Les discussions

Retard de regles

Bonjour, je prends la pillule jasminelle ou je dois m'arreter de la prendre pendant 7 jour ou normalement je serais indisposer. Or, elle c'est arret...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
barbouille74210

Ovulation

Bonjour, Quelqu un peut me dire la signification de ma courbe de temperature: J1-36.8 J2-36.8 J3-36.8 J4-36.8 J5-36.7 J6-36.7 J7-36.6 J8-3...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Prune

J'ai mal a l'ovaire droit a l'ovulation

Bonjour, mes dernière règles c'ètè le 8avril2011 alors les jours de mon ovulation on commencè le 21avril jusqu'a le 25avril le 24 ème jours toute ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
angelique

Retard de regles

Résolu

Bonjour, au fait j ai eu un retard de 2 jours j ai toujours pas mes regles cest quoi le truc du sel et du frigo pour savoir si je suis enceinte ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
natacha

Combien de jours doit on atendre apres les retard de regles pour faire un test d

Bonjour, je voudrais juste savoir si a cause d une infection n importe lequel peut fausser un test de grossesse ? parce que j'ai déjà 4 jours de r...

mano0910

Pertes de sang sous pillule

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis pour savoir si je dois préter attention à certains symptômes: Alors ce mois ci jai eu mes regles normalement ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

4 jours d'avance sur mes regles

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport non proteger depuis le 18 avril , et je devrai avoir mes regles le 30 avril mais le probleme c'est que j'ai mal dans l...

a la folie

Relation sexuelles pendant les règles..

Résolu

Bonjour, Hier soir , j'ai eu une relation non protégé avec mon copain et il a éjaculer en moi . Cependant , je prend la pilule contraceptive depu...

a la folie

Peut on être enceinte et avoir ses règles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 24mars et mon fiancé et moi avons fait l'amour le 7avril ,jour présumé de ma période d'ovulation.mais à ma grande su...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Volte

Le test dovulation

Fermé

Bonjour, quand pourai je faire le test dovulation?et pk je narive pas a faire de bb depuis 2 ans

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard des regles pas enceinte

Bonjour a tous je suis nouveau ds ce site qui m'a expliquer bcp des ideés,je vous explique ma situation,j'ai 42 ans je cherche un bébé il y'a 2 ans,j...

sihem500

Pas mes regles

Bonjour , Je devais avoir mes regles le 18 et ns sommes le 25 et toujours rien . Je ne comprend pas car a chaque rapport avec mon copain , nous nous...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
misslince35

Retard des regles avec dupahston

Bonjour, j'ai pris le dernier duphastion ca fait 13 jours donc j'ai 07 jours de retards de regles. est ce que c normale ??? combien de temps je dois...

wanderer33

Rapport après les regles.risque de grossesse?

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis incertaine. Mes règles se sont arrêtées dimanche dernier? J'ai eu des rapports avec mon copain vendredi (il...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mohéna

Etre enceinte et avoir ses règles malgré tout

Résolu

Bonjour, Je cous contacte pour avoir votre avis en attente d'avoir la réponse du laboratoire. Alors après un retard de 2jours et un test fait à j...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Rose9

J'attends mes règles et enceinte ou pas!?

Bonjour, Je suis dans l'attente de mes règles et je stresse un peu car j'ai le bas ventre légèrement enflé,une ligne brune sur le ventre or je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
a la folie

Retard de règles depuis 2 semaines.

Bonjour, je suis en essai bb1 depuis août 2010 et j'ai fait une grossesse nerveuse au moins de mars. Bon forcément sa m'a beaucoup déçu, et j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ganesha44

J'ai eu un rapport non protégé deux jours avant mon jour d'ovulation il y a t'il

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain deux jours avant le jour de mon ovulation. Je pense que il y a de fortes chances que je tomb...

minilovess

Absence de règles pendant trois semaines mais sans signe de grossesse

Bonjour, je suis nouvelle ici ça va fr bientôt trois semaine que mes règles retardent je devais normalement les voir le 7 Avril mes dernières règles é...

annah1802

Retard des règles

Bonjour, j' ai un retard de plus de deux semaines j' ai fait un test de grossesse celui c est révélé négatif mais j ai tous les symptômes d' une fem...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
annah1802

Retard de regles test clear blue negatif

Bonjour, salut a tous voile j'ai un retard de regle de 8jours vient de faire un test clear blue digital resultat pas enceinte mais j'ai mal o seins ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Lili2701

Questions d'ovulation

Bonjour à toutes j'ai quelques petites questions qui me turlupinent, car il y a qqch qui m'échappe... - est ce que l'ovulation peut se produ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
caramelmou

Test d'ovulation

Bonjour, voilas cela fait plusieurs mois que j'essaie de tomber enceinte et toujours rien donc j'ai décider d'acheter un test d'ovulation et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mano0910

Duphaston 10 et règles

Bonjour, j'ai été sous pilule de début juillet au 4 Octobre 2010 pour ma première fois, j'ai ensuite eu mes règles normalement en novembre et Décemb...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lilylilou

Retard de règles besoins de réponses svp

Bonjour, Celà fais 1mois et demi que je n'est pas eu mes règles. Je continue la pilule je l'oublie de temps en temps mais depuis un moi et demi deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
annah1802

