Retard des menstru, arret pillule contracepti
cynthia
-
13 avril 2011 à 03:28
saliali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 11:40
saliali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 11:40
A voir également:
- Retard des menstru, arret pillule contracepti
- Pillule abortive - Guide
- Arret pillule optimizette - Guide
- Retard de regles sous pilule - Guide
- Pillule acne - Guide
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Guide
2 réponses
bonjour,
chaque femmes est différente, j'étais sous cerazette donc je n'ai pas eu mes règles pendant les 6 années ou je l'ai prise. j'ai arreté la pillule en octobre, et e décembre j'ai eu mes règles avec un cycle régulier de suite. je suis tombée enceinte en janvier. bon malheureusement j'ai fait une fausse couche à 1 mois de grossesse mais je suis de nouveau enceinte depuis mi mars. donc voilà juste pour dire que tout le monde est différent
chaque femmes est différente, j'étais sous cerazette donc je n'ai pas eu mes règles pendant les 6 années ou je l'ai prise. j'ai arreté la pillule en octobre, et e décembre j'ai eu mes règles avec un cycle régulier de suite. je suis tombée enceinte en janvier. bon malheureusement j'ai fait une fausse couche à 1 mois de grossesse mais je suis de nouveau enceinte depuis mi mars. donc voilà juste pour dire que tout le monde est différent
saliali
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
13 avril 2011 à 11:40
13 avril 2011 à 11:40
Voila j 'au arrter la pillule le mois avril passer pour le moment j'avais regukier mais maintement quand je voulias tomber encainte rien
mes dernieres regle ont fait un retard de 5 jours avec des grand douleurs
essayer de m aider j ai toute fait j ai calculer mais ca ne marche pas
mes dernieres regle ont fait un retard de 5 jours avec des grand douleurs
essayer de m aider j ai toute fait j ai calculer mais ca ne marche pas