment de l'arrêt de ma pilule enfin l'absence de pilule (plus de réserve) au bout d'une semaine...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou

L'amour hors ovulation

Résolu

Bonjour, si je fais l'amour avec mon copain hors periode d'ovulation, y a t'il un risque que je tombe enceinte? Le risque est il minime?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Test 4j avant les regles

Bonsoir je vien poser une question je suis pas une experte pour repere une ovulation et tout ce qui sen suis mai en tout cas moi et mon mari on a tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai 17 ans et je prend des pilules (21 comprimés) ça fait un an et demi, et j'ai eu mes règles pendant la semaine de l'arrêt des pilules (ar...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ??? svp merci

Bonjour, J ais arrêter ma pillule il y a 2 mois tjours pas eu mes regles ce mois ci Et j ais eu un rapport non protégé est ce que je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
choupi2121

Conception d'un bébé

Voila , j'ai 18 ans avec mon copain nous voulons avoir un bébé, personne dans nos 2 famille son au courent j'ai besoin de réponse a certaine question....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Période d'ovulation

j'ai 29 ans, depuis beaucoup d'années j'ai un cycle très irrégulier qui varie entre 31 et 30 jours. actuellement, du moind depuis 2 mois il est de 29 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Perte blanche signe d'ovulation ???

Résolu

Bonjour j'ai mes règle le 13 septembre et cela fait 2/3 jours que j'ai des pertes blanche et j'ai très mal aux ventre est ce que ces un signe ???

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, jai une es regle le21 aout je nouveau savoir quand jovule . Et les. Joire fertile exacte ou je doit faire lamours.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Suis enceinte ou pas

bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas j'ai fait l'amour avec mon copain le 19 alors que le 18 était le jour de l'ovulation important...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Doris

Regles

Bonjour, j ai eu mes regles plus tot que prevu 4 jour plus tot, en generale j ai beaucoup de douleurs avec une mal de ventre dos jambes la total quo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
delph04

8 jours de retard

Bonjour j ai un retard de 8 jours, je n ai toujours pas eu mes regles et de plus j ai un kist a l overt droit pensez vous que sa peut venir de mon ki...

samgunsjovirow

Grosesse

Bonjour, bonjour je vous ecris pour savoir une chose je doit avoir mes regle le 31 aout mais je nais pas mal au ventre jai mal que mes sein et d ha...

1tibou

Enceinte ou règles ?

Bonjour, alors voilà avec mon mari on essai d'avoir un bébé et ce mois si je suis pas au top à vrai dire nous avons tout fait pour que cela arrive et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai eu les règles le 19 de ce mois et termine le 23. J'ai eu le rapport avec mon mari 26-27 est ce qu'il ya la possibilité d'être enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
D-P

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, j ai un petit probleme j espere que vous pourez m aider . J ai eu mes regle le 7 aout et ensuite le 29 . Es ce normal ???? J ai mal au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Température

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir a quel moment il faut prendre sa température pour faire la courbe. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

Retard de règles: enceinte?

Bonjour, Voila je m apelle deborah , mon copain et moi essyaons d'avoir un enfant depuis1 ans .. La actuellement je suis en retard de 10 jours , jai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Symptôme de grossesse sans grossesse ?

Bonjour, Je vous annonce je ne prend pas la pilule. Un jour, coup de folie pas de protection avec mon copain. Le lendemain matin au plus tôt je m'em...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lili7

1jours de règle, peut être enceinte?

Bonjour, voilà je cherche quelque renseignement.. Il y a 3semain bientôt j'ai eu un rapport, non protégé sachant que moi je ne prend plus de pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sifildhe....

Risque que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour moi c'est Tarra, alors mon problème est le suivant. j'ai eu mes regles le 20 juillet dernier mais aujourd'hui nous sommes le 27 juillet et tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ttaarraa

Sui-je enceinte?

Bonjour, jai un cycle regulier de 26 JOURS et depuis quelques années je ne parviens pas a concevoir.J'ai vu mes regles le 18juillet et pris clomid a j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, jai un cycle de 33 jours et je ses pas quan et ma date dovulation quelqu'un peut m aider stp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Enceinte début de grossesse a un taux a 9 ui et saignements

Fermé

Bonjour, Je m appelle Sandrine : voilà je me pose une question a 3 jours de retard sans regles j'ai fait une prise de sang qui m a révélé un taux a ...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
maelie974

Enceinte?

