Perdre 20 kilos facilement?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Perdre 20 kilos en 4 mois
- Menu pour perdre 20 kilos en 4 mois - Meilleures réponses
- Perdre 20 kg en 4 mois - Meilleures réponses
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mn dieteticien me donne un regime pour perdre 20 kilos en 4 mois - Forum Maigrir
- 4 mois de grossesse combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
50 réponses
Salut les filles,
Si vous voulez maigrir, vous allez y arriver ! L'essentiel, c'est de privilégier les résultats sur le long terme et d'éviter les régimes trop prometteurs qui ne fonctionnent pas.
Personnellement je suis passée par là et j'ai perdu tous mes kilos en combinant une alimentation saine et un programme fitness adapté.
L'alimentation, c'est vraiment la clé.
Côté sport, le mieux, c'est d'aller voir une fois un coach sportif (y'en a dans toutes les salles de sport). Il pourra vous donner des conseils adaptés à votre situation et vos objectifs.
Vous pouvez aussi lire cette fiche sur la perte de poids.
Si vous voulez maigrir, vous allez y arriver ! L'essentiel, c'est de privilégier les résultats sur le long terme et d'éviter les régimes trop prometteurs qui ne fonctionnent pas.
Personnellement je suis passée par là et j'ai perdu tous mes kilos en combinant une alimentation saine et un programme fitness adapté.
L'alimentation, c'est vraiment la clé.
Côté sport, le mieux, c'est d'aller voir une fois un coach sportif (y'en a dans toutes les salles de sport). Il pourra vous donner des conseils adaptés à votre situation et vos objectifs.
Vous pouvez aussi lire cette fiche sur la perte de poids.
27 mai 2017 à 13:35
30 oct. 2017 à 16:27
14 févr. 2018 à 14:14