Les discussions
Règles marrons
Bonjour, Après 5 jours de règles, aujourd'hui j'ai eu des écoulements peu abondants de couleur marron (au cours de mes dernières règles) . Il faut s...
Test négatif et toujours pas de regles en vue
Bonjour, Bonjour, Voilà je vous explique mon problème , mes dernières date du 27février ayant des rapports non protégés et je ne prends pas la pilu...
Ovulex vous connaissais
Bonjour, je voudrai savoir si vous avais déjà entendu parle de ovuler,si oui l'avais vous utiliser pour tomber enceinte ? combien il coûte,et faut'i...
Comment je dois calculer mes regles
Bonjour, j'ai un probleme, je ne sais pas si ma menstruatio est en retard parceque j'ai pas l'habitude de controle ca. j'avais eu mes regles le 22 m...
Retard de règles, panique
Bonjour, J'ai 20 ans et toujours vierge. Le 9 mars avec mon cheri on s'est touché, il m'a fait un cuni et on a fais frotti-frotta sur les vêtement...
Retard dans mes regles mais test négatif
Bonjour, je vais avoir 15 ans , j'ai du retard dans mes regles mais je ne sais pas de combien car je n'ai pas calculé . J'ai fait une test de grosse...
Ovulation passée mais pas de règles
Bonjour, Voilà j'ai ovulé le 7 ou 8 mars dernier, j'utilise le fertility monitor (3 barres le 6/04) donc je suis sûr de mon ovu et en plus grosses...
Retard 10 jours puis regles et perte marron
Bonjour, sa fais plusieur mois que j'essai d'avoir un enfant le mois dernier j'ai eu mes regles normalement donc le 13 mars pdt 1 jour et se mois ...
Enceinte avant ovulation possible ou pas ?
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible de tomber enceinte avant l'ovulation ? car avec mon copain on a calculer que mon ovulation se ferer le 26 etant do...
Question ovulation ?
RésoluBonjour, voila , je voulais s'avoire si je pouvais encore avoire ovulation , mes derniere regles ete le 1 er avril, debut ovulation le 15 avril, esq...
Très mal aux ovaires après ovulation
Bonjour,je vous explique essai bébé 1 depuis 5 mois rrr le 14 nov, cycle de 28 jr ovulation le 30 donc le 17è jours(grace au test d'ovulation). calins...
Pertes marrons puis règles 2 semaines après
Bonjour, Voilà je m'inquiète pas mal, je suis régulière généralement j'ai mes règles entre le 25 et le 27. Au mois de mars pas mal de rapport non p...
Absence de règles sous implan
Bonjour, MOI JAI UN IMPLANT EST jai jamais eu mes regle mais jai fait un test de grosses mais cetai negatif et la enfaite depuis que jai mis l implant...
Règles / enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Peux on etre enceinte dans les premieres semaines et au meme temps avoir ses regles ?
Saignements marrons avant les regles
Bonjour, mes règles se sont terminé le 28 mars 2012 or depuis le 14 avril j ai commence a avoir des saignements marrons voir sèche peu abondant j ai f...
Regles a 11 sa
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 11 sa de bb5 les deux premiers mois sans règles et depuis trois jours j ai de nouveau mes règles sans douleurs au v...
Rapport deux jours après les règles
Bonjour, je voudrai savoir si on peut tomber enceinte en faisant un rapport 2 jours apres avoir vu ses regles . j attend vos reponses.
Problème de regles
Bonjour, j'avais 48 ans, et j'ai un retard de 4 mois sans grossesse, je suis sous duphaton sans retour des regles. aidez-mois
Pas de regles
Bonjour, J'ai un petit probleme je prend la pillule belanette depuis 8 mois. J'ai déjà eu des petits probleme et la sa recommence j'ai pris toute me...
Abs des regles deja 1 moi
FerméBonjour, dernier regles le 1er fevrie et depuis rien se pe t'il ke je sois enceinte aidé svp g besoin d'aide k au bout de 15 jrs de retard g fait 1 ...
J'ai 2jrs de retard de regles
Bonjour, je m'appel Kadiatou j'ai 29 ans ,en fait j'ai un cycle long et j'ai 2js de retard . Le 4ème jrs j'ai vu une goute et le 6ème jrs un peut au...
Pas menstruation depuis 5 mois test negatif
Bonjour, J'ai arrêtée la pillule contraceptive depuis le mois de Âout dernier et j'ai eu mes règle dès que j'ai arreter la pillule. J'ai 21 ans et j...
Perte de sang 10 jours apres les règles
Bonjour, J'ai des pertes de sang depuis 3 jours alors que j'ai eu mes regles le 23 février dernier. J'ai fais un test de grossesse et c'est negatif...
Règles marron avec caillots
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premières regles le mois dernier du 12 au 16 mars et depuis hier le 15 avril j'ai des pertes marron voir noir a...