Bonjour a toutes ! J ai 19 ans je suis avec mon copain depuis 4 ans , . donc voila je pense être enceinte , j ai mes seins qui grossi pi je mange po...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Eloana

Abscence regles

Fermé

bonjour, J'ai arreté la pillule depuis le mois de février 2013, j'ai eu mes règles quelques jours après.depuis je l'ai ai eu au mois d'aout et pui...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gardelle

Quelle chance d'être enceinte ?

Bonjour, s ilt vous plait les filles , j ai besoin d etre eclairer j ai eu mes regles le 26 .7. dernier. j ai eu les raports avec mon petit...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
babywunsch

Rapport non protégé juste avant les règles. risques?

Bonjour, j'ai couché avec mon copain le jour ou j'étais sensée avoir mes règles, mais sans préservatif. Je dois prendre la pilule du lendemain ou je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Eloana

Est-ce que 100mg de sérophène (clomid) c'est trop pour moi?

Bonjour, je suis en insémination avec donneur. J'ai pris du sérophène 100mg à mon 5e cycle d'essais. À ce moment mon test d'ovulation a été positif...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Besoin d 'éclaircir

Bonjour, Alors voilà j ai des doute aujourd ' hui j ai très mal à la tête et j ai eu un tout petit peu de perte brune je doit être indisposer le 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Doris

Il faut combien de jours pour faire un texte de grossesse

Fermé

bjr c encore moi assana,tjr souriante kan je connecte ds ce site,je voulai savoir kan une femme es enceinte dune semaine sa température monte ou ça de...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
begonie

Sos ovulation

Résolu

bonsoir comment calculer la date excat pour la bonne période d'ovulation merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Grossesse sans règles après curetage

Bonjour, je veux savoir s'il peut y avoir ovulation sans mes règles après curetage.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Implant

Bonjour, j'ai retirer l'implant le 22 juillet 2013 et la on n'est le 25 aout 2013 et toujours aucune règles sa m'inquiete pensez vous je pourrais ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

1 jour de regle apres plus rien :s

Résolu

Bonjour, mes dame voila mon souci le mois passe j'ai oublier ma pilule 2 jour d'affilé la 8 em et la 9 em avec rapport avant et apres ses deux jou...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
1tibou

Cycle perturber apres fc

salut tt le monde jss nouvel dans forum jai 27ans jai fai une fc le 16/2/13 et de puis le temps jai un cycle un peu perturber et et jai essai de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Ovulation douleureuse

bonsoir les fille alors je suis en essai bb3 me derniere regles date du 07/08/13 donc la je supose que je suis en ovulation mais le probleme et que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Desir fou davoir un bebe

bonjour sil vous plais j ai besoin d aide sa fait 7ans que j ai eu mon premier fils le médecin qui ma traité na constaté aucune anomalie concernant un...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe.....

Test

bonjour voila mes dernieres regles dates du 27 juillet2013 j'ai un cycle de 29 jours depuis le 15 aout j'ai mal au ventre aux seins normal ou pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou

Pertes marron 1 semaine apres rapport et 1 semaine avant regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des pertes marron une semaine après un rapport sexuel et une semaine avant la date présumée des règles + quelques douleurs au bas...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Enceinte mais pas enceinte

Bonjour, j'ai eux mes regles la derniere fois le 27juin 2013,et j'ai fait le test de grossesse et positif,et aussi prise de sang positif,donc encein...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Grossesse ou pas d'après vous?

Bonjour à toutes j'ai une questions a vous posez. Depuis quelques jours je suis super fatiguer et des maux de tête je me sens faible j'ai été chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Est-ce que je peut tomber enceinte ?

Bonsoir , svp j'ai eu un rapport sans pénetration avec Mon copin le 29 Juillet .. J'ai eu Mes régles le 16 Juillet 2013 est-il possible que je tomb...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
1tibou
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 15 132