Les discussions
Enceinte ou pas enceinte.
Je pense être enceinte, mais malgré tous ces symptômes de grossesse la sensation de quelques chose qui bouge parfois ,je sens deux cœurs qui battent e...
L'amour en période de menstruations
Bonjour, Si une fille fais l'amour lorsqu'elle est en periode menstruel elle poura tomber enceinte ?? Je sais que c'est sale mais je voudrais savoir...
Test ovulation personnelle
Bonjour, Est il possible qu test d ovulation d etecte une grosesse. J en suis a 9 jours test ovulation possif. Merci
Date d'ovulation
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 09 février 2018. Je suis à 27 semaines de grossesse. J'ai un cycle de 21 jours et mes menstrues font 4 jours....
Ovulation
Si j'ai eu mes règles le 10 de ce mois et que j'ai un rapport sexuel le 17 de ce même mois est ce que je tomberai enceinte svp?
Problème de règle
Bonjour, Ça fait 2 mois que j’ai pas eu mais règle je vient de faire une prise de sang et les résultats sont négatifs je ne comprends pas depuis le ...
Douleur au ovaires
Bonjour, Douleur par crise aux ovaires après avoir pris Spasfon ça va mais ventre ballonné j'ai le stérilet merina ,doit je consultai genico où just...
Enceinte ou pas 1jour après ovulation ?
RésoluBonjour, J'ai fait un test d'ovulation mercredi 11 août qui était positif malheureusement pas câlins, par contre le jeudi 12 août J'ai refais le te...
Pas de retour de couche suite à une fausse couche
Bonjour Mesdames, Je suis une nouvelle adhérente et j'aimerais avoir des réponses auprès de femmes qui ont sans doute vécu la même expérience que l...
Regles
Bonjour, Bonjour, J’ai eu des préliminaires avec un garçon au mois de juillet et j’eu mes règles normalement au mois de juillet, et la je ne compr...
Risques de grossesse
FerméBonjour, J'ai eu à faire un rapport le 06 juste après les règles directement j'ai pris le pillule du lendemain sa peux ne pas marché ?
J'ai besoin de savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapport sans protection le 10ème jours après Mes règles puis j'ai pris la pilule 20h après, y a t il une possibilité de tomber e...
Ovulation pendant les règles
Bonjour, j'ai fais 3 test d'ovulation positif alors j'ai profité avec mon copain a se faire des calin plusieurs fois pendant les 3jour ou j'étais posi...
Concevoir un bébé
Bonjour, j'ai eu mes regles le 6 août 2018, je voudrai savoir quand je vais ovuler car je veux avoir un bébé , merci
Retard de règles de 3 jours pourquoi ??
Bonjour, Alors j'ai eu mes règles le mois dernier le 14 juillet 2018 mon dernier rapport non protégé c'était le 2 juillet 2018, sauf que ce mois ci ...
Serais je enceinte ???
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés durant ma période d'ovulation qui est survenu à j12....et depuis je suis kelk Jr ma température ...
Besoin d'aide perte blanche souvent
Bonjour, j'ai beaucoup de pertes blanche et parfois une barre au ventre j'ai fait un test de grossesse mais celui ci révèle négatif
Règles à lavance
FerméBonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu mes règles le 28 juillet est ce normal de saigner le 12 aout
Mes règle ?
Bonjour, Je suis celia j’ai 12ans et je me pose dès question car je n’ai jamais eu mes règle mais j’ai mal dans le bas du ventre et j’ai dès perte m...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'espère que vous allez bien
Absence de règles mais pas enceinte
FerméBonjour je reviens vers vous j’ai eu mes dernière règles le 17 juin et en date d’aujourd’hui Je n’ai toujours pas mes règles , j’ai fais un teste de g...
Suis je enceinte
Bonjour, voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet sauf qu’il ne sont pas arriver. Le 9 août en me levant j’ai vu que j avais des saignements ave...
Retard 2 jours
Bonjour, Moi j’ai un retard de 2 jours seulement, et petite douleur dans le bas de ventre rien de plus et j’ai fais un test qui s’avérait positif (t...
Urgent besoin d'éclaircissement
Bonjour, J'ai fais l'amour pendant ma période d'ovulation besoin de bébé ensuite j'ai eu un retard de 3jrs, aujourd'hui mes règles reviennent il est...
Grossesse, bebe
Bonjour, je ss Fabie mais oui on ne doit pas pense avec ça mais moi avant je pensais a avoir un bb mais maintenant nn,mais j ai deja une periode irreg...