Regles
Bonjour, a tous j ai une question , j ai eu mes regles le jour ou je devait les avoirs mais j ai perdu du sang juste une journee autrement c etais d...
Toujours pas de regles!!!
FerméBonjour, J'ai arreté ma pillule début mars, je devais avoir mes regles le 31 mars j'ai rien eu donc j'ai fais 1 test de grossesse le 3avril et nég...
Retard de regles
Bonjour, je souhaite de tout coeur trouver quelqu'un qiu poura me repondre. j'ai tre tre envie avoir un bebe. je devais avoir mes regles la semmai...
Ovulation et deux jours apres bcp de sang??
Bonjour, D'apres une echo que j'ai passé jeudi 12/04/12 j'avais ovulé mais depuis hier samedi, g bcp de sang et aujourd'hui aussi pourtant j'aurai...
Plus de règles après un retour de couche
RésoluBonjour, J'ai subi un curetage le 18 janvier 2012 après une grossesse arreté. J'ai eu mon retour de couche le 15 mars 2012 et depuis plus rien, j'...
Plus de règles depuis une péridurale
Bonjour, je n'est plus de regle depuis une peridurale a 13 sacause d'un decolement placentaire au mois de janvier c'est normale? merci de votre...
Seins douloureux, regles abondantes
Bonjour, Ce mois-ci il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas...Voila nous sommes en essai BB1. Mes cycles sont de 26 jours et ce mois j'ai ...
J30/28 toujours pas de règles temp 37,1
Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas pris ma température au début de mon cycle car j'en avais marre à chaque fois d être déçu...
Pilule du lendemain et retard de règles.
Bonjour, je vous explique un peu ma situation . j'ai eu mes dernières règles le 12 Mars. j'ai eu un rapport frotti-frotta avec mon copain le 19 ...
Pas de regles pendant 4 mois.
RésoluBonjour, Voila, j'ai 13 ans et demi et mes premieres regles remontent au 7 janvier 2012. Sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuels et q...
Quand reviennent les règles ?
Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation ; depuis ma fausse couche en mois de fevrier ( 27) je n'ai toujours pas eu mes règles ; entre tem...
Ovulation
Bonjour, donc voila je suis a j44 aujourd'hui et je voulais demander quelques renseignement voila hier dès mon lever j'avais mal au coté gauche toute ...
Retard des règles de 4jours déja
RésoluBonjour, Je suis inquiète,j'ai 21ans, je vous explique le pourquoi du comment. Voila, le premier avril j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon am...
Absence de règles depuis 4mois
Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai pas vu mes règles et prise de panique j'ai fait un test de grossesse qui s'est a verré négatif je voudrais savoir ce...
Retard de regles
Bonjour, avec mon ami nous essayons d'avoir un bebe depuis fin juillet 2011 le mois dernier 12 jours de retard sur mes regles ce mois ci 3jours et j...
Avoir ses régles et être enceinte !
Bonjour, C'est un peut compliqué: j'essaie d'avoir un bébé avec mon mari depuis 7 mois déjà mais ça marche pas j'ai tout essayé ( la période le régi...
Retard de règles mais test négatif
Bonjour, J'ai un retard de 2 semaine sur mes règles j'ai des douleurs dans les seins et j'avoue que je suis souvent fatiguer pourtant je suis quel...
Pertes marrons à 5sa. normal ou fc ?
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 3 semaines, et depuis ce matin je me suis rendue compte que je perdais des petites pertes marrons et parfois roug...
Aide j'attend mes régles depuis une semaine
Bonjour, j'ai arrété ma pillule depuis aout pour tomber enceinte. Je n'ai plus mes régles depuis 3mois et mon gényco m'a prescrit luteran 10jours ...
Comment savoir son jour ovulatoire
Bonjour, je suis une mère de famille d'une petite fille de 22 mois, avant sa naissance j'avais un cycle régulier de 26 jour, ce qui m'a aider a conc...
Légère pertes brunes
Bonjour, j'aurais besoin d'avis et de conseil parce que je suis un peu perdue. Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche à 8 semaines gross...
Retar de 11 jours de regles
Résolu/FerméBonjour, jai 11 jour de retard de regles et jai fait un test de grossesse cette apres qui s'avere etre negatif mais, j'ai des vetiges, jai mal au vent...
Retard de regles de 1 mois
Bonjour, voilà je suis en retard de regles de 1 et 3 jours auourd'hui ait avoir mes regles le 10 mars mais toujour rien du tout j'ai fait une p...
Retard de regles
Bonjour, jai 11 jour de retard de regles et jai fait un test de grossesse cette apres qui s'avere etre negatif mais, j'ai des vetiges, jai mal au ven...
Les testes d'ovulation
Bonjour, svp je veut savoir acque les test d'ovulation il donne des resulta vrai pour l'ovul svp j'attante votre réponse svp
Retard de règles de 11j+petit saignement
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon copain, nous faisons l'amour sans préservatif, je devais avoir mes règles le jeudi 29 mars 2012, sauf que j...