Internat et pôle

clxtildx - 30 sept. 2018 à 17:36
 clxtildx - 30 sept. 2018 à 17:54
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en structure sportive de haut niveau et en internat, depuis la rentrée, je suis en troisième.
Je suis assez perturbée par le faite que l'internat coûte très chère et que l'inscription aussi fin bref cette année j'ai coûte assez cher pour mes parents, ce qui me pertube c'est que je ne sais pas si la semaine il parle de problème d'argent.... Sachant que j'ai un petit frère de et un petite sœur ....
Ce qui m'inquiète c'est que je me rends compte que c'est de la faute du cette année ils ont dû prendre dans leurs économies pour payer tout ça ....j'ai peur qu'on ait de gros problème d'argent a cause de moi .....(par exemple si ils ont des problèmes pour acheter a manger ect ..)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133
30 sept. 2018 à 17:42
Bonjour,

C'est le devoir des parents d'aider leurs enfants, pour qu'ils fassent les meilleures études possibles.
S'ils le font, c'est que ça doit être possible pour eux, sans se priver de choses essentielles comme acheter à manger.
Moi aussi j'ai dû sacrifier certaines dépenses (vacances, loisirs) pour que mon fils fasse des stages à l'étranger, loue un appartement pour faire ses études dans une autre ville...
Tu dois maintenant les remercier en te donnant à fond dans ces études.

Quand tes parents seront vieux et mal foutus, ce sera à toi de les aider pour leur payer une super maison de retraite de luxe !
0
Mais après mon père continue lui a faire du hand, et ma mère a aller faire des séance de sport donc voilà ....
0