Les discussions

Règles en avance

Bonjour, Je ne prend pas la pilule contraceptive et j’ai eu rapport sexuel non protégé, j’ai donc pris la pilule du lendemain le jour d’après, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Retard regles 4 jours et douleurs ventre et estomac

Bonjour, Cela fait 4 jours que jaurais dû avoir mes règles.. et plus de ça jai des douleurs au ventre à l'estomac ( brûlures) et des nausées sans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Pertes marrons et calcul ovulation

Bonjour, Pourriez vous me préciser si les pertes marrons (qui se traduisent par de légères gouttelettes marrons) sont à assimiler aux règles ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Perte rose et test de grossesse très clair

Bonjour, Voilà je suis a 7jours après mon ovulation et on a fait ce qui faut pour et du coup je voulais avoir votre avis ? Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Angelique

Retards de règle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août date de fin des précédente règle . Retards , ballonnement , deux test négative et un ou la de...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline

Conseil pour test d'ovulation

Bonjour, je prévois utiliser des test d'ovulation pour ce cycle dans le but de vérifier si j'ovule bien au moment que je crois alors j'aimerais av...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz

1 mois sans avoir vue mes règles

Bonjour, je vais bientôt faire 1 mois que j'ais pas vu mes règles j'ai pas encore fais de test parceque j'ai très peur que sa soit positif mais je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycle irrégulier

Bonjour, Svp j'ai un problème d irregularisation de mon cycle.sachant cela pour repéré ma période féconde j'ai fais recours a un test d ovulation qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Perte marron et mal au ovaire

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Perte marron et mal au ovaire

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai un retard de 4jours selon mon application flo or j'ai eu mes dernières règles le 27 juillet et j'ai des pertes blanches par moment suis-...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

J’ai des pertes blanches

Bonjour, J’ai 11 ans j’ai des pertes blanches dans ma culotte ma maman dit que c’est normal mais j’ose pas lui poser des questions sur ce sujet c’es...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Preocupation

Bonjour, Je voudrai savoir si je dois m'inquiéter vu que mes menstrues sont arrivés du 24-28 juin, du 21-25 juillet. Ce mois, je n'ai pas encore vu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Pourquoi j'ai eu mes règles avant la date prévue

Bonjour, tte le monde c'est pour savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi j ai eu mes règles avant la date prévue mormalement je vais avoir mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Betty

Connaitre la vrai date d'ovulation

Bonjour , J'ai eu mes règles le 17 août jusqu'au 22 août qui a durée 6jours. Le lendemain j'ai eu un rapport non protégé. Je voudrai savoir pour un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Je nai plus de pertes blanche aidez moi!

Bonjour, jai eu un rapport non protéger il ya un mois et demi jai pris la pillule du lendemain ect et jai eu mes regles il y a pas longtemps il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Retarde de règle 6 jours

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu mon 6 elle jours de retard. Hier à jours 5 j’ai effectué un test et il était négatif. Je ne comprend toujours pas ?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Libellule57100

Retard

Bonjour, J’ai un retard de 2jours avec des pertes blanc est ce que je pourrais être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Absence règles et pertes blanches

Bonjour, cela fait trois semaines que j’aurai dû avoir mes règles mais j ai que des pertes blanches Est ce normal ? Que doit je faire ? Merci d ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Implan

Bonjour les filles, Apres mon a accouchement jai posser l'implant , 1ans 1/2 après désir du second bébé. Je suis donc aller enlever mon implant ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
#anabel-mtch-dtmpch

Grossesse après fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 18 juillet j'étais à 5 semaine et 4 jours j'ai saigner pendant 4 jours et deux semaine après j'ai eu un rende...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Retard de règles et perte maron

Bonjour, J'ai un retard de 5jours avec des santons de suivent des nose mal de tête fatigue mal bas ventre et dos au 5 jours j'ai trouvé dès perte m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Je voudrais connaitre ma période feconde

Bonjour, j'ai commencé à régler le 13et c'est finis le 16 ma période feconde commence quand?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Essai bb

Bonjour, J’ai une question svp est ce avec un taux de 99% de spermato immobiles, de bonne qualité, je pourrais tomber enceinte naturellement. 1% qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Pouls bat fort

Bonjour, Je suis à 4 jours de mes règles mais depuis 3 jours aujourd'hui je ressens mon pouls qui bat très fort au niveau de mon cou et quelques foi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, J ai pris la pilule optimizette 1 mois. J ai arrêté ca plus de 50jours que je n ais pas eu mes règles. Franchement je comprends pas norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Sos urgent grossesse

