Les discussions

Question ovulation ?

 Résolu

Bonjour, voila , je voulais s'avoire si je pouvais encore avoire ovulation , mes derniere regles ete le 1 er avril, debut ovulation le 15 avril, esq...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mano0910

Très mal aux ovaires après ovulation

Bonjour,je vous explique essai bébé 1 depuis 5 mois rrr le 14 nov, cycle de 28 jr ovulation le 30 donc le 17è jours(grace au test d'ovulation). calins...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sami fe

Pertes marrons puis règles 2 semaines après

Bonjour, Voilà je m'inquiète pas mal, je suis régulière généralement j'ai mes règles entre le 25 et le 27. Au mois de mars pas mal de rapport non p...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mano0910

Absence de règles sous implan

Bonjour, MOI JAI UN IMPLANT EST jai jamais eu mes regle mais jai fait un test de grosses mais cetai negatif et la enfaite depuis que jai mis l implant...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Règles / enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peux on etre enceinte dans les premieres semaines et au meme temps avoir ses regles ?

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
selma-1

Saignements marrons avant les regles

Bonjour, mes règles se sont terminé le 28 mars 2012 or depuis le 14 avril j ai commence a avoir des saignements marrons voir sèche peu abondant j ai f...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Regles a 11 sa

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 11 sa de bb5 les deux premiers mois sans règles et depuis trois jours j ai de nouveau mes règles sans douleurs au v...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mano0910

Rapport deux jours après les règles

Bonjour, je voudrai savoir si on peut tomber enceinte en faisant un rapport 2 jours apres avoir vu ses regles . j attend vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Problème de regles

Bonjour, j'avais 48 ans, et j'ai un retard de 4 mois sans grossesse, je suis sous duphaton sans retour des regles. aidez-mois

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Pas de regles

Bonjour, J'ai un petit probleme je prend la pillule belanette depuis 8 mois. J'ai déjà eu des petits probleme et la sa recommence j'ai pris toute me...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Abs des regles deja 1 moi

 Fermé

Bonjour, dernier regles le 1er fevrie et depuis rien se pe t'il ke je sois enceinte aidé svp g besoin d'aide k au bout de 15 jrs de retard g fait 1 ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DCI

J'ai 2jrs de retard de regles

Bonjour, je m'appel Kadiatou j'ai 29 ans ,en fait j'ai un cycle long et j'ai 2js de retard . Le 4ème jrs j'ai vu une goute et le 6ème jrs un peut au...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mano0910

Pas menstruation depuis 5 mois test negatif

Bonjour, J'ai arrêtée la pillule contraceptive depuis le mois de Âout dernier et j'ai eu mes règle dès que j'ai arreter la pillule. J'ai 21 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou

Perte de sang 10 jours apres les règles

Bonjour, J'ai des pertes de sang depuis 3 jours alors que j'ai eu mes regles le 23 février dernier. J'ai fais un test de grossesse et c'est negatif...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
malyssia

Règles marron avec caillots

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premières regles le mois dernier du 12 au 16 mars et depuis hier le 15 avril j'ai des pertes marron voir noir a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mano0910

Regles

Bonjour, a tous j ai une question , j ai eu mes regles le jour ou je devait les avoirs mais j ai perdu du sang juste une journee autrement c etais d...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.

Toujours pas de regles!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai arreté ma pillule début mars, je devais avoir mes regles le 31 mars j'ai rien eu donc j'ai fais 1 test de grossesse le 3avril et nég...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
clem73

Retard de regles

Bonjour, je souhaite de tout coeur trouver quelqu'un qiu poura me repondre. j'ai tre tre envie avoir un bebe. je devais avoir mes regles la semmai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sissa27

Ovulation et deux jours apres bcp de sang??

Bonjour, D'apres une echo que j'ai passé jeudi 12/04/12 j'avais ovulé mais depuis hier samedi, g bcp de sang et aujourd'hui aussi pourtant j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Pauliinee

Plus de règles après un retour de couche

 Résolu

Bonjour, J'ai subi un curetage le 18 janvier 2012 après une grossesse arreté. J'ai eu mon retour de couche le 15 mars 2012 et depuis plus rien, j'...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles depuis une péridurale

Bonjour, je n'est plus de regle depuis une peridurale a 13 sacause d'un decolement placentaire au mois de janvier c'est normale? merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Seins douloureux, regles abondantes

Bonjour, Ce mois-ci il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas...Voila nous sommes en essai BB1. Mes cycles sont de 26 jours et ce mois j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
envibb1

J30/28 toujours pas de règles temp 37,1

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas pris ma température au début de mon cycle car j'en avais marre à chaque fois d être déçu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain et retard de règles.

Bonjour, je vous explique un peu ma situation . j'ai eu mes dernières règles le 12 Mars. j'ai eu un rapport frotti-frotta avec mon copain le 19 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lafouine.

Pas de regles pendant 4 mois.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et demi et mes premieres regles remontent au 7 janvier 2012. Sachant que je n'ai jamais eu de rapports sexuels et q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lafouine.

