5 jours apres les regles pertes blanches avec du sang
amour
-
amour -
amour -
Bonjour,
je vous explique mon cas
j'ai des rapport non protègés et il y a 5 jours j'ai eu mes regles qui n'etait pas comme d'habitude ( en durée et en quantité) mais regle sont terminee seulement le lendemin j'ai eu une grosse perte blanche avec du sang ( désolé des détails ) et puis plus rien.
je me demander a quoi sa pouvais etre du ?
quelqu'un a dèja eu cela ?
merci
je vous explique mon cas
j'ai des rapport non protègés et il y a 5 jours j'ai eu mes regles qui n'etait pas comme d'habitude ( en durée et en quantité) mais regle sont terminee seulement le lendemin j'ai eu une grosse perte blanche avec du sang ( désolé des détails ) et puis plus rien.
je me demander a quoi sa pouvais etre du ?
quelqu'un a dèja eu cela ?
merci
A voir également:
- 5 jours apres les regles pertes blanches avec du sang
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Filaments de sang dans les pertes blanches grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Rapport non protégé = risque
Donc va faire une prise de sang pour voir si tu es enceinte et fais un test de dépistage pour les risques de MST
Donc va faire une prise de sang pour voir si tu es enceinte et fais un test de dépistage pour les risques de MST
amour
Bonjour a la folie j'ai déjà fait un dépistage et je n'ai rien , et je ne pense pas être enceinte je n'ai pas de symptômes . A par pour une grossesse ou une infection sa pourrai être du a quoi?