Les discussions
Pertes de sang à un mois de grossesse
Bonjour, Voilà , je suis enceinte de un mois environ et je perds du sang depuis un peu moins d'une semaine ! Comme j'ai énormément de problèm...
Retard des regles
Bonjour, j ai 34 ans et j ai commencé un traitement de puregon le mois de mars et j ai fait un hyperstimulation en revanche j au du arreté le traime...
Regles continue alors que j'airepris la pilul
Bonjour, je voudrai savoir car j'ai repris la minidril hier ( samedi) comme a chaque fois quand j'ai areter pendant une semaine et j'ai encore mes r...
Pertes marrons???
FerméBonjour, aujourd'hui quand je suis aller faire pipi et j'ai vue sur la culotte et le papier des pertes marrons et je suis en plein millieu de mon cy...
Peut on etre enceinte et avoir ses règles?
Bonjour, voila j'ai une question ,pour commencer je suis une jeune maman de 22 ans d'une puce de 3ans, et je n'ai plus de contraceptif depuis janvie...
Ovulation
FerméBonjour, puis connaitre le jour de mon ovulation s'il vous plait. j'ai un cycle lon get irrégulier pour le mois de mai j' ai vu mes régles le 16 du mo...
Pas de regles
Bonjour, Voila j'ai 20ans je suis sous pillules depuis 5ans maintenant et ce mois ci je n'ai pas eu mes régles. je suis trés inquiete car j'ai des d...
Retard des regles taches noirs
Bonjour, voila ,jai 33ans celibataire et vierge,, jai suivi un traitement pour une alergie, des corticoides retard, injectable et orral,, et jai eu un...
Règles
Bonjour, depuis ce matin j'ai mes règles hors le 4 avril c'était la fin de mes dernières règles,cela fait dc 15 jours d'écart ,normalement j'ai un c...
Pertes brunes après les règles
FerméBonjour, voila depuis lundi j'ai eu mes régle el son durée 5jour alors que avant je les avais pas plus de 3jour et elle n"etai pa trop abondante ma...
G besoin d'une rep svp pertes de sang a 3sg
Bonjour, voila, c la premiere fois ke je tombe enceinte.. depuis 3 jours je saigne! premier jour, pti saignements rosé deuxieme jour, pti saigneme...
Quand je dois commencer mes test d'ovulation?
Bonjour, voila cela fai maintenan le 5eme mois ke mon ami et moi essayons d avoir un bb. j'ai décider de faire des test d'ovulation pour favoriser le...
Symptômes pré menstruels ? besoin d'aide
Bonjour, a l'heure d'aujourd'hui je suis très inquiète. J'ai eu des rapports qui ont tous été protégés avec des préservatifs. Le mois dernier j'ai e...
Nausées, vertiges, pertes blanches..
Bonjour, sa fait 2 semaine que j'ai mal au ventre, nausée, tête qui tourne souvent et beaucoup de perte blanche assez odorante :$ je doit avoir mes rè...
Periode d'ovulation
Bonjour, j'ai 40 ans et je voudrais avoir un enfant j'ai un cycle 31 a35 jours comment savoir a peu près mes période d'ovulation vu que mes derniers...
Tjrs pas de regles et test negatif
Bonjour, es ce que l'une d entre vous peu m eclairé svp voilà j'ai pris du poid et de la poitrine , je n ai tjrs pas eu mes regles les derniere d...
Just apres mes regles
Bonjour, pd les derniers jours de le fin de mes règles , mon mec a éjaculer sur moi? y t il des risques ? merci
Prise de sang negatif mais retard de regles
Bonjour, voila je suis nouvel sur ce site, jai pris la^pilule de juin 2010 a fevrier 2011 , j'ai eu quelque oublie mais bon rien de tres grav...
Fiabilité test grossesse a 10 j apres ovulati
Bonjour, Je souhaitais savoir si les tests sont fiables et a partir de quel moment de la grossesse commence t on a avoir des symptômes merci
Test et pds négatif, mais pas de règles...
RésoluBonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...
Avoir les regles et etre enceinte?
Bonjour, bon voila j'ai arreter la pilule ya 1 ans car j'essai d'avoir un bebe a chaque fois je desespere de voir mes regles arriver. mais j'ai fait...
Pas de règles et pas enceinte!!
Bonjour, j'ai accoucher depuis le 21 décembre par césarienne pas d'allaitement, j'ai eu mes règles 4semaines après et en février et après plus rien ...
Légé retard des règles
Bonjour, le stress peut-il être une des causes du retard des règles ?
Caculer mon ovulation avec un cycle irregulie
Bonjour, voilà j'ai les regles sois tous les 25 jours ou 26 comment je peux calculer pour je puisse tomber enceinte
J'ai arreter ma pillule ya 5 mois et j'ai pas mes regles depuis plus de 40 jour
RésoluBonjour, voila j'ai arreté ma pillule le 30/12/2010 enfin d'avoir un enfant avec mon conjoint, les mois suivant j'ai eu mes règles normalement et ma ...
