J'ais vraiment besoin de maigrir aider moi s'il vous plaît.

Romane - 12 juil. 2016 à 23:21
 Romane - 14 juil. 2016 à 19:24
Bonjour,
Pouvez-vous me donner quelque consigne ou conseille pour que je puisse donner au moin 10kg en 1-2 moi s'il vous plait?

Ma taille est de 1.70 et mon kg de 77.

Je suis une fille agée de 14 ans.

Je suis un peut petite pour faire un régime ou quelque chose d'autre mais j'en ais marre, je suis plus de mon poids normale.

Aider moi s'il vous plaît.
A voir également:

3 réponses

bonjour, En as-tu parlé à tes parents ? à ton médecin ?
Et la médecine scolaire a dû indiquer : léger surpoids.

Bon, ce n'est pas catastrophique non plus.

Si ta maman a l'habitude de faire beaucoup de cuisine traditionnelle, demande lui d'alléger légèrement les plats.
- il te faut manger lentement en mâchant longuement, ainsi tu seras rassasié avec une quantité plus faible que si tu avales à toute vitesse.
- tu connais bien les aliments très caloriques auquels il faut faire très attention :
- aliments gras, sucrés, les frites, la charcuterie, les pâtisseries, les viénoiseries, les sodas, les boissons sucrées, Mieux vaut manger des yaourts nature le plus possible et exceptionnellement un yaourt sucré. Attention au Macdo.

Les légumes et les fruits doivent largement faire partie de ton alimentation.
Limite le pain sans le supprimer.

- bois environ UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour (indispensable pour tout le monde et encore plus si on veut perdre du poids.

Et aussi, ne perds pas une occasion de marcher, de faire du vélo, de la natation (le meilleur des sports : on perd du fait de l'exercice mais aussi avec la différence de température entre celle du corps et celle de l'eau). Aide à la maison, au jardin etc...
Plus tu bouges, mieux c'est.

Tu n'as que 14 ans, si tu connais un peu les aliments, et en faisant juste un peu attention, tu devrais progressivement perdre un peu de poids. Attention : NE PAS ETRE PRESSE
Ne se peser qu'une fois par semaine au saut du lit. si on se pèse entre ça ne compte pas. et on peut noter sur une feuille la date et le poids. On peut aussi mesurer le tour de taille.
3
Mjgmx Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 3
13 juil. 2016 à 00:10
Bonjour , tout d'abord sache que perdre beaucoup en peu de temp n'es pas bon et difficilement réalisable ! Mais je peux te donner quelques conseil :) premièrement tout grignotage entre les repas sont à bannir (sauf les fruits ) ! Ne saute aucun repas et mange à ta faim , bien sûr ton alimentation doit être équilibré ! Les fruits et légumes tu peux en manger à volonté ! Le poisson et les viandes blanches sont très faibles en calories ce qui est idéale ! Et surtout le plus important pratiquer une activité physique , faire du vélo ou bien de la marche , de la musculation enfin ce qui te fait plaisir .
1
Merci a vous tous :)
0