 Fermé

Bonjour, Coucou les filles je suis enceinte aussi je ne c pas de combien mes dernières règles c été le 24/05 pouvais vous me dire de combien je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Perte blanc d'oeuf

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

J'ai doute être enceinte

Bonjour, Je suis fatigué j'ai la diarrhée j'ai des vertiges mes règles tu es en retard mais après des poitrine qui me font mal j'ai mal en bas de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
joraline

Retard de règle test positif labo négative

Bonjour, Je suis actuellement en retard de 5 jours. Je suis en essai bébé 2. Test pharmacie clairement positive. Test urinaire labo négative. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Courbe temperature et ovulation

Bonjour je vous raconte mon histoire : Du 30 mai au 26 juillet aucune règles prise de sans a 5 teste negative Retour de mes regle le 26juillet a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

La nidation

Bonjour, J ai eu un rapport que le jour de la nidation, avant je n ai rien eu. Y a t il possibilité de tomber enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
DCI

Connaître la durée de mon cycle

Bonjour, Aidez moi svp à calculer la durée de mon cycle doudou et moi désirons agrandir la famille mais je n arrive pas a calculer mon cycle et ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Je veux mes périodes de fécondité

Bonjour, je voulais savoir quand je serai en mauvaise par ce que je viens devoir mes règles le 4 août 2020 et j' ai un cycle régulier

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Absence de règles après retrait d'implant

Bonjour, Mon médecin traitant m'a retiré mon implant il y a plus de 2 ans, je n'ai pas eu de retour de règle depuis. Je suis allée voir le médecin...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Momi

Pas de grossesse

Bonjour, j'ai eu les rapports non protégé 5 jours avant mes prochaines règles. Et je devrais avoir mes règles le 6eme jours mais jusqu'au 8 jours je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
M

Pertes marrons ?

Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai arrêté la pilule depuis le mois de mai et que j'ai pris depuis 6 ans et quelques . En effet je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Test ovu positif

Bonjour, Je vien vers vous car je doit avoir mes règles demain et j’ai fait un resto de grossesse avec un résultat avec trait pale mais visible, pui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Test ovulation positif

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un test d'ovulation ce matin mais je n'arrive pas à savoir s'il est positif ou non. Pouvez vous me donner vos avis s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Svp est ce qu'on peut être enceinte le 31 juillet ayant des règles le 8juillet?

Bonjour, Svp aidez moi, je suis un peu soucieuse. Jai eu mes règles le 08juillet 2020 et jai eu rapports sexuels à partir du 31juillet est-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline

Je n'es pas eu mes sa fait 5 jour

Bonjour, J'ai 20 ans et sur mon application Flo je devais avoir mes règles le mardi 4 mes je ne les et pas eu je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Andy31200

Ovulation 1 jour avant mes règles

Bonjour, Le mois dernier j'ai ovulé un jour avant mes règles, impossible de trouver quelqu'un qui a présenté ce cas de figure. En effet j'en suis ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Perte marron, selles noires, mal de ventre ...

Bonjour a toutes, J'ai rendez-vous dans un mois avec mon médecin et je n'en dort plus la nuit. Y a 3 ans j'ai accouché de ma fille et cela fait 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
DCI

Trois semaine cinq jours de retard et tes sanguin négatif

Bonjour, Cc les mamans j’ai un problème qui me dépasse j’ai un retard de règle depuis trois semaine cinq jours hier j’ Fais un teste sanguine et il s’...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Savoir le jour de mon ovulation

Bonjour, bjr j'ai eu mes règles le 29 juillet et qui ont pris fin le 1er. A quand mon ovulation pour tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas enceinte

Bonjour, les filles je suis maman de 2 filles qui ont 7 ans de différence. Là j'ai un retard de règles depuis 6 jours. Hier j'ai eu un peu, mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

J'ai 6 jours de retard mais aucun signe de grosses

Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai 6 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test de grosses le 2ème jours de retard et il a été négatif. Je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Retard de regle et douleur du dos

Bonjour, Moi j'ai un retard de règles de 3 jours et depuis hier j'ai de forte douleur dans le bas du dos comme des contractions j'ai très peur d' êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles le 5 juillet et elles ont durées 5 jours. Seulement, j'ai cru comprendre que le cycle dure 28 j...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà 1 mois que mes règles prennent du retard Je dois les avoir normalement au alentour du 27 et le mois dernier elles sont venu le 5 ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 15 113