Les discussions

Pertes de sang à un mois de grossesse

Bonjour, Voilà , je suis enceinte de un mois environ et je perds du sang depuis un peu moins d'une semaine ! Comme j'ai énormément de problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sonia

Retard des regles

Bonjour, j ai 34 ans et j ai commencé un traitement de puregon le mois de mars et j ai fait un hyperstimulation en revanche j au du arreté le traime...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elle

Regles continue alors que j'airepris la pilul

Bonjour, je voudrai savoir car j'ai repris la minidril hier ( samedi) comme a chaque fois quand j'ai areter pendant une semaine et j'ai encore mes r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elle

Pertes marrons???

Fermé

Bonjour, aujourd'hui quand je suis aller faire pipi et j'ai vue sur la culotte et le papier des pertes marrons et je suis en plein millieu de mon cy...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gabie12

Peut on etre enceinte et avoir ses règles?

Bonjour, voila j'ai une question ,pour commencer je suis une jeune maman de 22 ans d'une puce de 3ans, et je n'ai plus de contraceptif depuis janvie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mano0910

Ovulation

Fermé

Bonjour, puis connaitre le jour de mon ovulation s'il vous plait. j'ai un cycle lon get irrégulier pour le mois de mai j' ai vu mes régles le 16 du mo...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
samgunsjovirow

Pas de regles

Bonjour, Voila j'ai 20ans je suis sous pillules depuis 5ans maintenant et ce mois ci je n'ai pas eu mes régles. je suis trés inquiete car j'ai des d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Thynisha

Retard des regles taches noirs

Bonjour, voila ,jai 33ans celibataire et vierge,, jai suivi un traitement pour une alergie, des corticoides retard, injectable et orral,, et jai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Règles

Bonjour, depuis ce matin j'ai mes règles hors le 4 avril c'était la fin de mes dernières règles,cela fait dc 15 jours d'écart ,normalement j'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lesliedu11

Pertes brunes après les règles

Fermé

Bonjour, voila depuis lundi j'ai eu mes régle el son durée 5jour alors que avant je les avais pas plus de 3jour et elle n"etai pa trop abondante ma...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00

G besoin d'une rep svp pertes de sang a 3sg

Bonjour, voila, c la premiere fois ke je tombe enceinte.. depuis 3 jours je saigne! premier jour, pti saignements rosé deuxieme jour, pti saigneme...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kikou

Quand je dois commencer mes test d'ovulation?

Bonjour, voila cela fai maintenan le 5eme mois ke mon ami et moi essayons d avoir un bb. j'ai décider de faire des test d'ovulation pour favoriser le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Thynisha

Symptômes pré menstruels ? besoin d'aide

Bonjour, a l'heure d'aujourd'hui je suis très inquiète. J'ai eu des rapports qui ont tous été protégés avec des préservatifs. Le mois dernier j'ai e...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Juliette-x33

Nausées, vertiges, pertes blanches..

Bonjour, sa fait 2 semaine que j'ai mal au ventre, nausée, tête qui tourne souvent et beaucoup de perte blanche assez odorante :$ je doit avoir mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mllexmel22

Periode d'ovulation

Bonjour, j'ai 40 ans et je voudrais avoir un enfant j'ai un cycle 31 a35 jours comment savoir a peu près mes période d'ovulation vu que mes derniers...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
savvas

Tjrs pas de regles et test negatif

Bonjour, es ce que l'une d entre vous peu m eclairé svp voilà j'ai pris du poid et de la poitrine , je n ai tjrs pas eu mes regles les derniere d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sab17260

Just apres mes regles

Bonjour, pd les derniers jours de le fin de mes règles , mon mec a éjaculer sur moi? y t il des risques ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
llalla

Prise de sang negatif mais retard de regles

Bonjour, voila je suis nouvel sur ce site, jai pris la^pilule de juin 2010 a fevrier 2011 , j'ai eu quelque oublie mais bon rien de tres grav...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lb94

Fiabilité test grossesse a 10 j apres ovulati

Bonjour, Je souhaitais savoir si les tests sont fiables et a partir de quel moment de la grossesse commence t on a avoir des symptômes merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
savvas

Test et pds négatif, mais pas de règles...

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant! Je tiens à préciser que mes règles sont tr...

tatianna25200

Avoir les regles et etre enceinte?

Bonjour, bon voila j'ai arreter la pilule ya 1 ans car j'essai d'avoir un bebe a chaque fois je desespere de voir mes regles arriver. mais j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tatianna25200

Pas de règles et pas enceinte!!

Bonjour, j'ai accoucher depuis le 21 décembre par césarienne pas d'allaitement, j'ai eu mes règles 4semaines après et en février et après plus rien ...

tatiana

Légé retard des règles

Bonjour, le stress peut-il être une des causes du retard des règles ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
momo

Caculer mon ovulation avec un cycle irregulie

Bonjour, voilà j'ai les regles sois tous les 25 jours ou 26 comment je peux calculer pour je puisse tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gabie12

J'ai arreter ma pillule ya 5 mois et j'ai pas mes regles depuis plus de 40 jour

Résolu

Bonjour, voila j'ai arreté ma pillule le 30/12/2010 enfin d'avoir un enfant avec mon conjoint, les mois suivant j'ai eu mes règles normalement et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
June.D

Pertes de sang 19jours aprés mes régles

Bonjour, voila jai eue mes régles le 22avril pour pacque et la le jeudi 12 mai au matin en arivant de débaucher je me suis aperçue que je perdez ...

