Retard des regles

lapinou - 11 avril 2011 à 20:23
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 11 avril 2011 à 20:39
Bonjour,
je vous écrit car je me demande si cela peu etre un signe de grossesse comme chaque personne est différente cela peu etre parfois bien compliquer...voila je suis en retard de 4 jours et depuis hier jai eu des saignements pas vraiment abondant mais présent ..un peu brunatre et rouge foncé. On ma dit que quelque personne pouvais avoir des saignements pendant le début de grossesse. Dois-je m'inquieté ?! car je veux plus que tout etre enceinte...je désir faire un teste mais le sang peu brouiller le test alors je vais patienter un peu. De plus je n'ai pas de douleur au sein le seul changement que j'ai trouver c'est que je me sens plutot de mauvaise humeur, impatiante..alors que d'habitude c'est tout le contraire. Aussi j'ai des douleurs au bas ventre et je suis quelques peu gonflé..
Merci de votre attention!
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
11 avril 2011 à 20:39
Bonsoir
Le mieux est d'aller faire un test sanguin
Le sang ne fausse pas le test urinaire mais le test urinaire est moins fiable que le test sanguin
Je croise les doigts
0