Les discussions

Retards de règles

Bonjour, j'ai eu 4 jours de retards mais j'ai quand même eu mes règles mais le petit souci c'est que en 2 mois et demi de temps j'ai pris 7 kilos alor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
misslince35

Retard de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, J'avais moi aussi un retard de règles de 5 jours, j'ai fait deux tests urinaires, et les deux étaient négatifs.. Pour en avoir le coeur n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
made1234

Grossesse et regles

Bonjour, Nous avons eu des rapports avec mon homme trois jours avant l'arrivée de mes regles qui ont duré jours. mais quatre jours après j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
popo

Retard de règles et test grossesse négatif

Caroline : Bonjour a tous, j'ai 20 ans et jai arreter la pillule au mois de janvier car je prenait trop de poids. Apres ça j'ai eu mes règles fin janv...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Caroline

Retard de règles !!

 Résolu

Bonjour, ALors voilà j'ai un retard de 7jours et j'ai eu une relation protégé mais quelques pénétrations sans préservatif. J'ai de légèrtes pertes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anoynmous97one

J'ai plus mes regles mais mon teste et négatif

Bonjour, Je suis nouvelle ici, Et jaimerais des avis de femmes qui ont eu le meme cas que moi svp! J'ai eu 20ans en janviers, mon chéri et moi on a d...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mary1702

Regles differente et bizarres :(

 Fermé

Bonjour, Désolée pour les détails mais je suis obligé :S Alors voilà depuis 2/3 mois mes règles sont devenues bizarre , d'habitudes j'ai des règl...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
00lina00

Peut on être enceinte et avoir ses règles

Bonjour tout le monde, Je me pose beaucoup de questions et j'aurais besoin de savoir se que vous en pensez. Voila ça va faire un an que mon co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
L.Rose

Jai eu des nausées vomissements+règles

 Fermé

Bonjour, Bonjour, jai 25ans je suis mariée ca fait 6 mois jai 25jour en cycle et jai jamai pris de pillule.dernierement jai eu des nausées vomisseme...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nessa027

Besoin d'aide cause de mes régles

Bonjour, salut; je n'ais jamais eu de rapport sexuelle dans ma vie mais j'ai un retard des régles d'une semaine je sent un gonflement du ventre un...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
anoynmous97one

Enceinte hors periode d'ovulation ?

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais savoir si on peut tomber enceinte hors période d'ovulation ? S'il vous plait répondez moi, merci

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sisi

Retard regles 2 jours

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide .. J'ai u un rapport il y a 1mois & Quelque jours , Jai u mes regle le lendemain . ( Rapport protégée , Mais fr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Loulou 74

Retard de règles

Bonjour, j'ai 5 jours de retard et j'ai fait un test mais il est négatif :( j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Comment savoir mon ovulation

Bonjour, j'essaye depuis deux ans d'avoir un enfants mais rien ne se passe on a fait les test de steriliter tout vas bien des 2coter mais regle sont...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
00lina00

Ovulé ce mois-ci 4 jours avant mes règles

Bonjour, j'ai ovulé ce mois-ci 4 jours avant mes règles qui devaient arrivées le 07/12 et à ce jour je n'ai toujours pas mes règles. est-ce pos...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Ivana

Retard de règles

Bonjour, jai un retard de regle de 2 jours dhabitude je suis tres bie Reglee. Jai eu un raport avec mon copin pendant la fin de mes regles preceden...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
détecteur de fuite

Grossesse av regles

Bonjour, Bonjour, Je vous remercie de votre aide. J'ai eu mes règles samedi 19 mars avec un jour de retard et elles ont duré 4 jours; seulement, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
grojeanne

Pertes

Bonjour, Ce mois j'ai était en retard sur mes règle d'une semaine , je les ai eu 1 journée suite a sa des pertes marron noir pendant 3 , 4 jours je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Halala01

Je viens de finir ma pilule et je n'ai toujours pas mes regles

Bonjour, j'ai pris ma pilule deux plaquettes d'affilé (le 11 fevrier 2011 et c'etait le premiere fois que je la prenait), je l'ai fini mardi et je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Règles et grossesse

Bonjour, Je vous remercie de votre aide. J'ai eu mes règles samedi 19 mars avec un jour de retard et elles ont duré 4 jours; seulement, avant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
camitha

Retard règles 2sem (inabituelle) mais..

>ligne>Bonjour, Après plus de 2 semaines de retard de régles, elle finissent par arriver. Mais pas comme d'habitude.. très rouge bcp plus qu'aupara...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
rabzounette

Pertes avant les régles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si cela et normal,donc j'ai arreter la pillule ADEPAL en janvier de cette année(normal essai bb1) donc juste avant m...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
^^Marie^^

Grossesse avec regles fati

Bonjour, je veux savoir si c possible etre enceinte meme si j'ai mes regles, alors j'avais un retard de 5 jours et j¡ai des malaises et vovitement m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
queenofaid

Pertes jaune 2jours

Bonjour, 2jours aprés mon ovulation j'ai eu des glaires jaunes sur deux jours cela peut il signifier le debut d'une grossesse?car pour ma premiere f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
dav100

Est ce ovulation ou autre !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une temperature de 37 ça fait 4 jours . et j'étais en période d éssaie depuis un ans ; j'ai tous les analyses tout et en régle mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
moumou

Les regles peuvent t'il arriver en retard avec la pilule du lendemain

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans la semaine dernière, mon copain et moi avions fais l'amour avec un préservatif. Or il y a une une rupture ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mary1702

Retard de regles mais test pipi negatif ????

