Les discussions

Il ya des risque d'ovulation ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pillule , je precise qu'il a un peut éjaculer au bord de mon vagin et qu'il a 14 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mano0910

Regles 2 semaines en avance et perte maron

Bonjour, J a eu mes regles presque 2 semaines en avance elles etaient pas fortes elles ont duré que 2/3 jours et apres et apres j'ai eu des petites ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mme mathieu

Pas vu mes règles depuis 5 ans

Bonjour, Mon premier enfant a 5ans mais je n'ai toujour pas eu mon retour de couche. cela peut etre du à quoi? s'il vous plait aidez moi je suis vra...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
imani

Pertes marrons et règles déregler ...

Bonjour, je m'inquiète très fort étant donné que je prend la pilule contraceptive mais le mois passé lorsque je devais avoir mes règles, celle-ci n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
nini

Retard de regles

Bonjour, je commence a avoir peur a me demandé ce que j'ai! j'ai arrété ma pillule en fevrier mes regles on toujours été régulieres et la 6jours d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mano0910

Test d'ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai fais un test d'ovulation et le bonhomme à sourie le 22 et 23 et depuis pas de règle!! j'ai fais un test et négatif.... que faire???

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
samgunsjovirow

Retard de regles d un mois et une semaine

Bonjour, voila j'ai un retard de regle d un mois et une semaine j'ai arrête ma pilule ya 3 mois mais j ai tjr eu mes regles vertige bcp fatigué bouffé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Elodu37

Retard de 4 jours de regles

Bonjour, salut a tous bon mon prob se presente que jai un retard de 4 jours de regles les seins tendu maux du ventre ce matin jai decider de faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bayya

Absence de regles

Bonjour, alors je vous explique tout depuisle début comme ca sera peut êtreplus clair... jai eu un rapport ou la capot a craque j'ai pris la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Stéphanie

Mal au seins au 3eme jrs de regles

 Fermé

Bonjour, Je suis en essai de bebe avec mn copain, on a deja etait decu une fois (fausse couche) seulement je me rappel d'une tres forte douleur aux ...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
00lina00

Regles ou enceinte

Bonsoir, svp la question est un peu compliquée et j'ai besoin d'une réponse : comment puis-je être enceinte alors que j'ai eu mes règles le moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Pseudo...amiss

Douleurs post ovulation

 Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à la question que je me pose! Voila la semaine passée j'ai eu mon ovulation bien visible ca...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
amoinu

Ovulation

Bonjour, Peut on tomber enceinte hors période d'ovulation??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
00lina00

Les regles deux fois dans 17 jours!!!!

 Résolu

Bonjour j'ai vrèment besoin de votre aide concernant mes règles j'ai l'ai eu le 12 mai 2011 mais le problème que j'ai c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sèra

Grossesse et règles

 Fermé

Bonjour, , je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas . J ais fait une fausse couche a mon 3eme mois de grossesses le 21 marc,le 32eme jours de ma ...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
^^Marie^^

Douleur aux ovaires.. avant menstruation

Bonjour, jai des rapports avec mon copain depuis 8 mois.. jai ete avorter en janvier.. mais je nai pas commencer de pillule.. depuis on utilise le c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
YEDR

Règles qui partent vite

Bonjour, Voila j'ai une petite question j'ai eu finalement mes regles après 4 jours de retard et je l'ai eu que 5 jours du 20 au 25, le soucis c q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gabie12

Retard de règles

Bonjour, Je suis censé avoir mes regles avnt hier, mais j'ai eu un rapport proteger ce meme jour, j'ai des pertes blanche. Que dois je faire? Est c...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
samgunsjovirow

Retard de regles....

Bonjour, je suis magda, depuis de plus de 50 jours que j'attend mes regles apres ma fausse couche, je ne sais plus quoi faire. je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gabie12

Pas de regles

 Fermé

Bonjour, je suis toujours sans reponse a ma precedente question. Pas de regles pendant 50 jours apres ma fausse couche aider moi s'il vous plait. ...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
samgunsjovirow

Oublie de pillule, regles, rapport non protég

 Résolu

Bonjour, Voila la semaine derniere jai eu des rapports non protégés avec mon copain et j'ai oublier de prendre ma pillule je l'ai donc prise le mati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sonia27

Les regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 19 du mois dernier et aujourd'hui toujours rien et je ne ressent pas le mal des regles que j'ai tout les mois alors q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles pendant des mois

Bonjour, je voudrais savoir a propos de mes regles car moi je peux rester des mois sans voir mes regles et j nai jamais eu de rapports jai peur de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
nadia00

Pertes marrons

Bonjour, J'ai des pertes marrons depuis lundi, très peu abondante c'est vraiment une trace. On n'est jeudi, et toujours pareil. Ma prise de sang es...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
gabie12

Peut'on être enceinte avec ses règles ?

