Les discussions
Retard de regles
Bonjour, je prends la pillule jasminelle ou je dois m'arreter de la prendre pendant 7 jour ou normalement je serais indisposer. Or, elle c'est arret...
Ovulation
Bonjour, Quelqu un peut me dire la signification de ma courbe de temperature: J1-36.8 J2-36.8 J3-36.8 J4-36.8 J5-36.7 J6-36.7 J7-36.6 J8-3...
J'ai mal a l'ovaire droit a l'ovulation
Bonjour, mes dernière règles c'ètè le 8avril2011 alors les jours de mon ovulation on commencè le 21avril jusqu'a le 25avril le 24 ème jours toute ...
Retard de regles
RésoluBonjour, au fait j ai eu un retard de 2 jours j ai toujours pas mes regles cest quoi le truc du sel et du frigo pour savoir si je suis enceinte ou...
Combien de jours doit on atendre apres les retard de regles pour faire un test d
Bonjour, je voudrais juste savoir si a cause d une infection n importe lequel peut fausser un test de grossesse ? parce que j'ai déjà 4 jours de r...
Pertes de sang sous pillule
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un avis pour savoir si je dois préter attention à certains symptômes: Alors ce mois ci jai eu mes regles normalement ...
4 jours d'avance sur mes regles
RésoluBonjour, j'ai eu des rapport non proteger depuis le 18 avril , et je devrai avoir mes regles le 30 avril mais le probleme c'est que j'ai mal dans l...
Relation sexuelles pendant les règles..
RésoluBonjour, Hier soir , j'ai eu une relation non protégé avec mon copain et il a éjaculer en moi . Cependant , je prend la pilule contraceptive depu...
Peut on être enceinte et avoir ses règles
Bonjour, j'ai eu mes regles le 24mars et mon fiancé et moi avons fait l'amour le 7avril ,jour présumé de ma période d'ovulation.mais à ma grande su...
Le test dovulation
FerméBonjour, quand pourai je faire le test dovulation?et pk je narive pas a faire de bb depuis 2 ans
Retard des regles pas enceinte
Bonjour a tous je suis nouveau ds ce site qui m'a expliquer bcp des ideés,je vous explique ma situation,j'ai 42 ans je cherche un bébé il y'a 2 ans,j...
Pas mes regles
Bonjour , Je devais avoir mes regles le 18 et ns sommes le 25 et toujours rien . Je ne comprend pas car a chaque rapport avec mon copain , nous nous...
Retard des regles avec dupahston
Bonjour, j'ai pris le dernier duphastion ca fait 13 jours donc j'ai 07 jours de retards de regles. est ce que c normale ??? combien de temps je dois...
Rapport après les regles.risque de grossesse?
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis incertaine. Mes règles se sont arrêtées dimanche dernier? J'ai eu des rapports avec mon copain vendredi (il...
Etre enceinte et avoir ses règles malgré tout
RésoluBonjour, Je cous contacte pour avoir votre avis en attente d'avoir la réponse du laboratoire. Alors après un retard de 2jours et un test fait à j...
J'attends mes règles et enceinte ou pas!?
Bonjour, Je suis dans l'attente de mes règles et je stresse un peu car j'ai le bas ventre légèrement enflé,une ligne brune sur le ventre or je n'ai ...
Retard de règles depuis 2 semaines.
Bonjour, je suis en essai bb1 depuis août 2010 et j'ai fait une grossesse nerveuse au moins de mars. Bon forcément sa m'a beaucoup déçu, et j'ai e...
J'ai eu un rapport non protégé deux jours avant mon jour d'ovulation il y a t'il
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain deux jours avant le jour de mon ovulation. Je pense que il y a de fortes chances que je tomb...
Absence de règles pendant trois semaines mais sans signe de grossesse
Bonjour, je suis nouvelle ici ça va fr bientôt trois semaine que mes règles retardent je devais normalement les voir le 7 Avril mes dernières règles é...
Retard des règles
Bonjour, j' ai un retard de plus de deux semaines j' ai fait un test de grossesse celui c est révélé négatif mais j ai tous les symptômes d' une fem...
Retard de regles test clear blue negatif
Bonjour, salut a tous voile j'ai un retard de regle de 8jours vient de faire un test clear blue digital resultat pas enceinte mais j'ai mal o seins ...
Questions d'ovulation
Bonjour à toutes j'ai quelques petites questions qui me turlupinent, car il y a qqch qui m'échappe... - est ce que l'ovulation peut se produ...
Test d'ovulation
Bonjour, voilas cela fait plusieurs mois que j'essaie de tomber enceinte et toujours rien donc j'ai décider d'acheter un test d'ovulation et j'ai un...
Duphaston 10 et règles
Bonjour, j'ai été sous pilule de début juillet au 4 Octobre 2010 pour ma première fois, j'ai ensuite eu mes règles normalement en novembre et Décemb...