Pilule du lendemain+ pertes brunes

Bonjour, jai 14 ans. le 29 mars jai eu mes regles. Le 11 avril jai eu un rapport avec mon copain , non protégé. Il na pas ejaculer en moi. Ayant...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
aidez-moi26

Retard de mes règles

Bonjour, je m'appelle Bénicia et moi aussi j'ai un retard aec mes règles,normalement je devais les avoir le 18 avril et jusque là rien du tt.parfois...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
a la folie

Est ce qu'on peut etre enceinte et avoir ses regles

Bonjour, Je suis démoralisé car je ne comprend pas, j'avai eu mes regles le 21 mars et j'ai eu des rapports beaucoup de fois mais surtout le 11, 12,...

sosso971

J'ai plus mes régles

Bonjour a toutes, voila mon probleme c'est que depuis que je ne prend plus la pilule je n'ai plus mes regles. j'ai fait une prise de sangil y a main...

lilylilou

Arret de pilule et pas de regles

Bonjour, mes dernières règles datte du 18 mars reprise pilulle le 22 mars !!! j ai arrèté ma pilulle le 1 er avril comme mon conjoint me la demandé...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Thordendall

Retard de règles

Bonjour, je suis en retard de 15 jours de mes regle j'ai arreter ma pillule il y a 2 mois ayant fais plusieur teste de grossesse toujours negatif j...

anabela72

Peut on avoir ses regles et etre enceinte

Bonjour, j ai eu mes règles au bout de 34 jours , je suis trés fatigué avec des douleurs au ventre et vomissement ,j ai fait un test en fin de jour...

Fantasia

Retard de regles

Bonjour, jai un soucis je nes tjr po eu mes regles

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Petits saignements légers le jour des regles

Bonjour, j'ai eu quelques signes de grossesse ces derniers 15 j grosse fatigue, ventre en vrac... pourtant ce matin à la date des règles prévue j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lolalola29

Regles !!

Bonjour, Aujourd'ui je vien d'avoir mes regles, alors que je devais les avoir que dans 9jours mais cela ne veut pas dire que je suis enceinte ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mary1702

Ovulation

Bonjour, J attaque mon 3émé mois sous clomid, mets depuis que j ai ce traitement, tjrs retards de regles. Je voudrai savoir, si vous pouvez repondr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
luludecannes

Pertes de sang apres les regles

Bonjour, voila, J'ai eu mes règles le 11 avril,et ça à durer 4 jours et là le 18/04, j'ai eu une petite pertes de sang rouge qui avait duré un jour,...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kensi

Régles non stop !

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un moment. nous souhaitons un enfant donc j'ai arrèté ma pilule "minidril" le 1novembre 2010 après p...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mano0910

Problèmes d'ovulation

Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pillule mi décembre car nous souhaitons avoir un bébé... Depuis les premières règles (décembre), liées à l'arrêt de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
maggy_26

Test d'ovulation bien ou pas

Bonjour, Cela fait des mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir un bébé , mais toujours rien donc on m'a parler de test d'ovulation et j'aurais aim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
helene

Regles peu abondantes et enceinte?

Bonjour, arret de la pipule depuis le mois de mois de mai 2010, et depuis cycles irréguliers; essai bebe depuis 4 mois, ce mois en janvier cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sihem500

Retard de regles...

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protéger alors que j'étais dans une période fertil ( 15eme jour après les regles ). Cela f...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sihem500

Connaitre réelement mon jour d'ovulation

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai beosin de votre aide je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes règles le 14 janvier 2011 comme ave...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cloquie

Retard des regles

Bonjour, ma famme a un retard de 8 semaines notre dernier visite au gynico date de la 06 ieme semane de retard test des urine negatif eco negatif ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sihem500

Retard règles + douleurs bas ventre

Bonsoir à tous, J'ai arreté la pilule en août dernier. Depuis j'ai des cycles assez irréguliers, mais ne dépassant pas 30 jours environ. mes derni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Peut on avoir ses regles et etre enceinte

Bonjour, voila j ai 45 ans et je me suis marié le 10 mars avec un homme super , mais qui a 16 ans de moin que moi , et mon souhait serai de lui donn...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
valérie R.

Calcul cycle menstruel

Bonjour, j'aurais une petite question, en espérant que quelqu'un pourras y répondre. Voilà, j'ai arrêter de prendre la pilule contraceptive de mar...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mano0910

Retard de régles trot long

Résolu/Fermé

Bonjour, moi sa fé depui le21févr ke g pa mes régle et le 9avril test de grosse négative mé on peut distingue un légé otre trait ki peut formé un pl...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Reatrd des regles

, retard des regles Bonjour, J ai 37 ans et javais des regles régulieres jusqua ce mois ci jj ai un retard de 15j, malgré que 'ai riens changé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
^^Marie^^

Quelle est la date d'ovulation quand les règles ont été le 14/10/2010

Bonjour, voilà, j'ai eu mes regles le 14/10/2010. j'ai eu un rapport le 23/10/2010 et un autre le 28/10/2010 et je suis enciente. à votre avis quel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 15 141