Bonjour, J'ai un retard de règle de 13 jours J'ai fais un test pipi a 10 jours il s'est avérer négatif est ce normal étant donner que j'ai des cycles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Douleur apres ovulation normal?

Bonjour, depuis mon ovulation j5 j'ai des pertes et des douleurs es ce normal? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment connaitre son cycle menstruel

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un cycle normal ou long mes règles sont venus le 09.01.2011 au 12.01.2011 ensuite le 07.02.2011 au 10.02.2011 et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
queenofaid

J'ai du retard dans mes règles

Bonjour, j'ai du retard d'une semaine!! je n'ai aucun symptôme qui m'indiquerai que je sois enceinte!!! pourtant j'ai des douleur depuis plus d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ness

Retard der regles

Bonjour, depuis quelque jours jai mal au mamelons, le ventre gonfler et retard de regles de 3 jours. suis-je enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^

Retard de règles

Bonjour, j'ai 5 jours de retard de règles et depuis 2 jours des douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles arrivaient mais rien...a partir de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
vivi19

Symptomes absence de regles avec test de grossesse négatif

Bonjour a toutes, je m'apelle elodie et je suis nouvel, je dois dire que depuis peu je suis assez préocupé, j'ai subi une fausse couche au mois de dec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu 10 jours de retard avec mes regles

Bonjour, j ai arrete ma pillule il y a 8 mois et jusque en janvier tout aller bien j'avais mes regles normalement et depuis janvier j'ai toujours de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ange0303

Pilule du lendemain entraîne règles

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils ou des avis, si possible! J'ai eu mon premier rapport, la semaine dernière, jeudi passé! Il y a e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
clem73

Est ce que peut-etre enceinte un jour avant les regles

Bonjour, Ce mois-ci j'ai eu un retard de 10 jours, hier on a fait l'amour sans protection et aujourd'hui j'ai eu mes règles bizarre mais est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Maman62110

J'ai vu mes regles le 04 03 je veux savoir le prochain regle d'avril

 Fermé

Bonjour, bjr je viens de voir mes regle le 25 03 et je voudrais savoir les prochains regles du mois d'avril merci

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Maman62110

Pas de regles test negatif

Bonjour, donc voila j ai kasi le meme probleme que la plus part des personnes ici et je suis en grande panique; donc j ai un retard de regle de 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les jour de l'ovulation

Bonjour, es que on peut tomber enceinte si le rapport est dans le dixième jour du sycle merci de me rependre sa m'iquiette et je suis pas prete

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
00lina00

Je n'ai tjs pas mes regles

Bonjour, je suis nouvelle... et je suis prise de panique... j'ai arreter ma pillule il y a des mois, toujours été régulière dans mes cycles.. i...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
oumnia2000

Pertes de sang marron-noir

Bonjour, j'ai eu mes règles puis 5 jours après j'ai de nouveau mes règles, enfin des petites pertes marron-noir avec légères douleurs au bas-ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
chrystel

Retard de regles important ne c pas quoi fair

Bonjour, j'ai un retard de 15jr g fait le test maison il et bizar plein de filament et un nuage flou au milieu mai le test de grosesse pharmacie eta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bellebellebelle

Probleme de regles

Bonjour, Je m appel florence jai 23ans Alor moi je vien vous posé une petite question j ai des regles irregulieres et les dernieres date du 31dec...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
hélenede27ans

Retard des règles

Bonjour, je suis inquiète à cause des douleurs et des pics au niveau de mes ovaires avec un retard de 15j de mes règles en plus j'ai pas fais un rap...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lili

J'ai déja fait trois mois sans voir mes regles malgré les tests de grossesses fa

Bonjour, moi c' florette j'ai un retard de trois mois déja depuis le mois de janvier j'ai fait les tests urinaire , avec le sang aussi toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et symptômes bizarres

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a plus d'un mois, vers le 30 janvier. Depuis j'ai pas eu mes règles. De plus je suis extrêmement fatiguée,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aurore

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, j ai un grand retard de regles maintenant ca fait 6 mois et j ai les douleurs des ovaires et en bas de ventre et un peu aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nono

Retard règles

Bonjour, qui pourrai m'éclairé sur le faite que jai un retard de règles de seulement 3 ,4 jours ce qui mes abituelmen pas le cas ( du retard) ??? ja...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Retard des régles

 Fermé

Bonjour, depuis 4jours jé un retard de régle en plus de temps en temps j'ai des douleurs comme celle des régles alors pour bien présiceé mon cycle et...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Perte sang après règles possibilite de grossesse

Bonjour, ça fait 12 jours que mes regles ont commencées, elles ont durée 7 jours . Il y aeu un arret et depuis 3 jours j'ai des petites pertes marrons...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lilou2210
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 15 132