Retard règles + douleurs bas ventre
mawine02
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai arreté la pilule en août dernier. Depuis j'ai des cycles assez irréguliers, mais ne dépassant pas 30 jours environ. mes dernières règles datent du 12 mars et depuis, rien. Ça fait quelques jours que j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'avais mes règles mais rien du tout. je suis très fatiguée à la fin de la journée, barbouillée et des nausées de temps en temps. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça peut être bon?!?
J'ai arreté la pilule en août dernier. Depuis j'ai des cycles assez irréguliers, mais ne dépassant pas 30 jours environ. mes dernières règles datent du 12 mars et depuis, rien. Ça fait quelques jours que j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'avais mes règles mais rien du tout. je suis très fatiguée à la fin de la journée, barbouillée et des nausées de temps en temps. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça peut être bon?!?
A voir également:
- Retard règles + douleurs bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonsoir, oui peut être que tu soit enceinte, tu n'as qu'a faire un test urinaire ou une prise de sang tu sera fixé, bonne chance.