Les discussions

9 jours de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Puis-je être enceinte

Fermé

Bonjour, je comprend pas depuis quelque tant j'ai mal en bah du ventre je me sens fatiguer vaseuse et mon ventre durcie. La question que je me pose ...

Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
joraline

Quand faire l'amour / test ovulation

Bonjour, Nous sommes en essai bébé1 avec mon compagnon depuis 3 mois, je me pose la question de savoir quel est le bon timing pour faire l'amour. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Pas de règles après retrait implan

Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis le 11/08/2020 après retrait implan. Et rapport à risque. Puis je être enceinte ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Mes règles

Bonsoir moi c'est Caro ça a fait 3 mois que je n'ai plus vus mes règles et j'aimerai prendre part de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Règles

Bonjour, Ça va bientôt faire un mois que j'ai pas eu mes règles mais j'ai fait des test et ça ne révèle pas que je suis enceinte, j'ai trop peur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Test de grossesse regles

Bonjour je vous fait part de mon petit problème sa fait une semaine que je devais avoir mes règles et je lai est tjr pas jai fait test et prise dr san...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Retard de règles de 22 jour prise negative

Bonjour, Voila pour ma part jai un retard de 22 jour et ya 2 semaine javais fai une prise de sang négative alor jai surtout peur d'avoir un problè...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Alessandra56

Essai bébé. test d’ovulation

Bonjour à toutes, Voilà je suis en essaie bébé depuis 2mois, ça fait 8ans que je ne prend plus la pilule. Mon cycle est irrégulier ça peut aller...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Perte marron la veille présumé des règles

Bonjour, S'il vous plaît Docteur, ma question est la suivante : je suis sous clomid depuis 3 cycles maintenant , avant j'avais un cycle de 28 à 29 j...

Mimi

Règles 2 x dans le mois (cameroun)

Bonjour, moi c'est Rosine j'ai eu mes règles le 8 septembre et paraît que hier j'ai recommencé à saigner qu'es ce qui est la cause de cela svp aidez m...

Andy31200

Seins douloureux et gonflés mal au toucher

Bonjour, j’ai eu mes règles il y’a quelques jours j’ai fini ce mercredi passé. Mais voilà j’ai les seins qui me font trop mal. En gros les seins me fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

3 tests de grossesse négatifs

Bonjour, aujourd'hui sa fais un mois 20 septembre que j'ai eu une relation non proteger avec mon homme avant d'avoir la relation j'avais eu un retard ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ouups

Bonjour j’ai eu un rapport sexuel cinq jours après avoir eu mes règles mais on ne sait pas protéger du coup j’aimerais savoir si il y a probabilité qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

J'aimerais bien savoir

Bonjour, Voilà j'ai retirer mon implant le 7 août car après avoir fini a l'hôpital et qu'il mon dit que mon implant ne va plus avec moi j'étais tr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Puis-je être enceinte

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Douleurs ovaire gauche

Bonjour, J’ai des douleurs presque permanentes à l’ovaire gauche avec de petit vertige de temps à autre, J’ai eu mon ovulation y a une semaine et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, voilà depuis quelque mois après mes règles je suis malade mal a l estomac, vomissements et mal de tête , et surtout fatigué d un coup alors q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu ma première relation sexuelle le 27 août et le 6 septembre j’ai eu ce que je pense que se sont mes règles mais il y avait...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lisalisa

Pregnil et clomid

Bonjour, Je suis ici car je m inquiete cela fait 3 ans que moi et mon mari esseillion d avoir un bébé naturellement mes j ai un soucis au ovaire il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Glaire cervicale ovulation

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ovuler sans apercevoir la glaire cervicale ? J'aimerais savoir parce que je suis en essaie ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
sysy

Désir de bébé

Bonjour, voila avec mon époux nous avons décider de nous lancer dans l'aventure. J'ai eu mes règles les 28 Août donc normalement je suis dans ma pério...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesses

Bonjour, Cela fait + d’un mois que j’ai eu un rapport, on a fait la technique du retrait je sais que ce n’est pas bien mais voilà .. ça fait + d’un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
kyo12

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon cycle d'ovulation pour etre exacte la journée ou je suis senser être la plus fertile. ca ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Règle plus de 15j

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 15j que mes règles durent: les 5 premiers jours des règles les saignements étaient légers, après j'ai eu des pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai une question à vous posez par rapport au durée de cycle des règles. Est ce qu'il se peut ou pas de changer de durée de cycle ? J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz

