Retard de régles et pertes blanches

vvrin - 12 avril 2011 à 21:42
 vvrin - 14 avril 2011 à 15:21
Bonjour,
je suis maman de deux enfants,je ne prends plus la pillule et nous avons des rapports sexuels avec préservatifs.
Ca fait mainteant deux semaines que j'ai beaucoup de pertes blanches et je suis en retard de 8 jours.J'ai des cycles plutot réguliers d'ordinaires.
Qui pourrait m'éclairer sur cette situation pas trés ordinaire lol
A voir également:

5 réponses

bonjour,

j'ai eu les meme symptomes que toi a par que moi je suis tomber enceinte bb1 et pus tard 5 jours, d'autre symptome j'ai fait un test et aussi pds apres 11 jours de retard. donc ou tu es dérégler sa arrive meme si tu régler comme une horloge ou le preservatif a craquer voila bisous et bon ++++ ;)
0
merci de ta réponse,j'espére juste un retard,j'ai acheté un test au k ou.
0
je t en prie tu peu passer ton test demain matin il sera largement fiabe ou si tu prefere attendre encore 2 jours apres a toi de voir
0
je t en prie tu peu passer ton test demain matin il sera largement fiabe ou si tu prefere attendre encore 2 jours apres a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non,je vais le faire demain,car mon mari attends de savoir aussi.
Merci encore
0
tien moi au courant bise et encor plein de ++++++
0
bonjour,

alors ce test il est bon ou pas?
0
salut,
ce matin,prête à faire le test et ....mes régles étaient là.
Tu as raison,un petit déréglement ,mais quand même 10 jours de retards,ça fait long.
Merci d'avoir pris des nouvelles.
0
NON!!!! halala je ces pas quoi te dire. ces vrai mes 10 jours de retard ces long. tu retentera ta chance ce moi ci :) mes tu doit avoir de tres beaux enfants donc profite de ces deux petits et ce moi ci tu fera tout je suis de tout coeur avec toi bisous
0
merci biz à toi aussi
0