Je veux discuter avec quelqu'un vivant la même sit

Ashhha7889 - 23 sept. 2018 à 11:10
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 sept. 2018 à 11:21
Bonjour voila je suis une jeune femme de 22ans. Depuis le lycée jai toujours été assez mince. Depuis quelques temps je perds de plus en plus de poids. Au début mes proches me le faisait remarqué "faut que tu grossisse" mais je me disais tant que je me sens bien pourquoi changé ?
Et de fil en aiguille jen suis arrivée à aujourd'hui. Je pèse 42kg pour 1m65. Bien sur il y a pire je ne dis pas que je suis la plus a plaindre, simplement j'en suis arrivé à un stade ou jen souffre énormément. Physiquement, quand je massoies ou je madosse je sens tous mes os et mes côtes ce qui me gêne énormément. De plus je nage dans tout mes pantalon t 34 je ne me sens plus tres belle.
Je ne cherche pas a ce qu'on sappitoie (dsl je ne sais pas l'orthographe de ce mot) sur mon sort. Je veux discuter avec quelqu'un ayant vécu ou en train de vivre la même situation.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 23 sept. 2018 à 11:22
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Tu dois prendre rendez vous avec un nutritionniste/endocrinologue qui après quelques examens t'aidera surement à prendre un peu de poids.


1