Quand reviennent les règles ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation ; depuis ma fausse couche en mois de fevrier ( 27) je n'ai toujours pas eu mes règles ; entre tem...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Maylie

Ovulation

Bonjour, donc voila je suis a j44 aujourd'hui et je voulais demander quelques renseignement voila hier dès mon lever j'avais mal au coté gauche toute ...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
^^Marie^^

Retard des règles de 4jours déja

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète,j'ai 21ans, je vous explique le pourquoi du comment. Voila, le premier avril j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon am...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lafouine.

Absence de règles depuis 4mois

Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai pas vu mes règles et prise de panique j'ai fait un test de grossesse qui s'est a verré négatif je voudrais savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
brylor

Retard de regles

Bonjour, avec mon ami nous essayons d'avoir un bebe depuis fin juillet 2011 le mois dernier 12 jours de retard sur mes regles ce mois ci 3jours et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jennifer17

Avoir ses régles et être enceinte !

Bonjour, C'est un peut compliqué: j'essaie d'avoir un bébé avec mon mari depuis 7 mois déjà mais ça marche pas j'ai tout essayé ( la période le régi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jennifer17

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, J'ai un retard de 2 semaine sur mes règles j'ai des douleurs dans les seins et j'avoue que je suis souvent fatiguer pourtant je suis quel...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Liily49976

Pertes marrons à 5sa. normal ou fc ?

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 3 semaines, et depuis ce matin je me suis rendue compte que je perdais des petites pertes marrons et parfois roug...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
m3li31

Aide j'attend mes régles depuis une semaine

Bonjour, j'ai arrété ma pillule depuis aout pour tomber enceinte. Je n'ai plus mes régles depuis 3mois et mon gényco m'a prescrit luteran 10jours ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
pepette

Comment savoir son jour ovulatoire

Bonjour, je suis une mère de famille d'une petite fille de 22 mois, avant sa naissance j'avais un cycle régulier de 26 jour, ce qui m'a aider a conc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Légère pertes brunes

Bonjour, j'aurais besoin d'avis et de conseil parce que je suis un peu perdue. Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche à 8 semaines gross...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
m3li31

Retar de 11 jours de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 11 jour de retard de regles et jai fait un test de grossesse cette apres qui s'avere etre negatif mais, j'ai des vetiges, jai mal au vent...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mano0910

Retard de regles de 1 mois

Bonjour, voilà je suis en retard de regles de 1 et 3 jours auourd'hui ait avoir mes regles le 10 mars mais toujour rien du tout j'ai fait une p...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
etoile 59

Retard de regles

Bonjour, jai 11 jour de retard de regles et jai fait un test de grossesse cette apres qui s'avere etre negatif mais, j'ai des vetiges, jai mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
1tibou

Les testes d'ovulation

Bonjour, svp je veut savoir acque les test d'ovulation il donne des resulta vrai pour l'ovul svp j'attante votre réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mano0910

Retard de règles de 11j+petit saignement

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon copain, nous faisons l'amour sans préservatif, je devais avoir mes règles le jeudi 29 mars 2012, sauf que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, J ai fait un calculé de ma date d ovulation qui devrais être de 9 au 13 avril et j ai eu des rapport le 8 avril pensez vous que j ai des ri...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Kathy

Comment compter mon cycle menstruel

Bonjour, comment faut il faire pour connaitre non cycle menstruel ma date de fecondite pour ne pas tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
missbg54

Règles anniv' nocives pour l'embryon/foetus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les "règles anniversaires" (ou plutot saignement mensuel) qui surviennent durant la grossesse peuvent être nocives po...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
1tibou

Le jour de mon ovulation sera quand ?

Bonjour, ma question svp si j'ai un cycle de 26ou27 jours alors le jours de mon ovulation ca sera quand ??? sachant que il ya deja _8_jours ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tati

Retard des règles 12 jours

Bonjour, J'ai un retard de 12 jours..Effectivement j'ai arrêté la pilule.J'ai également fais 2tests à 10 jours et 11jours de retard les deux sont né...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Sam des iles

Règles et grossesse

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître "bête" mais voilà... Je sais que lorsque l'on est sous pillule nos règles sont des règles "articific...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lafouine.

Retard des régles

Bonjour, j'ai 23ans et j'ai jamais eu de rapport sexuelle "toujours viérge"; j'ai un retard d'une semaine, sachant que j'ai des cystes hormonal au s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
wassila

Ovulation

Bonjour, voila j'ai eu mes règle le 14 mars et la en ce moment je perd pas mal de glaire blanche comme des perte blanche est ce que cela voudrais di...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
laet

Arrêt soudaint des saignement, ovulation?

Bonjour, J'ai fait retirer mon sterilet Mirena le 12 Mars 2012, j'ai eu des saignement comme des raigles pendant 2 jours à partir du 15 (a notter qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Presston
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 15 132