Les discussions
Problème de règles
Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai arrêter la pilule pour raison d'hypertension. Au mois de juillet j'ai eu mes règle avec 10 jours de retard, au mo...
Est-il possible que je sois enceinte ?
Bonjour, J'ai bientot 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Nous nous protégeons à chaques rapports, les préservatifs n'ont jamais craqué ...
Choisir ma contraception
Bonjour, je veux avoir une idée de l'efficacité et de la fiabilité des pilules contraceptives je parle des plaquettes de pilules je suis perdu je veux...
Grossesse
Bonjour, jai eu mes mentrues le 17aout jai eu un rapport le 2 septembre 3O MIN APRES JAI PRIS NORLEVO ES CE QUE JE POURRAI ETRE ENCEINTE
Suis je enceinte?
Bonjour, J ai fais n importe quoi avec ma pillule ludeal g du 8 au 20 aout donc je l ai arreter le 20. J Il y a 10 jrs j ai eu mal au ventre comme s...
Connaître mon cycle menstruel
Bonjour, Je souhaiterais connaître mon cycle menstruel. En juin mes menstrues sont venus le 18. Puis le 16 juillet puis le 14 août et le 12 septemb...
Enceinte ? pas enceinte ?
Bonjour, j'ai des rapport fréquent avec mon Mari car nous sommes en essaye BB ce mois si j'ai eux quelque symptôme Seins douloureux, mal aux ventres...
Nidation??
FerméBonjour, En août j'ai eu un cycle de 37j donc ovu le 2/3 septembre, essai bb le 3 et depuis qques jours mal au ventre, nausées, vertige le matin, se...
Follicule
Bonjour, hier je suis aller passer une échographie de j12 par rapport au clomid et elle a vue un follicule de 16 mm . je voudrais savoir quand sera mo...
Absence totale des règles
Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai pas eu mes règles jusqu'à nos jours, à quoi du ça? aidez moi svp et merci
Puis-je être enceinte?
Bonjour, je veux à tout prix faire mon 2ème enfant, la 1ère a 8 ans, depuis la mois de janvier 2013 je cherche sans voir. J'ai eu à prendre les ho...
Comment calcuer mon cycle menstruel qui est irregulier
Bonjour, comment faire pour ne pas tomber en enceinte, ayant un cycle irrégulier?
Angoisse
Bonjour, brj moi cest kristel je suis nouvelle sur se site jai fait deux fc donc une milieu mai et la je suis enceinte d environ 4 semaine et jai un...
Depuis que j'ai accouchée mon cycle menstruel a changer
FerméBonjour, je faisais souvent 6jours apres l'accouchement c'est déjà 5jrs ,que dois faire calculer mon cycle me dépasse et m'embrouille
Nidation ou pas??????
Bonjour, les filles je voudrais savoir si sa vous être déja arrivé d'avoir des saignement quelques jours avant les régles,moi je dois les avoirs dans ...
Tomber enceinte 1 semaine avant les règles?
Bonjours! j'ai eu des rapport la semaine dernière et mon dernier et de hier le 8 .. Et ils ma mis tout dedans, et j'ai mal au ventre, mais je mange ...
Au secours je ne comprend plus rien
Bonjour, TOUT LE MONDE Voilà, je me présente Laura âgée de 26 ans déjà maman d'un petit gars.... Mais le soucis c'est pas sa c'est que la dernière...
Quand a lieu mon ovulation
FerméBonjour, jusqu'a prsent j'avais toujours un cycle de 29 jours et bizzarement au mois d aout jai eu un cycle de 26 jours 1jours des regles le 21 ao...
Suis je enceinte ou pas
Bonjour, voila , j ai un retard de règle de 9 jours , et je me sens fatiguée, le test pipi était négatif je ne sais si c est une grossesse ou u...
Est ce que les plaquettes placé sur la colonne vertibrale
Bonjour, je veux un bébé , mon marie a fait un accident il y'a une année et il est soumis d une opération sur le dos , ils le mettres des 2 plaquette...
Période ovulation
Bonjour, Voilà jai eu mes regles le 25 août qui ont durer 6jours J'ai eu un rapport entre le 1er et le 2 septembre est ce que y A des risques ?!...
Nous voulons avoir un bébé
Bonjour, mon conjoint est moi souhaitons avoir un bébé. Nous avons eu des rapports le lendemain de mes fin de regles,y a t il des chances que je so...
Règles en avance
Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 août et j 'ai eu rapport sexuelle protégé elles sont arrivées le 6 septembre est ce que je suis enceinte ???
Plus d'ovulation
bonsoir, cela fait 3 mois que je n'ovule plus j'ai 33 ans et 4 enfants un 5eme c'est pas possible enfin ma derniere grossesse jai fait 1 deni je l'ai...
Enceinte ou pas .
