Trop mince, fatiguée des vues des autres ;(
Kina90
-
Douda770 Messages postés 5 Statut Membre -
Douda770 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir chers membres,
Je suis adressée à vous afin de m'aider s'il vous plaît.
D'une taille de 165 cm et d'un poids de 44 kg, je hâte ma silhouette.maintenat j'ai pensé à faire un sport pour grossir les muscles un peu et d'améliorer ma taille et mon corps. Quel type de sport à faire? Vu que j'ai cherché par net et j'ai trouvé plusieurs nom de sport que j'ignore complètement la différence entre eux.
Merci pour toute réponse
Bonne soirée
Je suis adressée à vous afin de m'aider s'il vous plaît.
D'une taille de 165 cm et d'un poids de 44 kg, je hâte ma silhouette.maintenat j'ai pensé à faire un sport pour grossir les muscles un peu et d'améliorer ma taille et mon corps. Quel type de sport à faire? Vu que j'ai cherché par net et j'ai trouvé plusieurs nom de sport que j'ignore complètement la différence entre eux.
Merci pour toute réponse
Bonne soirée
A voir également:
- Trop mince, fatiguée des vues des autres ;(
- 29 sa et très fatiguée - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai tout le temps faim et je suis fatiguée - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitamine c pour femme enceinte fatiguée - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Maman fatiguée - Accueil - Education
2 réponses
Bonsoir Kina90
Je te comprends sa ne doit pas être facile pour toi .
Je connais plusieurs personnes qui ont ce souci et je te conseille d'acheter Phenugrec et de télécharger l'application 7 fit . Dans ton cas il faut faire beaucoup d'exercices qui font élargir le bas du corps de façon à déjà te dessiner une silhouette . Bon courage ma belle et à plus tard avec de bons résultats j espere :)
Je te comprends sa ne doit pas être facile pour toi .
Je connais plusieurs personnes qui ont ce souci et je te conseille d'acheter Phenugrec et de télécharger l'application 7 fit . Dans ton cas il faut faire beaucoup d'exercices qui font élargir le bas du corps de façon à déjà te dessiner une silhouette . Bon courage ma belle et à plus tard avec de bons résultats j espere :)
Je vais essayer de suivre ce programme.
Merci