Pertes de sang 19jours aprés mes régles
Bonjour, voila jai eue mes régles le 22avril pour pacque et la le jeudi 12 mai au matin en arivant de débaucher je me suis aperçue que je perdez ...
Pas de regles.......
Bonjour, J'ai fais une fausse couche, mon medecin ma conseiler d'attendre 3 mois avant de tomber enceinte, mais j'ai eu des rapports non proteger av...
J ai une retard des mes regles
Bonjour, j ai arreter la pilillule des puis moi 2 septembre 2010 j ai eu mais regle tous le moi et des puis moi d avril 2011 j ai pas eu m...
Retard de règles
RésoluBonjour, je suis une adolescente et j'ai une vie sexuelle active. Récemment j'ai eu un retard de règles de 18 jours, c'est à dire que je n'ai pas eu m...
Risques de grossesse pendant les règles
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles. sachant que mon cycle est court (23/24) il y aurait-il un risque certain de grossesse? ...
Retard de règles
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai eu un rapport sexuel non protégé à une semaine et demi après la fin de mes règles et maintenant j'ai deux semaines d...
Pertes marrons
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai eu mes règles le 2 mai, après au 10 jours j'ai eu mal au ventres justes après j'ai senti comme le début de...
Ovulation
Bonjour, voila jai mes regle tous les 35 jour sauf que le mois dernier jai eu un retrard deux deux jour comme je fait pour calculer mon ovu je decal...
Pertes marrons
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mercredi 4 mai 2011 et je suis sou pilule desobel gé20 j'ai finie ma plaquette dimanche soir et hier j'ai...
Pas eu mes règles depuis le 22 février
RésoluBonjour, voila je n est pas eu mes règles depuis le 22 février , j ai fait une prise de sang 15 jour après mais on ma dit que c était trop tôt , ...
Ovulation ou pas???
Bonjour, voila j'ai eut mes règles le 13avril et je me suis fais opéré d'un kyste le 18avril et aujourd'hui le 12mai je n'ai toujours pas mes règles...
Retard de régles
Bonjour à toutes J'ai arrête ma pilule depuis janvier j'ai toujours eu mes règles mais la je suis à 6 jours de retard alors g fé deux test les deux...
Rapport non protégé 6 jours avant regles
Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28 jours. je suppose donc que mon ovulation est au 14eme jour. j'ai eu un rapport sexuel au 22eme jour pas pro...
Retard de regles et des seignement
Bonjour, bonjour les filles je suis toute nouvelle sur ce forum voila ma question est la suivante, j'ai eu 5 jours de retard est j'ai des douleurs...
Calculer mes jours dovulation
Bonjour, j'ai areter ma pilule le mois dernier. Et 4 jours aprés j'ai eu mes règles pendant 4jours du 25 avril au 28 avril. je voudrais savoir quand...
Retard des règles
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espere avoir vos témoignages. Tout d'abord jai des cycles réguliers de 28 jours et n'ai jamais pris de pil...
Retard de regles que je comprend pas !
FerméBonjour, j'ai un petit souci et j'espère trouver une solution avec vous! J'ai eu un rapport avec mon mec le 27 avril mais c'était un rapport protég...
Questionement sur ma periode d'ovulation
Bonjour, mes derniere regle remonte au 30 avril jusqu'au 4 mai , donc une periode de 4 jour alors j'aurais un cycle de 26 jour . je voudrais savoir...
Regles en etant enceinte ?? est-ce possible ?
Bonjour, j'ai de gros doutes, j'aurai besoin d'aide SVP!!!! ça fait un peu plus de 2 mois que je prend la pilule, et pendant le 1er mois j'en ai oubli...
Peut-onetreenceinteenmemetempsavoirses regles
Bonjour, voila je vous explique.tout d'abord je ne prend pas de pillule,mais ce samedi moi et mon copain on eu un raport non proteg...
Pertes marrons
Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait 2 mois que je n'ai pas de règles, j'ai plutôt des pertes marrons. J'ai été en retard de 1 mois le mois passé et ...
Peut-on être enceinte et avoir ses règles?
Bonjour, J'ai mes règles depuis dimanche (02/05/11). Deux semaines avant, j'ai eu les symptômes d'une femme enceinte: les seins qui tirent, le sou...
Avoirs deux fois mes regles en un mois
Bonjour, j'ai eu mes règles comme d'abitute.ensuite j'ai eu un rapport sexuel et maintenant j'ai encore mes regles est ce noemal ? j'ai peur d'être ...
Retard de regles
Bonjour, Est ce que quand on est angoissé et tarifier d'avoir un retard de regles (au point de faire des tests d grossesse chaque jour et de plus so...
Comment calculer les regles
RésoluBonjour, j,aimerai savoir le jour de mon ovulation ,puisque j,ai eu mes regles le22-04 pour 5jours.