Grossese

Bonjour, Alors déjà moi j'avais il y a un peu plus d'un mois jai pris la pilule du lendemain car je n'étais pa sur de mon rapport il n'y a pas eu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif mais retard de règles

Bonjour, Je m'appelle Claire, je souffre d'anemie. En mars on a prescrit des medicament et apres ça mon cycle est devenu régulier. La dernière dat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma poitrine a double

Bonjour, mes seins ont gonflés ce matin au réveil je m’en suis aperçu je suis à 8 jours de mes règles mais ils n’ont jamais été aussi gros est c que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
joraline

Cycles bizarres

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations parce que je suis un peu perdue, j ai habituellement un cycle de 26/28 jours, avec des règles...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Adjeny

Test ovulation

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise des tests d'ovulation mais je ne suis pas sur de bien interpréter le résultat. De plus cela fait...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Absence de mes règle

Bonjour à toutes, Je viens vers vous car je suis un peu dans l'angoisse. Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre. Bonjour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Fertilité

Fermé

Bonjour, Es ce qu'on peut tomber enceinte 10 jours après ses règles?

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
joraline

Doute d etre enceinte

Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment peut savoir si on et enceinte vue que j ai l impression d avoir le ventre dur des balonment des envie de vomir d...

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
joraline

Curetage ovulation et grossesse

Bonjour, Bonjour, méj ai subi une aspiration suite à ma grossesse arrêter à 9sa le 25 mon taux de hcg été à 343ui et le 31 août à 77ui... J'ai bea...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

J'ai eu mes règles deux jours et plus rien

Bonjour, j'ai eu mes règles le 30/08/20 et il se sont arrêtés le 01/09/20 je ne comprends pas car mes règles sont toujours régulier

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Radinoz

Pertes blanches info

Bonjour, cela va faire environ 3 mois que j'ai des pertes blanches mais je n'ai toujours pas mes regles et je m'inquiètes énormément !! es ce normal ...

joraline

Grossesse avec règles

Bonjour, Depuis 1semaine j’ai le ventre très ballonné surtout au niveau du bas ventre. Je vais faire pipi tres régulièrement comparé à d’habitude..J...

Andy31200

Douleur en bas ventre a droite femme

Bonjour, Je peux tomber enceinte le 10è jour après mes règles?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Esce que je suis enceinte

Bonjour, Bonjour, Dimanche jai eu un rapport sexuel comme d'habitude avec mon compagnon mais la il a éjaculer dans mon vagin et gete en périod...

Andy31200

Implant

Bonjour, voilà j ai enlever mon implant le 14 aout 2020 tout c bien passer mais après 2semaine mal au reins et toujour pas mes règles ossi et en sac...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Ma 1ère courbe de température, aidez moi !!

Résolu

Bonjour, Pourrait on m'aider sur l'interprétation de ma courbe svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Line974_

Retard regles 5 jours et douleurs ventre et estomac

Fermé

Bonjour, Voila, cela fait 5 jours que jattend mes *rrr, douleurs bas ventre, envie de vomir, boutons sur les seins je ne sais pas trop si cest une...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Douleurs vas du ventre et dos

Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois. Je devrais avoir mes règles le 9 septembre et depuis 3 jours j'ai des do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai eu mes regle mes nausée

Bonjour, Bonjour, Petit question es que on peu être enceinte et avoir eu sais regle date prévu .le premier jour trace de sang le deuxième jour rie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Règles en avance

Bonjour, Je ne prend pas la pilule contraceptive et j’ai eu rapport sexuel non protégé, j’ai donc pris la pilule du lendemain le jour d’après, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Retard regles 4 jours et douleurs ventre et estomac

Bonjour, Cela fait 4 jours que jaurais dû avoir mes règles.. et plus de ça jai des douleurs au ventre à l'estomac ( brûlures) et des nausées sans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Pertes marrons et calcul ovulation

Bonjour, Pourriez vous me préciser si les pertes marrons (qui se traduisent par de légères gouttelettes marrons) sont à assimiler aux règles ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Perte rose et test de grossesse très clair

Bonjour, Voilà je suis a 7jours après mon ovulation et on a fait ce qui faut pour et du coup je voulais avoir votre avis ? Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Angelique

Retards de règle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août date de fin des précédente règle . Retards , ballonnement , deux test négative et un ou la de...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 15 157