Retard des menstru, arret pillule contracepti

cynthia - 13 avril 2011 à 03:28
saliali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 11:40
Bonjour,
Je désire informer quelques femmes de mon expérience.
Moi j'ai arrêté la pillule depuis début décembre 2010, Je n'ai eu mes regles qu'au début Mars. Entre cela, j'ai eu les seins terriblement sensible et même des nausées. JE N'ÉTAIS PAS ENCEINTE. Ca donc pris 3 mois pour avoir le retour de mes r<egles et présentement, je susi encore en retard presque d'un mois!!!
Le corps est tout déréglé quand on arrete la pillule contraception.
Et oui, j'oubliais.............sans compter les boutons horrible que j'ai eu au visage et dans le dos.
VIVE LES HORMONES
A voir également:

2 réponses

bonjour,
chaque femmes est différente, j'étais sous cerazette donc je n'ai pas eu mes règles pendant les 6 années ou je l'ai prise. j'ai arreté la pillule en octobre, et e décembre j'ai eu mes règles avec un cycle régulier de suite. je suis tombée enceinte en janvier. bon malheureusement j'ai fait une fausse couche à 1 mois de grossesse mais je suis de nouveau enceinte depuis mi mars. donc voilà juste pour dire que tout le monde est différent
0
saliali Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 11:40
Voila j 'au arrter la pillule le mois avril passer pour le moment j'avais regukier mais maintement quand je voulias tomber encainte rien
mes dernieres regle ont fait un retard de 5 jours avec des grand douleurs
essayer de m aider j ai toute fait j ai calculer mais ca ne marche pas
0