Retard de règles besoins de réponses svp
Bonjour, Celà fais 1mois et demi que je n'est pas eu mes règles. Je continue la pilule je l'oublie de temps en temps mais depuis un moi et demi deu...
Pilule du lendemain+ pertes brunes
Bonjour, jai 14 ans. le 29 mars jai eu mes regles. Le 11 avril jai eu un rapport avec mon copain , non protégé. Il na pas ejaculer en moi. Ayant...
Retard de mes règles
Bonjour, je m'appelle Bénicia et moi aussi j'ai un retard aec mes règles,normalement je devais les avoir le 18 avril et jusque là rien du tt.parfois...
Est ce qu'on peut etre enceinte et avoir ses regles
Bonjour, Je suis démoralisé car je ne comprend pas, j'avai eu mes regles le 21 mars et j'ai eu des rapports beaucoup de fois mais surtout le 11, 12,...
J'ai plus mes régles
Bonjour a toutes, voila mon probleme c'est que depuis que je ne prend plus la pilule je n'ai plus mes regles. j'ai fait une prise de sangil y a main...
Arret de pilule et pas de regles
Bonjour, mes dernières règles datte du 18 mars reprise pilulle le 22 mars !!! j ai arrèté ma pilulle le 1 er avril comme mon conjoint me la demandé...
Retard de règles
Bonjour, je suis en retard de 15 jours de mes regle j'ai arreter ma pillule il y a 2 mois ayant fais plusieur teste de grossesse toujours negatif j...
Peut on avoir ses regles et etre enceinte
Bonjour, j ai eu mes règles au bout de 34 jours , je suis trés fatigué avec des douleurs au ventre et vomissement ,j ai fait un test en fin de jour...
Retard de regles
Bonjour, jai un soucis je nes tjr po eu mes regles
Petits saignements légers le jour des regles
Bonjour, j'ai eu quelques signes de grossesse ces derniers 15 j grosse fatigue, ventre en vrac... pourtant ce matin à la date des règles prévue j'...
Regles !!
Bonjour, Aujourd'ui je vien d'avoir mes regles, alors que je devais les avoir que dans 9jours mais cela ne veut pas dire que je suis enceinte ? Mer...
Ovulation
Bonjour, J attaque mon 3émé mois sous clomid, mets depuis que j ai ce traitement, tjrs retards de regles. Je voudrai savoir, si vous pouvez repondr...
Pertes de sang apres les regles
Bonjour, voila, J'ai eu mes règles le 11 avril,et ça à durer 4 jours et là le 18/04, j'ai eu une petite pertes de sang rouge qui avait duré un jour,...
Régles non stop !
RésoluBonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un moment. nous souhaitons un enfant donc j'ai arrèté ma pilule "minidril" le 1novembre 2010 après p...
Problèmes d'ovulation
Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pillule mi décembre car nous souhaitons avoir un bébé... Depuis les premières règles (décembre), liées à l'arrêt de ...
Test d'ovulation bien ou pas
Bonjour, Cela fait des mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir un bébé , mais toujours rien donc on m'a parler de test d'ovulation et j'aurais aim...
Regles peu abondantes et enceinte?
Bonjour, arret de la pipule depuis le mois de mois de mai 2010, et depuis cycles irréguliers; essai bebe depuis 4 mois, ce mois en janvier cycle de...
Retard de regles...
RésoluBonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protéger alors que j'étais dans une période fertil ( 15eme jour après les regles ). Cela f...
Connaitre réelement mon jour d'ovulation
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai beosin de votre aide je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes règles le 14 janvier 2011 comme ave...
Retard des regles
Bonjour, ma famme a un retard de 8 semaines notre dernier visite au gynico date de la 06 ieme semane de retard test des urine negatif eco negatif ma...
Retard règles + douleurs bas ventre
Bonsoir à tous, J'ai arreté la pilule en août dernier. Depuis j'ai des cycles assez irréguliers, mais ne dépassant pas 30 jours environ. mes derni...
Peut on avoir ses regles et etre enceinte
Bonjour, voila j ai 45 ans et je me suis marié le 10 mars avec un homme super , mais qui a 16 ans de moin que moi , et mon souhait serai de lui donn...
Calcul cycle menstruel
Bonjour, j'aurais une petite question, en espérant que quelqu'un pourras y répondre. Voilà, j'ai arrêter de prendre la pilule contraceptive de mar...
Retard de régles trot long
Résolu/FerméBonjour, moi sa fé depui le21févr ke g pa mes régle et le 9avril test de grosse négative mé on peut distingue un légé otre trait ki peut formé un pl...
Reatrd des regles
, retard des regles Bonjour, J ai 37 ans et javais des regles régulieres jusqua ce mois ci jj ai un retard de 15j, malgré que 'ai riens changé ...
Quelle est la date d'ovulation quand les règles ont été le 14/10/2010
Bonjour, voilà, j'ai eu mes regles le 14/10/2010. j'ai eu un rapport le 23/10/2010 et un autre le 28/10/2010 et je suis enciente. à votre avis quel ...