Les discussions

Retard de règles de 3 jours pourquoi ??

Bonjour, Alors j'ai eu mes règles le mois dernier le 14 juillet 2018 mon dernier rapport non protégé c'était le 2 juillet 2018, sauf que ce mois ci ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Serais je enceinte ???

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés durant ma période d'ovulation qui est survenu à j12....et depuis je suis kelk Jr ma température ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
joraline

Besoin d'aide perte blanche souvent

Bonjour, j'ai beaucoup de pertes blanche et parfois une barre au ventre j'ai fait un test de grossesse mais celui ci révèle négatif

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Heather220

Règles à lavance

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu mes règles le 28 juillet est ce normal de saigner le 12 aout

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
joraline

Mes règle ?

Bonjour, Je suis celia j’ai 12ans et je me pose dès question car je n’ai jamais eu mes règle mais j’ai mal dans le bas du ventre et j’ai dès perte m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Absence de règles mais pas enceinte

 Fermé

Bonjour je reviens vers vous j’ai eu mes dernière règles le 17 juin et en date d’aujourd’hui Je n’ai toujours pas mes règles , j’ai fais un teste de g...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet sauf qu’il ne sont pas arriver. Le 9 août en me levant j’ai vu que j avais des saignements ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Retard 2 jours

Bonjour, Moi j’ai un retard de 2 jours seulement, et petite douleur dans le bas de ventre rien de plus et j’ai fais un test qui s’avérait positif (t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Andy31200

Urgent besoin d'éclaircissement

Bonjour, J'ai fais l'amour pendant ma période d'ovulation besoin de bébé ensuite j'ai eu un retard de 3jrs, aujourd'hui mes règles reviennent il est...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Gwladyslove

Grossesse, bebe

Bonjour, je ss Fabie mais oui on ne doit pas pense avec ça mais moi avant je pensais a avoir un bb mais maintenant nn,mais j ai deja une periode irreg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà je devais avoir mes règle le 24 juillet et pendant deux semaine et demi je ne les Ai pas eu. Se matin en me levant j’ai vu que j ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Marine41100

Grossesse ovulation phase lutéale

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît bah voilà ma phase lutéale est de 14 jours mais j'ai eu des rapports non protégés sur le 15ème jour est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Bonjour j'ai besoin de renseignements

Bonjour, Je suis nouvelle et je me pose quelque questions... J'ai un retard de 2 jours!! Mes regles sont assez irrégulière et depuis quelques jour j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Impatiente je suis d'apprendre ma grossesse.

Bonjour, jai ovulé la nuit du premier 1er Aout 2018. nous desirons avoir un enfant ou des jumeaux. quand est que le test de grossesse pourra etre po...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
kasa7

Le jour de danger

Bonjour, Si la la règle commence le 29,c'est quand le jour de danger

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
kasa7

Retard de règles depuis 2 mois

Bonjour, jai 46 ans jai eu 6 enfants je nes pas eu de regle depuit le 4 juin jai fait 3 test toujour negatif je m'inquiette

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte 10 jours après ovulation

Bonjour, Peux t on tomber enceinte 10 jours après ovulation avec ejaculation externe Test urinaire et prise de sang à 2 jours à avere négative

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Comment tombé enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règle le jeudi 2 Août 2018 et j'aimerai tombé enceinte quel jour je peut avoir des rapports et tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Energizor

Absence de règle

Bonjour, j'ai pas vu mes règles ce mois alors que ne suis pas enceinte, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Courbe de la température

Bonjour, Voilà ma courbe de température avec un cycle de 27 jours. Et ma température pour aujourd'hui est toujours de 36.3 Puis-je être ence...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mimi-tata

J'ai peur

Bonjour, Un liquide gluyant coule de mon sexe quand ma période d'ovulation approche et je ne sais pas a quoi ça sert aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Desir d'enfant

 Résolu

Bonjour, mon ovulation était le 09 juin et aujourd'hui le 16 juin je ressent des "douleurs dans le bas ventre et dans le dos" est ce que sela peut e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Colombe

Peut être enceinte et avoir ces régles

Bonjour à toutes, J'ai vu beaucoup de topics sur ça mais ça concerne pas mon cas spécialement, alors j'ai eu mon dernier rapport avec mon chéri ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Période de fertilité comment reconnaître

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculé le cycle menstruel j'ai eu mes deniers règles le 23 jeuillet et ça prix fin le premier août quant commenc...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Durée inhabituelle