Enceinte ou non
Bonjour, Voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet et pendant deux semaine et demi je ne les Ai pas eu. Se matin en me levant j’ai vu que j ava...
Grossesse ovulation phase lutéale
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît bah voilà ma phase lutéale est de 14 jours mais j'ai eu des rapports non protégés sur le 15ème jour est ...
Bonjour j'ai besoin de renseignements
Bonjour, Je suis nouvelle et je me pose quelque questions... J'ai un retard de 2 jours!! Mes regles sont assez irrégulière et depuis quelques jour j'a...
Impatiente je suis d'apprendre ma grossesse.
Bonjour, jai ovulé la nuit du premier 1er Aout 2018. nous desirons avoir un enfant ou des jumeaux. quand est que le test de grossesse pourra etre po...
Le jour de danger
Bonjour, Si la la règle commence le 29,c'est quand le jour de danger
Retard de règles depuis 2 mois
Bonjour, jai 46 ans jai eu 6 enfants je nes pas eu de regle depuit le 4 juin jai fait 3 test toujour negatif je m'inquiette
Enceinte 10 jours après ovulation
Bonjour, Peux t on tomber enceinte 10 jours après ovulation avec ejaculation externe Test urinaire et prise de sang à 2 jours à avere négative
Comment tombé enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règle le jeudi 2 Août 2018 et j'aimerai tombé enceinte quel jour je peut avoir des rapports et tombé enceinte
Absence de règle
Bonjour, j'ai pas vu mes règles ce mois alors que ne suis pas enceinte, aidez moi svp
Courbe de la température
Bonjour, Voilà ma courbe de température avec un cycle de 27 jours. Et ma température pour aujourd'hui est toujours de 36.3 Puis-je être ence...
J'ai peur
Bonjour, Un liquide gluyant coule de mon sexe quand ma période d'ovulation approche et je ne sais pas a quoi ça sert aidez moi svp
Desir d'enfant
RésoluBonjour, mon ovulation était le 09 juin et aujourd'hui le 16 juin je ressent des "douleurs dans le bas ventre et dans le dos" est ce que sela peut e...
Peut être enceinte et avoir ces régles
Bonjour à toutes, J'ai vu beaucoup de topics sur ça mais ça concerne pas mon cas spécialement, alors j'ai eu mon dernier rapport avec mon chéri ...
Période de fertilité comment reconnaître
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculé le cycle menstruel j'ai eu mes deniers règles le 23 jeuillet et ça prix fin le premier août quant commenc...
Durée inhabituelle
RésoluBonjour, Voilà j’ai arrêter ma pilule y a deux mois et mes règles sont tomber seulement au bout de 44 jours. Et depuis ça n’arrête pas de saignée. ...
Règles toujours pas la
Bonjour à tous, J'ai cherchée a mainte reprise des questions / réponses à propos de ce sujet mais je n'ai pas trouvé donc je pose la situation: J...
Lame liquidienne
Bonjour pouvez vous m'aider svp j'aimerais savoir se que ces lames liquidienne utérine car mes dernières règles date du 26 juin et toujours rien
J20 retard comment calculer lovulation
FerméBonjour les filles J’ai eu un cycle de 52 j j’ai eu mes règles hier J’ai été chez le gynécologue, il m’a dit qu’après une fausse couche je risqu...
Fc est envie de bb
FerméBonjour, Mais j'ai entendu que quand on a des saigment sais un cycle car j'étais tombé enceinte alors que j'avais un retard mais ils sont venus est ...
Fc
RésoluBonjour, En fait j'ai fait une fausse couche mais c'était encore petit bref je suis à 2mui/ml est j'ai fait ma fausse couche lundi après midi et les...
Grossesse bebe ovulation
Bonjour, Esqe c possible de tomber enceinte a 45ans ??? Avec clomid et oromone Merci
Besoin de conseil et d’avis
Bonjour, Ça fait 27 jours que on a fait notre dernière fois et on s’était protégé et j’ai toujours mes règles entre le 3-4 mais j’ai une application...
Pdl
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain où le préservatif à craqué, j’etais dans le deuxième jour de mon cycle, j’ai alors pris la PDL et...
Absence règle
Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai pas eu mes règles au ois de juillet et j'ai peur de tomber enceinte j'ai jamais eu de rapport sexuel la dernière fois qu...
Absence de regle test bb négatif
Bonjour, J ai retirer mon implant au le 3 juillet pour avoir un bb le souci c est que le test est négatif mais g tjrs pas de règles et je n ai pas ...