Les discussions

Pertes de sang 19jours aprés mes régles

Bonjour, voila jai eue mes régles le 22avril pour pacque et la le jeudi 12 mai au matin en arivant de débaucher je me suis aperçue que je perdez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
^^Marie^^

Pas de regles.......

Bonjour, J'ai fais une fausse couche, mon medecin ma conseiler d'attendre 3 mois avant de tomber enceinte, mais j'ai eu des rapports non proteger av...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
magda

J ai une retard des mes regles

Bonjour, j ai arreter la pilillule des puis moi 2 septembre 2010 j ai eu mais regle tous le moi et des puis moi d avril 2011 j ai pas eu m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
DCI

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai une vie sexuelle active. Récemment j'ai eu un retard de règles de 18 jours, c'est à dire que je n'ai pas eu m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lafouine.

Risques de grossesse pendant les règles

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles. sachant que mon cycle est court (23/24) il y aurait-il un risque certain de grossesse? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nana

Retard de règles

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai eu un rapport sexuel non protégé à une semaine et demi après la fin de mes règles et maintenant j'ai deux semaines d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mano0910

Pertes marrons

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai eu mes règles le 2 mai, après au 10 jours j'ai eu mal au ventres justes après j'ai senti comme le début de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
00lina00

Ovulation

Bonjour, voila jai mes regle tous les 35 jour sauf que le mois dernier jai eu un retrard deux deux jour comme je fait pour calculer mon ovu je decal...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gabie12

Pertes marrons

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le mercredi 4 mai 2011 et je suis sou pilule desobel gé20 j'ai finie ma plaquette dimanche soir et hier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
^^Marie^^

Pas eu mes règles depuis le 22 février

 Résolu

Bonjour, voila je n est pas eu mes règles depuis le 22 février , j ai fait une prise de sang 15 jour après mais on ma dit que c était trop tôt , ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
katdav

Ovulation ou pas???

Bonjour, voila j'ai eut mes règles le 13avril et je me suis fais opéré d'un kyste le 18avril et aujourd'hui le 12mai je n'ai toujours pas mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Ptit-bébé

Retard de régles

Bonjour à toutes J'ai arrête ma pilule depuis janvier j'ai toujours eu mes règles mais la je suis à 6 jours de retard alors g fé deux test les deux...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
katia

Rapport non protégé 6 jours avant regles

Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28 jours. je suppose donc que mon ovulation est au 14eme jour. j'ai eu un rapport sexuel au 22eme jour pas pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Marie^^

Retard de regles et des seignement

Bonjour, bonjour les filles je suis toute nouvelle sur ce forum voila ma question est la suivante, j'ai eu 5 jours de retard est j'ai des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Calculer mes jours dovulation

Bonjour, j'ai areter ma pilule le mois dernier. Et 4 jours aprés j'ai eu mes règles pendant 4jours du 25 avril au 28 avril. je voudrais savoir quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ut UE

Retard des règles

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espere avoir vos témoignages. Tout d'abord jai des cycles réguliers de 28 jours et n'ai jamais pris de pil...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kasc

Retard de regles que je comprend pas !

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci et j'espère trouver une solution avec vous! J'ai eu un rapport avec mon mec le 27 avril mais c'était un rapport protég...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mano0910

Questionement sur ma periode d'ovulation

Bonjour, mes derniere regle remonte au 30 avril jusqu'au 4 mai , donc une periode de 4 jour alors j'aurais un cycle de 26 jour . je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mano0910

Regles en etant enceinte ?? est-ce possible ?

Bonjour, j'ai de gros doutes, j'aurai besoin d'aide SVP!!!! ça fait un peu plus de 2 mois que je prend la pilule, et pendant le 1er mois j'en ai oubli...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Laulauu

Peut-onetreenceinteenmemetempsavoirses regles

Bonjour, voila je vous explique.tout d'abord je ne prend pas de pillule,mais ce samedi moi et mon copain on eu un raport non proteg...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mano0910

Pertes marrons

Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait 2 mois que je n'ai pas de règles, j'ai plutôt des pertes marrons. J'ai été en retard de 1 mois le mois passé et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
V4n3554

Peut-on être enceinte et avoir ses règles?

Bonjour, J'ai mes règles depuis dimanche (02/05/11). Deux semaines avant, j'ai eu les symptômes d'une femme enceinte: les seins qui tirent, le sou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
yanou

Avoirs deux fois mes regles en un mois

Bonjour, j'ai eu mes règles comme d'abitute.ensuite j'ai eu un rapport sexuel et maintenant j'ai encore mes regles est ce noemal ? j'ai peur d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Erika

Retard de regles

Bonjour, Est ce que quand on est angoissé et tarifier d'avoir un retard de regles (au point de faire des tests d grossesse chaque jour et de plus so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Elo

Comment calculer les regles

 Résolu

Bonjour, j,aimerai savoir le jour de mon ovulation ,puisque j,ai eu mes regles le22-04 pour 5jours.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nise

