Nutrition je veux maigrir

Mimi12 - 9 juil. 2016 à 10:43
 guy - 12 juil. 2016 à 20:52
Bonjour,
Je m'appelle Émilie et j'ai 11 ans et demi . Je pèses 67 kilos je voudrais pesez 42 kilos comment faire merci
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
9 juil. 2016 à 11:00
Le seul conseil sérieux est de voir avec papa et maman et ton médecin et de ne pas trainer sur un forum pour maigrir...Catastrophique pour toi car dans 10 ans tu pèseras 90 kilos à force de faire des bêtises et tu ne pourras plus jamais maigrir. Alors, tu écoutes ce conseil, OK?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Merci pour ce conseil je vais arrêter de trainer sur ses sites
0
bonjour, Et tu crois qu'on peut décider comme ça de son poids ?

Il faut essayer d'avoir un poids raisonnable.

Mais tu ne donnes pas ta taille, donc on ne même pas se rendre compte.

Le poids ne peut s'apprécier que par rapport à la taille.
1
bonjour, Eh bien, ce n'est pas catastrophique puisque ton poids ne dépasse que de 3 kg, les centimètres en plus du mètre de ta taille. 64 67

Il te faut voir ça avec tes parents et en parler au médecin à l'occasion.

Pas trop de bonbons, de trucs sucrés, de sodas et de boissons sucrées, et bouge : marche, corde à sauter, vélo, natation, aide à la maison

Fais la différence entre la faim et la gourmandise, et ne te prends pas la tête. Plus tu bouges, plus ça va dans le bon sens.

De plus à ton âge, ton corps va s'allonger, et à moins de ne manger que des cochonneries, ça devrait aller.

Mange lentement en mâchant longuement. Bois au moins un litre d'eau par jour. c'est valable pour tout le monde.
1
Je fais 1m64 pour 67 kilos a11et demi
0