Indigestion alimentaire?
Fermé
Bonsoir,
Pour expliquer rapidement ma situation, il y a 3 mois j’ai voulu perdre du poids, j’ai donc décidé d’arrêter de manger. J’ai tenu ces 3 mois mais je n’ai malheureusement pas su faire plus, ce qui fait qu’à présent je remange de sales trucs en excès. Sauf que ça fait déjà 2-3 fois que, après avoir mangé, je me chope des crampes horribles, accompagnées de nausées, de diarrhée et de rots qui sentent l’œuf, tout ça le temps de 1-2 jours.
Est-ce une indigestion alimentaire? Et que suis-je censée manger pour éviter d’avoir tous les symptômes que je vous ai cités?
Merci d’avance
Pour expliquer rapidement ma situation, il y a 3 mois j’ai voulu perdre du poids, j’ai donc décidé d’arrêter de manger. J’ai tenu ces 3 mois mais je n’ai malheureusement pas su faire plus, ce qui fait qu’à présent je remange de sales trucs en excès. Sauf que ça fait déjà 2-3 fois que, après avoir mangé, je me chope des crampes horribles, accompagnées de nausées, de diarrhée et de rots qui sentent l’œuf, tout ça le temps de 1-2 jours.
Est-ce une indigestion alimentaire? Et que suis-je censée manger pour éviter d’avoir tous les symptômes que je vous ai cités?
Merci d’avance
A voir également:
- Indigestion forum
- Indigestion huitres - Accueil - Alimentation et maladies
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
Je t'ai répondu ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2271742-crises-de-boulimie
Et merci de ne pas ouvrir d'autes sujets, cette question ici va être fermée