Connaitre réelement mon jour d'ovulation
Résolu
A voir également:
- Connaitre réelement mon jour d'ovulation
- L'ovulation dure combien de jour - Accueil - Conception
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Douleur ovaire après ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
8 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
16 avril 2011 à 13:12
16 avril 2011 à 13:12
Tu a eu des rapport a quelle date avec ton ex?
Sache qu'à quelque jours près personne ne pourra te dire qui est le père si tu as eu des rapport a 3/4 jours de différences seul un test de paternité pourra te dire le résultat
Sache qu'à quelque jours près personne ne pourra te dire qui est le père si tu as eu des rapport a 3/4 jours de différences seul un test de paternité pourra te dire le résultat
j'ai eu un rapport à mon ex le 28 janvier !!! je sais qu'on ne pourra pas le savoir avant la naissance mais peut etre au vue des éléments que j'ai donné : température, test d'ovulation... je pensais que quelqu'un pourrai me rassurer en faite.
Merci
Merci
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
16 avril 2011 à 16:15
16 avril 2011 à 16:15
Malheureusement a part te dire que tu as une chance sur 2 que ton copain soit le père personne ne pourra rien te dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
17 avril 2011 à 10:02
17 avril 2011 à 10:02
Bonjour
Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.
Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.
De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.
@ DCI
Cela sera pile ou face.
Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.
Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.
De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.
@ DCI
Cela sera pile ou face.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
17 avril 2011 à 11:16
17 avril 2011 à 11:16
Par contre si ton ex est de couleur
Ça va faire bizarre, le petit sera noir, vous VERTE !!!! et le Papa va rire jaune !!!! L'amant va rire arc-en-ciel, et vous aurez un accouchement haut en couleur rouge !
+++
Ça va faire bizarre, le petit sera noir, vous VERTE !!!! et le Papa va rire jaune !!!! L'amant va rire arc-en-ciel, et vous aurez un accouchement haut en couleur rouge !
+++
Quand tu dis que tu avais de la température, ça veux dire que ta température a augmenté ou que tu avais de la fièvre... Enfin, pour moi si ta température a augmenté à partir du 27, c'est que tu as ovulé soit le 26 soit le 27 janvier.
Dans la plupart des cas le test d'ovu va être positif 24 à 48h avant l'ovulation. Donc, normal qu'il aie été négatif le 27 et le 28 car soit elle était en train de se produire soit elle était déjà passée.
Bref, l'ovule ne vivant que 24h, je pense que le futur bébé est bien de ton mari, mais bon pas sûr à 100%... Je comprends ton angoisse et espère que mon pronostique sera le bon...
Dans la plupart des cas le test d'ovu va être positif 24 à 48h avant l'ovulation. Donc, normal qu'il aie été négatif le 27 et le 28 car soit elle était en train de se produire soit elle était déjà passée.
Bref, l'ovule ne vivant que 24h, je pense que le futur bébé est bien de ton mari, mais bon pas sûr à 100%... Je comprends ton angoisse et espère que mon pronostique sera le bon...