Pas de règles depuis 6 mois - désir d'enfants

may - 7 juin 2010 à 21:13
 ju - 9 avril 2011 à 12:31
Bonjour,

J'ai arrête la pilule depuis 6 mois dans le but d'avoir un enfant mais mes règles ne sont pas revenu.
J'ai eu pendant quelques années des problèmes de poids (aujourd'hui je suis toujours mince mais ma gygy m'a dit que je n'atais pas "trop maigre" pour pouvoir procréer -53 kg-1m69).
elle m'a prescrit une fois du duphaston (en février) mais cela n'a pas marché. Les résultats hormaonaux montre une faiblesse en oestradiol, mais ma gynéco n'a pas l'air inquiète.
Avez-vous des conseils pour moi (dois-je reprendre à nouveau du duphaston, faut-il attendre "naturellement" que les choses reviennent? J'ai 29 ans, ce n'est pas non plus encore l'angoisse mais j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfants!

merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3155 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 5
7 juin 2010 à 21:27
bonsoir

quand une fille est trop maigre ça peu avoir beaucoup de conséquences et notamment l'absence de règles. Et oui, t'es très maigre pour avoir un enfant.

Pour le reste je sais pas quoi dire.

bonne soirée

0
je suis exactement dans ta situation: 29 ans, 51 kg, 1,68m; pas de regles depuis que j'ai arrêté la pilule; ma gyneco me dit que je ne suis pas trop maigre. Le Duphaston n'a rien fait. La prise de sang semble normale (je ne suis pas enceinte)Je retourne la voir la semaine prochaine. Je suis inquiète.
0