Les discussions
Peut-on etre enceinte et avoir ces regles
Bonjour, moi je voudrais savoir pour celle qui on ete enceinte et on eu leur regle esce que vous aviez des douleures au sein ou le bas du ventre diffe...
J'ai retard de regles aujourd'hui de 11jrs.
Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un rapport en periode ovulation ma dit ma gyneco.J'ai fai un test sanguin parce que 3jrs de retard. Mais negatif. J...
Je n'ai pas mes régles depuis 2 semaines
RésoluBonjour, j'ai 13ans et normalement g devré avor mes régles régulierement et l depuiss 2 semaines g ne les ai pas cela m'inquite et g vous tous de su...
Est-ce possible d'avoir ses règles et d'être enceinte?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pour résumer ma situation, cela fait 2 ans et demi que j'ai arrêté la pillule, et mon mari et moi essayons...
Test negatif, retard et douleur de regles ,
Bonjour, voila je suis a mon deuxiem jour de retard , je sais que c'est encor tro tot pour se prononcer ou meme fair un test , mais javais deja un t...
Retard de règles de 15 jours et pds négative
FerméBonsoir, Je viens de faire un tour sur le forum et je le trouve génial. J'aurais besoin de conseils, aimerais savoir si des personnes sont ou ont é...
Cela fait une semaine que je n'ai pas mes règles
Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 mars et des rapports le 7 mars non protégés en période de fin de règles. j'ai eu ensuite mes prochaines règles le...
Je ne sais bien compter mon cycle de menstrue
Bonjour, le mois passé donc en mars j'ai eu mes menstrues le 24 et le mois qui suit donc avril c'est venu le 25. je ne sais comment savoir le jour, ma...
Quand on ovule avec des regle irreguliere
Bonjour, j'aimerai savoir cela fais deux ans que j'essaye d'avoir un enfants mais on y arrive pas j'es ete voir si j'etais pas sterile tout es en or...
Taux a 18 ui et regles enceinte ou pas???
Bonjour, Bonjour, voila je vous explique j'ai fait une insemination il y a 15 jours je devais faire une prise de sang mardi 19 avril mais mes regles...
Pertes marrons apres regles
Bonjour, Jai trop eur la. J'ai 15ans et j'ai eu mes regles normalement. J'ai couché avec mon copain juste apres mes regles. J'ai un retard de pillu...
Avoir ses regles deux fois dans le mois
Bonjour, ce mois ci j'ai eu mes regles deux fois dans le mois (cycle de 6 jours chaqu'un)a deux jours d'interval et les rapports que j'ai avec mon c...
J'ai mes pertes blache et j'ai pas mes regles
Bonjour, au faite j'ai des pertes blanches mais j'ai un retard de regles j'ai jamais fais l'amour ! le retard est de 19 jours mais je comprend pas c...
Plus de regles
Bonjour, je suis en absence de regle depuis maintenant 8 mois et je ne suis pas enceinte je vais consulter un gyneco d ici 15 jour et jai peur de ...
Peut-on avoir ses regles enceinte
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis mariée et depuis un an on essaye d'avoir un bébé mé aucun résultat j'ai essayé tout les méthodes comme le 14 ème...
Régles...
Bonjour, peut-on tomber enceinte sans avoir ces règles? merci !!
Dans quel cas on peut avoir un absence des régles
Bonjour, je m'appelles saoussen j'ai 23 ans je suis marirée depuis 2 ans et je ne prend pas les pilules .mon cycle est régulier; alors que j'ai un r...
Gros retard de régles
Bonjour, au mois de février j'ai eu mes règle normalement. au mois de mars j'ai eu des pertes marron foncé voir noir juste 1jours et depuis j'attend...
Les signes de l'ovulation
Bonjour, je voudrais savoir les signes qui m'alerte quand je suis en plein l'ovulation a bientot
Ovulation ou enceinte
Bonjour, je souhaite poser une question j'ai eu mes regle le 12 avril et quand elles sont fini 6 jour aprés c'étadir le 25 avril mon mari et moi nous ...
Pertes marrons claire collants saignants
Bonjour, Je suis nouvelle içi , bref mon souci que j'ai eu des pertes marrons claires a la période des règles avec un tous petits peut de sang penda...
Je doi avoir mes regles dans deux jour je peus faire une test de grossesse avant
Bonjour, Je me sens patraque (des envie de vomir)baloné je dors male diaré ou constipation je ne c'est pas sensible aux odeurs !!je dois avoir mes ...
Est-ce regles en retard ?
Bonjour, cela fait 2 semaine que je devais avoir mes règles mais jusqu'à maitenant rien ! J'ai mal au bas du ventre cela fais comme un mal de ventre...
Le jour de l'ovulation
RésoluBonjour, j'ai vu mes regles le 19avril,mais apres cela j'ai commencé asaigner le 30.mais le jour de l'ovulation c'est le 03mai,alors es ce que c nor...
Grossesse et regles
Bonjour, le 3 avril 2011 j ai eu mes regles quelques jours apres jai eu des rapports non proteger. puis 2 semaines apres mal dans le bas du ventre ...