J'ai fais mon test de grossesse avant l'arrivée de mes regles

Bonjour, j'ai depuis quelques jours les seins qui ont grossi, pas de douleurs particulières aux tétons juste une "senstation de croissance", je devr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
dimadoune

Pertes marrons

Bonjour, voila j'ai des pertes marron (mélange de pertes blanches et de sang) depuis quelques temps deja g deja fait des test de grossesse qui se s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Presston

Calculer la periode du cycle menstruel

Bonjour, Moi ce Sandra j'espere que vous pourrai m'aidez á calculer me cycle je ne ce pas quand je doit voir l'ovulation car je vais avoir un bebe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mano0910

Risque de grossesse pendant les règles

 Fermé

Bonjour, escuser moi encore une foie pour ma question.je veux juste s avoir si il ya de risque pendant les regles jusqu au 11 jour espace et 16e jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
00lina00

Regles

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport nn protégé le premier jour du départ de mes dernières règles et un autre rapport il y a dix jours de ça j'ai déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Amélie

J'ai un retard de regles,,,,

 Résolu

Bonjour, voila je suis en essaie depuis 8 mois mtn avec mon copain j'ai eu un rapport le weekend dernier & je devais avoir mes règles Jeudi mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jennifer

Retard de regles et symptomes

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre... Habituellement j'ai un cycle de 33 jours mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 28 jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mano0910

Règles rosée

Bonjour, J'ai 19 ans je suis vierge, et je ne suis pas reglées, je ne prend pas de contraception. Je vous explique mon cas, alors depuis environ ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DCI

Retard de régles

Bonjour, je suis nouvelle, je m'appel carole j'ai un petit souci voila je vous explique j'ai eu mes derniéres régle le 26 mars 2011 ayan un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
journal001

Peut-on etre enceinte et avoir ces regles

Bonjour, moi je voudrais savoir pour celle qui on ete enceinte et on eu leur regle esce que vous aviez des douleures au sein ou le bas du ventre diffe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cassou3510

J'ai retard de regles aujourd'hui de 11jrs.

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un rapport en periode ovulation ma dit ma gyneco.J'ai fai un test sanguin parce que 3jrs de retard. Mais negatif. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
missprob

Je n'ai pas mes régles depuis 2 semaines

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et normalement g devré avor mes régles régulierement et l depuiss 2 semaines g ne les ai pas cela m'inquite et g vous tous de su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
wanderer33

Est-ce possible d'avoir ses règles et d'être enceinte?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pour résumer ma situation, cela fait 2 ans et demi que j'ai arrêté la pillule, et mon mari et moi essayons...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Lilie

Test negatif, retard et douleur de regles ,

Bonjour, voila je suis a mon deuxiem jour de retard , je sais que c'est encor tro tot pour se prononcer ou meme fair un test , mais javais deja un t...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dolby71

Retard de règles de 15 jours et pds négative

 Fermé

Bonsoir, Je viens de faire un tour sur le forum et je le trouve génial. J'aurais besoin de conseils, aimerais savoir si des personnes sont ou ont é...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
melimelo59

Cela fait une semaine que je n'ai pas mes règles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 mars et des rapports le 7 mars non protégés en période de fin de règles. j'ai eu ensuite mes prochaines règles le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mano0910

Je ne sais bien compter mon cycle de menstrue

Bonjour, le mois passé donc en mars j'ai eu mes menstrues le 24 et le mois qui suit donc avril c'est venu le 25. je ne sais comment savoir le jour, ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Thynisha

Quand on ovule avec des regle irreguliere

Bonjour, j'aimerai savoir cela fais deux ans que j'essaye d'avoir un enfants mais on y arrive pas j'es ete voir si j'etais pas sterile tout es en or...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mano0910

Taux a 18 ui et regles enceinte ou pas???

Bonjour, Bonjour, voila je vous explique j'ai fait une insemination il y a 15 jours je devais faire une prise de sang mardi 19 avril mais mes regles...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alex20021990

Pertes marrons apres regles

Bonjour, Jai trop eur la. J'ai 15ans et j'ai eu mes regles normalement. J'ai couché avec mon copain juste apres mes regles. J'ai un retard de pillu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ophelie

Avoir ses regles deux fois dans le mois

Bonjour, ce mois ci j'ai eu mes regles deux fois dans le mois (cycle de 6 jours chaqu'un)a deux jours d'interval et les rapports que j'ai avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
minilovess

J'ai mes pertes blache et j'ai pas mes regles

Bonjour, au faite j'ai des pertes blanches mais j'ai un retard de regles j'ai jamais fais l'amour ! le retard est de 19 jours mais je comprend pas c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
^^Marie^^

Plus de regles

Bonjour, je suis en absence de regle depuis maintenant 8 mois et je ne suis pas enceinte je vais consulter un gyneco d ici 15 jour et jai peur de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
katy

Peut-on avoir ses regles enceinte

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis mariée et depuis un an on essaye d'avoir un bébé mé aucun résultat j'ai essayé tout les méthodes comme le 14 ème...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
détecteur de fuite

Régles...

Bonjour, peut-on tomber enceinte sans avoir ces règles? merci !!

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
melanie66
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 15 116