A voir également:
- Internat et pôle
- Internat définition - Accueil - Collège et lycée
- Liste internat pour ado difficile - Accueil - Adolescence
- Internat classe ulis primaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Formation aesh pole emploi - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Prime pôle emploi 3000 euros - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
4 271
30 sept. 2018 à 17:42
30 sept. 2018 à 17:42
Bonjour,
C'est le devoir des parents d'aider leurs enfants, pour qu'ils fassent les meilleures études possibles.
S'ils le font, c'est que ça doit être possible pour eux, sans se priver de choses essentielles comme acheter à manger.
Moi aussi j'ai dû sacrifier certaines dépenses (vacances, loisirs) pour que mon fils fasse des stages à l'étranger, loue un appartement pour faire ses études dans une autre ville...
Tu dois maintenant les remercier en te donnant à fond dans ces études.
Quand tes parents seront vieux et mal foutus, ce sera à toi de les aider pour leur payer une super maison de retraite de luxe !
C'est le devoir des parents d'aider leurs enfants, pour qu'ils fassent les meilleures études possibles.
S'ils le font, c'est que ça doit être possible pour eux, sans se priver de choses essentielles comme acheter à manger.
Moi aussi j'ai dû sacrifier certaines dépenses (vacances, loisirs) pour que mon fils fasse des stages à l'étranger, loue un appartement pour faire ses études dans une autre ville...
Tu dois maintenant les remercier en te donnant à fond dans ces études.
Quand tes parents seront vieux et mal foutus, ce sera à toi de les aider pour leur payer une super maison de retraite de luxe !
30 sept. 2018 à 17:54