Les pertes blanches Signe de grossesse

kenddi20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 9 avril 2011 à 21:47
 nanou - 9 avril 2011 à 22:58
Bonjour,
Les pertes blanches apres le jour présumé de l ovulation est-ce le signe d une grossesse ou de pre -ovulation?
J ai 31 ans ,je suis en essaie bb1 .j ai des règles irrégulière ,ca varie de 29 a 35jours.j ai les ai eu 15 mars la date présumé de mon ovulation est la 30 mars ,j ai eu des rapports avec mon mari le 26 mars.après mes règles j'ai pas eu de perte ni de perte ni de glaire cervicale.mais après 30 mars c'est- a dire le 01 avril j'ai commencé a avoir des pertes en petites quantités,inodore, et des fourmillements dans les seins at jusqu a maintenant qui est 9avril.Est-ce le signe d'ovulation ou de grossesse ? Merci de me répondre.
Il y a 2 heures - Il reste 1 semaine pour répondre.
Détails supplémentaires
J ai oublié de vous dire que ce sont des pertes blanche et sèches.Qui ne ressemble a rien a la glaire cervicale .et ca continue de s écouler jusqu a maintenant.C est quoi d après vous?je suis nouvelle sur le forum.J aimerais avoir votre opinion sil vous plaît.Merci
A voir également:

2 réponses

Emmiie :) Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
9 avril 2011 à 22:12
Bonjour!

Dapres moi non car moi aussi jen ai et moi aussi jessai bb1 mais je me suis fait dire de ne pas en sen fair avec sa

Emmiie :)
2