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site. Je vous expose mon problème, j'ai eu mes règles comme d'habitude, mais je ne compte pas le nombre de foi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
gabie12

Rapport pendant les regles

Bonjour, boujour a tous en fait ma question est le suivante est ce que un rapport penadant la periode des regles precisement au debut des regles peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Thynisha

4 mois sans règles

Bonjour, Voilà, je me permets de poster quelque choses ici. Car je suis vraiment très inquiète voilà . Donc ça fait depuis fin janvier voir début f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
1tibou

Retard règles

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule il y'a maintenant presque 3 mois j'ai eu mes dernière règle le 17 avril et depuis j'ai toujours rien .J'ai de très ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mary1702

Retard , absence de règles...

Bonjour, es possible que ma prise de sang sois négatif sous pilule ? 24 avril arrêt de pilule de 7 jours, jours pendant lesquels j'aurai du avoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
marionnette30

Peut-on voire les régles en échographie?

Bonjour, aidez moi svp!! jé un cycle de 30j, au 24j j'ai eu des pérte brune et des tâches rouge vers le noire aprés vers le rose pandant 3jours seul...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Dwendoo051

20 jours de retard des règles

 Résolu

Bonjour toutes les femmes de la planète, j'ai arrêté la pilule ca fait 5 mois, j'ai un retard de 20 jours, j'ai fait un test urinaire le 14ème jou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
EGLANTINE

Pertes marrons noires à 7 s de grossesse

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes marrons noires maintenant j'aimerai savoir si c'est normal je vais...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
samia

Regles deux fois dans le meme mois

Bonjour, J'ai eu mes regles deux fois ce mois si, les premières sont arrivée le 11/05 et se sont arreté le 14/O5 et les deuxiemes perte sont arrivée...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mano0910

Pas de règles, test grossesse négatif

 Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma ...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
vaness

Retard de regles douleur a la poitrine

Bonjour, je me pose la question si je suis enceinte je vous explique mes symptomes: j'ai les seins trés douloureux un peu volumineux, je suis tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
zouinii

Quand a ete mon ovulation?courbe de t°!!!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai deja poser plein de question qui me concernait et j'ai eu des reponses favorable merci a vous tous. Mais la je voudrais savoir a...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
^^Marie^^

Mal aux tétons, retard de rêgles

Bonjour, Bonjour, Je me pose deux trois questions, j'aimerais savoir ce que vous en pensez... En fait voilà environ une semaine que j'ai très mal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Thynisha

Arrêt pilule et pas de règles

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me pose pas mal de question à propos d'essai bébé 1. Voila j'ai arrêté ma pilule le 2 Mars, eu mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lolomemory

Menstrues prolongées

Bonjour, ma durée de règle a toujours été de 6 jours. mais cette fois -ci, je suis à mon dixième jour. j'ai 42 ans. es-ce la ménopause qui se signa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

Règles marron depuis 3semaines, avec implant.

 Fermé

Bonjour à toutes. J'ai 16ans, depuis un an j'ai un implant, et mes règles ne sont jamais pareil, parfois 2mois sans rien, puis 1semaines avec des règ...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
adeline83

Savoir si j'ai ovulée

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pourriez me dire d'après ma courbe si j'ai ovulée ou pas car avec mon chéri nous désirons vraiment avoir un bébé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
nannie34700

Pertes de sang à un mois de grossesse

Bonjour, Voilà , je suis enceinte de un mois environ et je perds du sang depuis un peu moins d'une semaine ! Comme j'ai énormément de problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sonia

Retard des regles

Bonjour, j ai 34 ans et j ai commencé un traitement de puregon le mois de mars et j ai fait un hyperstimulation en revanche j au du arreté le traime...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elle

Regles continue alors que j'airepris la pilul

Bonjour, je voudrai savoir car j'ai repris la minidril hier ( samedi) comme a chaque fois quand j'ai areter pendant une semaine et j'ai encore mes r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elle

Pertes marrons???

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui quand je suis aller faire pipi et j'ai vue sur la culotte et le papier des pertes marrons et je suis en plein millieu de mon cy...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gabie12

Peut on etre enceinte et avoir ses règles?

Bonjour, voila j'ai une question ,pour commencer je suis une jeune maman de 22 ans d'une puce de 3ans, et je n'ai plus de contraceptif depuis janvie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mano0910

Ovulation

 Fermé

Bonjour, puis connaitre le jour de mon ovulation s'il vous plait. j'ai un cycle lon get irrégulier pour le mois de mai j' ai vu mes régles le 16 du mo...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
samgunsjovirow

Pas de regles

Bonjour, Voila j'ai 20ans je suis sous pillules depuis 5ans maintenant et ce mois ci je n'ai pas eu mes régles. je suis trés inquiete car j'ai des d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Thynisha

Retard des regles taches noirs

Bonjour, voila ,jai 33ans celibataire et vierge,, jai suivi un traitement pour une alergie, des corticoides retard, injectable et orral,, et jai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Règles

Bonjour, depuis ce matin j'ai mes règles hors le 4 avril c'était la fin de mes dernières règles,cela fait dc 15 jours d'écart ,normalement j'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lesliedu11
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 15 132