Petits saignements légers le jour des regles

Signaler
-
 lolalola29 -
Bonjour,

j'ai eu quelques signes de grossesse ces derniers 15 j grosse fatigue, ventre en vrac... pourtant ce matin à la date des règles prévue j'ai eu de légers petits saignements mais ce ne sont pas des règles franches comme j'ai d'habitude
est ce arrivé à certaines d'entre vous? étiez vous enceinte en ayant eu quelques saignements a la date des regles ? merci

6 réponses

ok merci
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 861
Il faut attendre 8/10 jours pour un test urinaire et 1 jour de retard pour un test sanguin le faite de perdre du sang ne donne pas de faux résultat
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
53
tu compte 8 a 10 jours depuis le jours prévu des règles pour que les test donnent de bon résultat.
Bonjour, il m'arrive actuellement ça. Il se peut que se soit un signe de grossesse . Attend si les saignements deviennent plus abondants sinon oriente toi vers un test de grossesse.
tu crois que je peux le faire quand le test ?
merci pr tes infos
la suite au prochain episode ....
Pour un test plus fiable il aurait été mieux que tu ais un retard. Maintenant après tes saignements tu peux en faire un. Les saignement peuvent provoquer de faux positifs. Si le test ne te rassure pas fait une prise de sang.