Témoignages

Natou - 22 sept. 2018 à 07:26
 Natou - 22 sept. 2018 à 17:23
Bonjour,
Je me suis fait opérer il y a 3semaines et après des hauts et des bas je viens vers vous. Je maigris peu malgré le fait que je suis toutes les consignes que l on m a données. Est ce normal ? Je déprime... Merci pour vos témoignages.

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
22 sept. 2018 à 10:16
Bonjour.

Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3820-chirurgie-de-l-obesite-chirurgie-bariatrique-techniques-et-contre-indications

PS : Santé-Médecine n'ouvre pas des espaces de type blog dans le but de récolter des témoignages.

En cas de préoccupation c'est préférable de te renseigner directement auprès du chirurgien qui a pratiqué cette intervention, ou ton médecin personnel qui te connaît bien.
0
bonjour, ça ne fait que 3 semaines, il faut être patiente et ne pas se décourager.

La différence de quantité de nourriture étant importante, il y aura fatalement un effet sur le poids.

Vous pouvez vous rassurer auprès de votre médecin, ou d'un nutritionniste ou d'une diététicienne. Et de toutes façons, vous devez avoir une consultation chez le chirurgien. Préparez sur un papier toutes les questions que vous vous posez.
0
Merci pour votre réponse mais il est vrai que l on est tjs pressé d avoir des résultats. Ça fait 1 an que j attendais de me faire opérer et je suis trop impatiente de maigrir. Il va falloir l apprendre la patiente. Je vois mon chirurgien dans 15 jours. On verra bien...
0