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai arrêter ma pilule y a deux mois et mes règles sont tomber seulement au bout de 44 jours. Et depuis ça n’arrête pas de saignée. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Règles toujours pas la

Bonjour à tous, J'ai cherchée a mainte reprise des questions / réponses à propos de ce sujet mais je n'ai pas trouvé donc je pose la situation: J...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bibou8888

Lame liquidienne

Bonjour pouvez vous m'aider svp j'aimerais savoir se que ces lames liquidienne utérine car mes dernières règles date du 26 juin et toujours rien

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Rania

J20 retard comment calculer lovulation

 Fermé

Bonjour les filles J’ai eu un cycle de 52 j j’ai eu mes règles hier J’ai été chez le gynécologue, il m’a dit qu’après une fausse couche je risqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Fc est envie de bb

 Fermé

Bonjour, Mais j'ai entendu que quand on a des saigment sais un cycle car j'étais tombé enceinte alors que j'avais un retard mais ils sont venus est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Fc

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait une fausse couche mais c'était encore petit bref je suis à 2mui/ml est j'ai fait ma fausse couche lundi après midi et les...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Grossesse bebe ovulation

Bonjour, Esqe c possible de tomber enceinte a 45ans ??? Avec clomid et oromone Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Besoin de conseil et d’avis

Bonjour, Ça fait 27 jours que on a fait notre dernière fois et on s’était protégé et j’ai toujours mes règles entre le 3-4 mais j’ai une application...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Pdl

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain où le préservatif à craqué, j’etais dans le deuxième jour de mon cycle, j’ai alors pris la PDL et...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
joraline

Absence règle

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai pas eu mes règles au ois de juillet et j'ai peur de tomber enceinte j'ai jamais eu de rapport sexuel la dernière fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Absence de regle test bb négatif

Bonjour, J ai retirer mon implant au le 3 juillet pour avoir un bb le souci c est que le test est négatif mais g tjrs pas de règles et je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Pertes marron pendant 9 jour avant mes règles

Bonjour, SVP, pourriez vous me donner des explications concernant les perte marron lourde avant chaque période de mes règles. Je suis vraiment inqui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Douleur à l'ovaires gauche

Bonjour, je suis en essaie bb depuis 6mois .j'ai souvent mal d'un côté des ovaires quand j'ovule.ce moi si j l'ai ressentirent deux fois.la première a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Larange

Fertilité au debut ou à la fin des regles?

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-on le plus fertile? Est-ce au début des regles ou à la fin? Merci pour votre retour.

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Test d ovulation +18 jours sans règles

Bonjour, j ai fais un test d ovulation qui c est révélé positif le 13 juillet , je suis à +18 jours et je n ai toujours pas mes règles !! Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Problème de cycle

Bonjour, Voilà j'ai areter ma pillule debut juin.. Le 24 juin raport avec mon mari.. Le 25 règle qui debute ensuite jai eu des rapports le 5,9,1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir quand est mon cycle

Bonjour, j ai une durre des règle de 5jour je voula sa voir si mon cycle dois dure 28jour et quand je serrer dans ma peride l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Taux d'hormone feible

Bonjour, la prise de sang confire une grossesse a100% au bien sa peut tromper

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Kokonette83

Tit je peux tomber enceinte 9jr après mes régler

 Fermé

Bonjour, mes cycles est de 26à28 jr , g fait l'amour 9e jr après mes régler g peut tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

A l’aide je veux mon bébé

Bonjour, Moi c’est Grace depuis maintenant 1 ans je veux être enceinte mais j’arrive pas je le fais dans ma période d’ovulation toujours rien et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte possible ?

Bonjour, ma question g vais savoir moi g fait l'amour 9e jr après mes régler avant l'ovulation g peut tombé enceinte , mes cycle est de 26 à 28 jr s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Essaie de bébé

Bonjour, J aurais des questions car je suis un peu perdu avec mon mari nous essayons d avoir un bébé et le soucis c est que je ne connais pas mon cy...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonsoir,je suis nouvelle voilà j'ai eu un rapport sexuelle 3jours après mes règles je crois que je suis enceinte le problème mes règles n'ont pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Regle

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas enceinte.j'ai fait 3 mois jai n'est voie pas mes règle,sans fait 8 jours depuis cet-arrivé ce n'est pas encore termine que doige ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
joraline

Arret de pillule

Bonjour, Voila je suis souvent les commentaire et j'ai jamais osé mais la je me lance. Avec mon chéri nous sommes en essaie bb 1 j'ai arrêté ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 15 119