Retard de regles, grossesse ou non?
Bonjour, mon problemes est assez bizarre. il y a environ deux semaines? jai fait ma premiere fois avec une fille, avec preservatif, mais nous lavons...
Probléme de régles
Bonjour, je souhaiterais que vous m'aidiez j'ai arrêter ma pilule depuis le mois de janvier et je n'arrive toujours pas a tomber enceinte . J'ai de...
Peut on etre enceinte même en ayant eu ses regles juste apres le rapport
Bonjour, J'ai eu des rapports pendant la semaine du 14 mars. J'ai eu mes règles la semaine d'après et depuis celle ci plus rien. Seulement quelques ...
Retard de régles
Bonjour, j'ai arréter la pilulle en janvier et d'habitude depuis des années quand je fini ma plaquette de pilule j'ai mes régles qui arrive a peu pr...
Perte marron avant les règles
Bonjour, ce matin en me réveillant avec un mal de ventre je me suis aperçus que j'avais un dépot dep erte blanche. En temps normal mes règles ne son...
Echec en periode d ovulation
Bonjour, j ai 33ans et un enfant de 3ans,mon partenaire et moi vivons dans des villes différentes et nous voyons maxi 3FOIS par mois,j ai eu mes rè...
Trop d ovules
Bonjour, esce que quand on a trop d ovules sa peux empeché de tombé enceinte
Régles irrégulières, essai bébé
Bonjour, Depuis Janvier, mon chéri et moi sommes en essai bébé.J'ai donc arrété ma pilule fin Décembre et eu mes régles début Janvier normalement.Or...
Pas de regles et pas enceinte
Bonjour, voila je vous explique !! je n'est plus mes règles depuis décembre , j'ai donc fait une prise de sang , une écho + vaginal et plusieurs t...
Regles est etre enceinte
Bonjour, cela fait un peu plus de trois mois que j'ai des rapports sexuels non protégés . Chaque moi j'ai mes règles mais cela fais 1 mois et demi q...
Rapport non protégé avec pilule pendant les regles
Bonjour, Peut on être enceinte lors d'un rapport pendant le 2è jour des règles avec une pillule prise que depuis 2 jours ?
Grossesse et règles
Bonjour, le mois dernier j'ai oublié une ou deux fois ma pilule (cycleane 30) durant les sept premiers jours. Je les ais prises le lendemain à chaqu...
Retard de regles
FerméBonjour, j'ai 42 ans. j'étais enceinte de 2 mois et demi en début de l'année derniére avant que l'on se rende compte que mon bb n'avait plus d'activi...
Pertes marrons abondante maux de ventre...
Résolu/FerméBonjour, voila je m'inkete un pe , jai 23j de retard et j'ai des pertes marron foncé et plutot abondantes, et surtout mal en bas du ventre depuis ...
Retard de règles ....
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2 semaines environ. Il a ejaculé dans le préservatif ( à l'interieur de mon vagin). J...
Du retard dans les règles!!
Bonjour, Je vais vous sembler bête mais j'ai flirté avec mon copain le jour qui été sensé être le jour de mon ovulation, on avait nos vêtements, il ...
Retard de regles
Bonjour, je prends la pillule jasminelle ou je dois m'arreter de la prendre pendant 7 jour ou normalement je serais indisposer. Or, elle c'est arret...
Ovulation
Bonjour, Quelqu un peut me dire la signification de ma courbe de temperature: J1-36.8 J2-36.8 J3-36.8 J4-36.8 J5-36.7 J6-36.7 J7-36.6 J8-3...
J'ai mal a l'ovaire droit a l'ovulation
Bonjour, mes dernière règles c'ètè le 8avril2011 alors les jours de mon ovulation on commencè le 21avril jusqu'a le 25avril le 24 ème jours toute ...
Retard de regles
RésoluBonjour, au fait j ai eu un retard de 2 jours j ai toujours pas mes regles cest quoi le truc du sel et du frigo pour savoir si je suis enceinte ou...
Combien de jours doit on atendre apres les retard de regles pour faire un test d
Bonjour, je voudrais juste savoir si a cause d une infection n importe lequel peut fausser un test de grossesse ? parce que j'ai déjà 4 jours de r...
Pertes de sang sous pillule
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un avis pour savoir si je dois préter attention à certains symptômes: Alors ce mois ci jai eu mes regles normalement ...
4 jours d'avance sur mes regles
RésoluBonjour, j'ai eu des rapport non proteger depuis le 18 avril , et je devrai avoir mes regles le 30 avril mais le probleme c'est que j'ai mal dans l...
Relation sexuelles pendant les règles..
RésoluBonjour, Hier soir , j'ai eu une relation non protégé avec mon copain et il a éjaculer en moi . Cependant , je prend la pilule contraceptive depu...
Peut on être enceinte et avoir ses règles
Bonjour, j'ai eu mes regles le 24mars et mon fiancé et moi avons fait l'amour le 7avril ,jour présumé de ma période d'ovulation.mais à ma grande su...