Calcul cycle menstruel

Priscillia - 16 avril 2011 à 08:26
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 16 avril 2011 à 23:23
Bonjour, j'aurais une petite question, en espérant que quelqu'un pourras y répondre.

Voilà, j'ai arrêter de prendre la pilule contraceptive de marque Tricyclen en décembre 2010.
mes paquets de pilule étaient des paquets de 28 pilule ( la 22 ième à la 28 ième étant des 'pilule de farine'') donc je commence mes règles la 22 ième journée du paquet.

Ce que j'aimerais savoir c'est: vue que mes règles étais régulières avec les pilules, est-ce qu'elle sont sensée rester régulière même après avoir arrêter de la prendre ???
Car ma dernière date de rêgle est le 22 Mars 2011 et je ne les ais toujours pas eu et nous somme rendu le 16 avril 2011.
Je voudrais savoir si c'est normal.

merci à l'avance pour votre réponse et désolé pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
16 avril 2011 à 18:43
Bah si tu les a eu le 22 tu devrait les a avoirs le 19/04 donc pour le moments c'est normal il faut souvent du temps a ton corps pour se remettre de la pillule
0
D'accord , merci beaucoup Mano0910 pour ta réponse.

Donc si j'en conclus ce que tu dis ... si je n' ais pas eu mes règles après le 19 avril je devrais faire un test de grossesse , ou il serait préférable d'attendre encore un peux après,avant d'en faire un?
Est-ce que mes règles sont sensée rester régulière même après avoir arrêter de prendre la pilule? désolé pour toutes ces questions, mais il faut que j'en ais le coeur net pour savoir comment calculer mes futur règles pour mieux prévoir mon cycle d'ovulation. Merci infiniment. :D
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
16 avril 2011 à 23:23
Vue que tu viens d'arrêter la pilule attend au moins une semaine de retard soit autour du 26 si tu n'as pas tes règles fait un test sanguin
Tu peux mettre plusieurs mois pour te régler correctement après l'arrêt de la pilule donc pour le moment te prend pas la tête
Quand j'ai arrêter la pilule j'ai été voir le gyneco qui m'a dit de ne pas me prendre la tête et que pendant 1 an je devait pas pensée a faire un bébé que je devait juste faire des câlins quand on avait envie car il fallait le temps que les hormones se remette a bosser sans la pilule et qu'il fallait éviter de ce prendre la tête la premiere année
0