Bonjour, Moi et ma Copine ayant couché il y a un mois , le preservatif a craqué , elle pensait etre enceinte mais au final il c'est averé qu'elle es...
Cycle irrégulier.
jai des soucis avec mon cycle menstruel..il est assez iregulier donc il varie entre 24 jrs,27jrs,29jrs,31,32, voire 45jrs.en outre je ne saigne ke pen...
Date ovultation
Bonjour, J'aimerai connaître précisemment ma date d'ovulation avec les éléments suivants : - mes dernières règles datent du 22 août - j'ai un cyc...
Retard de regles et pertes blanches test negatif
FerméBonjour, voila je voudrer kon me renseigne.g pa eu mer regles depui debut fevrier et pourtant g fer les 2 test de grossessse possible et c negatif.je ...
Prise de sang faite trop tôt?
Bonjour, je voudrais savoir je suis en essai bébé 2 et il y a 2 mois j'ai fait une fausse-couche la j'ai mes règles qui vont sur ment arriver le 6 s...
Absence de règles depuis avril
FerméBonjour, j'aie lue toute vos commentaires et il s'avère que j'aie le même problème que vous j'avais un implant que j'aie garder pendant 3 ans, je l...
Toujours pas de regles
FerméBonjour, mes dernières règles date du 03 août,et nous somme le 03 septembre toujours rien est ce que c'est normale. bonne soiréé
Symptômes bizarre après ovulation
Bonjour à toutes, Je viens ici car ce mois ci j'ai eu des symptômes bizarre après mon ovulation. Je m'explique : au mois de Juillet mes règles sont ...
Signe ou pas ?
Bonjour, mes dernières règles date début juillet au moment de l'arrêt de ma pilule enfin l'absence de pilule (plus de réserve) au bout d'une semaine...
L'amour hors ovulation
RésoluBonjour, si je fais l'amour avec mon copain hors periode d'ovulation, y a t'il un risque que je tombe enceinte? Le risque est il minime?
Test 4j avant les regles
Bonsoir je vien poser une question je suis pas une experte pour repere une ovulation et tout ce qui sen suis mai en tout cas moi et mon mari on a tou...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai 17 ans et je prend des pilules (21 comprimés) ça fait un an et demi, et j'ai eu mes règles pendant la semaine de l'arrêt des pilules (ar...
Est ce que je suis enceinte ??? svp merci
Bonjour, J ais arrêter ma pillule il y a 2 mois tjours pas eu mes regles ce mois ci Et j ais eu un rapport non protégé est ce que je suis enceinte...
Conception d'un bébé
Voila , j'ai 18 ans avec mon copain nous voulons avoir un bébé, personne dans nos 2 famille son au courent j'ai besoin de réponse a certaine question....
Période d'ovulation
j'ai 29 ans, depuis beaucoup d'années j'ai un cycle très irrégulier qui varie entre 31 et 30 jours. actuellement, du moind depuis 2 mois il est de 29 ...
Perte blanche signe d'ovulation ???
RésoluBonjour j'ai mes règle le 13 septembre et cela fait 2/3 jours que j'ai des pertes blanche et j'ai très mal aux ventre est ce que ces un signe ???
Ovulation
Bonjour, jai une es regle le21 aout je nouveau savoir quand jovule . Et les. Joire fertile exacte ou je doit faire lamours.
Suis enceinte ou pas
bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas j'ai fait l'amour avec mon copain le 19 alors que le 18 était le jour de l'ovulation important...
Regles
Bonjour, j ai eu mes regles plus tot que prevu 4 jour plus tot, en generale j ai beaucoup de douleurs avec une mal de ventre dos jambes la total quo...
8 jours de retard
Bonjour j ai un retard de 8 jours, je n ai toujours pas eu mes regles et de plus j ai un kist a l overt droit pensez vous que sa peut venir de mon ki...
Grosesse
Bonjour, bonjour je vous ecris pour savoir une chose je doit avoir mes regle le 31 aout mais je nais pas mal au ventre jai mal que mes sein et d ha...
Enceinte ou règles ?
Bonjour, alors voilà avec mon mari on essai d'avoir un bébé et ce mois si je suis pas au top à vrai dire nous avons tout fait pour que cela arrive et ...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai eu les règles le 19 de ce mois et termine le 23. J'ai eu le rapport avec mon mari 26-27 est ce qu'il ya la possibilité d'être enceinte...
Règles 2 fois dans le mois
Bonjour, j ai un petit probleme j espere que vous pourez m aider . J ai eu mes regle le 7 aout et ensuite le 29 . Es ce normal ???? J ai mal au ...
Température
Résolubonjour, j'aimerais savoir a quel moment il faut prendre sa température pour faire la courbe. merci
Retard de règles: enceinte?
Bonjour, Voila je m apelle deborah , mon copain et moi essyaons d'avoir un enfant depuis1 ans .. La actuellement je suis en retard de 10 jours , jai...