^^Marie^^

Pas de regles.......

Bonjour, J'ai fais une fausse couche, mon medecin ma conseiler d'attendre 3 mois avant de tomber enceinte, mais j'ai eu des rapports non proteger av...

magda

J ai une retard des mes regles

Bonjour, j ai arreter la pilillule des puis moi 2 septembre 2010 j ai eu mais regle tous le moi et des puis moi d avril 2011 j ai pas eu m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
DCI

Retard de règles

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai une vie sexuelle active. Récemment j'ai eu un retard de règles de 18 jours, c'est à dire que je n'ai pas eu m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lafouine.

Risques de grossesse pendant les règles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles. sachant que mon cycle est court (23/24) il y aurait-il un risque certain de grossesse? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nana

Retard de règles

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai eu un rapport sexuel non protégé à une semaine et demi après la fin de mes règles et maintenant j'ai deux semaines d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mano0910

Pertes marrons

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai eu mes règles le 2 mai, après au 10 jours j'ai eu mal au ventres justes après j'ai senti comme le début de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, voila jai mes regle tous les 35 jour sauf que le mois dernier jai eu un retrard deux deux jour comme je fait pour calculer mon ovu je decal...

gabie12

Pertes marrons

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mercredi 4 mai 2011 et je suis sou pilule desobel gé20 j'ai finie ma plaquette dimanche soir et hier j'ai...

^^Marie^^

Pas eu mes règles depuis le 22 février

Résolu

Bonjour, voila je n est pas eu mes règles depuis le 22 février , j ai fait une prise de sang 15 jour après mais on ma dit que c était trop tôt , ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
katdav

Ovulation ou pas???

Bonjour, voila j'ai eut mes règles le 13avril et je me suis fais opéré d'un kyste le 18avril et aujourd'hui le 12mai je n'ai toujours pas mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Ptit-bébé

Retard de régles

Bonjour à toutes J'ai arrête ma pilule depuis janvier j'ai toujours eu mes règles mais la je suis à 6 jours de retard alors g fé deux test les deux...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
katia

Rapport non protégé 6 jours avant regles

Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28 jours. je suppose donc que mon ovulation est au 14eme jour. j'ai eu un rapport sexuel au 22eme jour pas pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Marie^^

Retard de regles et des seignement

Bonjour, bonjour les filles je suis toute nouvelle sur ce forum voila ma question est la suivante, j'ai eu 5 jours de retard est j'ai des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Calculer mes jours dovulation

Bonjour, j'ai areter ma pilule le mois dernier. Et 4 jours aprés j'ai eu mes règles pendant 4jours du 25 avril au 28 avril. je voudrais savoir quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ut UE

Retard des règles

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espere avoir vos témoignages. Tout d'abord jai des cycles réguliers de 28 jours et n'ai jamais pris de pil...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kasc

Retard de regles que je comprend pas !

Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci et j'espère trouver une solution avec vous! J'ai eu un rapport avec mon mec le 27 avril mais c'était un rapport protég...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mano0910

Questionement sur ma periode d'ovulation

Bonjour, mes derniere regle remonte au 30 avril jusqu'au 4 mai , donc une periode de 4 jour alors j'aurais un cycle de 26 jour . je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mano0910

Regles en etant enceinte ?? est-ce possible ?

Bonjour, j'ai de gros doutes, j'aurai besoin d'aide SVP!!!! ça fait un peu plus de 2 mois que je prend la pilule, et pendant le 1er mois j'en ai oubli...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Laulauu

Peut-onetreenceinteenmemetempsavoirses regles

Bonjour, voila je vous explique.tout d'abord je ne prend pas de pillule,mais ce samedi moi et mon copain on eu un raport non proteg...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mano0910

Pertes marrons

Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait 2 mois que je n'ai pas de règles, j'ai plutôt des pertes marrons. J'ai été en retard de 1 mois le mois passé et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
V4n3554

Peut-on être enceinte et avoir ses règles?

Bonjour, J'ai mes règles depuis dimanche (02/05/11). Deux semaines avant, j'ai eu les symptômes d'une femme enceinte: les seins qui tirent, le sou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
yanou

Avoirs deux fois mes regles en un mois

Bonjour, j'ai eu mes règles comme d'abitute.ensuite j'ai eu un rapport sexuel et maintenant j'ai encore mes regles est ce noemal ? j'ai peur d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Erika

Retard de regles

Bonjour, Est ce que quand on est angoissé et tarifier d'avoir un retard de regles (au point de faire des tests d grossesse chaque jour et de plus so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Elo

Comment calculer les regles

Résolu

Bonjour, j,aimerai savoir le jour de mon ovulation ,puisque j,ai eu mes regles le22-04 pour 5jours.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nise
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 15 141