J'ai 14 ans ans et un "gros ventre"

missdu35 - 11 juil. 2016 à 16:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 juil. 2016 à 21:31
Bonjour,
Je vais avoir 14 ans dans quelques jours et je fais actuellement 47,5 kg et je mesure 1m54.
Je n'ai jamais eu vraiment de critique si ce n'est que quelques une... (comme ma grande soeur de 19 ans qui ne fait que ça.)
Je cherche à perdre du poids et à perdre du ventre afin de pouvoir mettre des maillots de bain 2 pièces cet été. Ca fait environs 1 an que j'essaye de maigrir sans trop de résultats.
J'essaye un minimum de manger équilibré mais c'est très compliqué avec ma mère qui fait souvent des plats genre pizzas, frites... Et je fais des abdos.
J'espère que vous pourrez m'aidez, si d'autres personne font à peu près le même poids, tailles et âge que moi, dites le moi afin que je me sente moins seule^^
Merci!!
bisoussss
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
Modifié par p.horde le 11/07/2016 à 21:32
Tu n'as absolument pas besoin de maigrir ! Quelle catastrophe!
Le seul conseil sérieux est de voir avec papa et maman et ton médecin et de ne pas trainer sur un forum pour maigrir...Catastrophique pour toi car dans 10 ans tu pèseras 90 kilos à force de faire des bêtises et tu ne pourras plus jamais maigrir. Alors, tu écoutes ce conseil, OK?
0