En douze années, de nombreux facteurs peuvent intervenir .
D'après vous, quelles sont les raisons qui vous ont fait prendre du poids ?
En avez-vous parlé au médecin traitant ?
Aviez-vous eu un suivi et un relais, avec les professionnels de la santé suite à cette intervention ?
Corinne-dit-coco
Messages postés4StatutMembre
Bonjour oui j'ai hue un suivie ,et j'ai vue mon médecin traitant il m'a fait faire une prise de sang ,et ma dit de prendre rendez-vous avec le médecin qui m'a opérée,j'ai hue quel que problème de santé,et la ménopause,donc je pense que tout sa à un lien, et je manges plus cavent je trouve
Dans ce cas, vous pourriez consulter un(e) endocrinologue. Ce spécialiste adaptera avec vous vos besoins journaliers et assurera un suivi très régulier, d'une part avec les conséquences de la ménopause et d'autre part, un soutien est important pour réussir à retrouver votre poids initial.
Pensez à faire de l'exercice chaque jour, comme la marche rapide pendant 1 heure. Mangez équilibré et sainement, pas de grignotage entre les repas.
Votre réponse
Forum Nutrition
Toutes les discussions autour de l'alimentation et la prise de poids
Pensez à faire de l'exercice chaque jour, comme la marche rapide pendant 1 heure. Mangez équilibré et sainement, pas de grignotage entre les repas.